Bonjour?
Je rencontre un souci avec Outlook 2013 pro, j'ai acheté office pro 2013 selon le lien du site pour une douzaine d'euro et il est activé avec la clée fournie par Microsoft.
Tout fonctionnait bien, mais depuis hier je ne reçois plus aucun mails sur aucune de mes boites mails avec Outlook 2013, par contre je les reçois avec live.mail...
Le paramétrages des boites est le même qu'avant hier et bon, je n'y comprend rien !
J'ai évidament vérifier que le logiciel n'était pas en mode "hors connexion".
Ce matin à la première tentative de connexion il semblait télécharger 42 mails mais aucun ne s'affiche !
Quelqu'un aurait il une idée pour me sortir de l'impasse ??
merci
[RESOLU] OUTLOOK 2013 PRO
-
Auteur du sujetFlyman30
- Habitué
-
Auteur du sujetFlyman30
- Habitué
Bon finalement ça s'est remis à fonctionner tout seul, je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, j'ai perdu pas mal de mails dans l'histoire. :s
-
- Administrateur
Tes mails sont bien configurés en Exchange ActiveSync ?
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetFlyman30
- Habitué
J'ai 6 comptes en pop3 (ça fait beaucoup mais je m'occupe de plusieurs associations) donc pas en Exchange ActiveSync et un compte live.fr qui lui est en Exchange ActiveSync.ThiWeb a écrit :Tes mails sont bien configurés en Exchange ActiveSync ?
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
depuis réinstallation de mon logiciel outlook 2013 pro, les é sont remplacés par des i, les images arrivent sous forme de caractères, bref, je n'y comprend plus rien...
Je consulte donc mes mails via mon hébergeur, et je n'aime pas l'interface...
si un âme charitable pouvait me donner la marche à suivre, cela m'éviterai de tout péter
arvi
depuis réinstallation de mon logiciel outlook 2013 pro, les é sont remplacés par des i, les images arrivent sous forme de caractères, bref, je n'y comprend plus rien...
Je consulte donc mes mails via mon hébergeur, et je n'aime pas l'interface...
si un âme charitable pouvait me donner la marche à suivre, cela m'éviterai de tout péter
arvi