Dernière modification par ScapOil y a 11 ans, modifié au total 3 fois.
Raison :Mise entre balises [code] du lien crypté, plus commode pour la sélection et la mise en évidence ainsi que la cohérence du forum. Forme à utiliser dorénavant, merci. :)
Comme c'est la version Start8_v1.0 je ne prends pas.
J'ai sur un autre ordi la v.12, mais merci quand même.
C'est temporaire, dans la mise à jour 8.1, Microsoft (ré)introduit le bouton « démarrer ».
Certes, il ne s’appellera pas « démarrer », mais tiendra le même rôle, au même emplacement: en bas à gauche de l’écran, un bouton portant le logo Windows dirigera directement l’usager vers une grille d’applications.
Windows 8.1 sera téléchargeable gratuitement pour tout titulaire d’une licence Windows 8 dans le courant de l’année.
Salut,
La v1 fonctionne très bien, peut etre des bugs au niveau de la miniature du modern UI, sinon ça marche très bien.
Comme précisé, c'est le menu démarré et non le bouton démarré que j'ai dit dans le poste plus haut. Je suis plus que tenté d'installer la preview. Mais pour quelques mois, je vais attendre et donc en profiterai pour remettre l'ordi a zero. Je suis assez content de moi, 30 € w8 a sa sortie !
Est-ce que t'as le stardock start8-patch painter pour la version 1.3 de Start8 stp?
Je partage les mêmes sentiments que toi, très satisfait de ce petit logiciel.
Stardock Start8Version: 1.30
Compatibilité : Windows 8/Windows 8.1/server 2012 (toutes les éditions, 32 ou 64 bits) Déjà cracké
Multilingue Français inclu
A propos de Start8
Start8 crée un bouton Démarrer.
Vous pouvez facilement revenir à l'état originel du système d'exploitation en recherchant Start8 et en cliquant sur l'icône du même nom.
En passant par les options de Start8, il est possible de remplacer le bouton Démarrer de Windows 7 par le nouveau logo de Windows, l'ancien bouton Démarrer.
En effectuant un clic droit sur la nouvelle icône, vous pouvez également accéder à un menu d'extinction très complet.
Une amélioration de taille qui simplifie la déconnexion, le redémarrage ou l'arrêt du système sous Windows 8.
Malin et très facile à installer, Start8 vous permet de profiter de la légèreté du nouveau système d'exploitation Windows 8 tout en évitant la nouvelle interface pensée pour le tactile. Le logiciel à conseiller pour travailler sous Windows 8 avec un clavier et une souris.
Le "nouveau" bouton démarrer sur W8.1 ne me plaisant pas sauf le clic droit assez pratique d'ailleurs je l'ai gardé et donc j'ai testé 5 logiciels le remettant comme avant
Pour les "payants"
Start 8 : pas trop mal
Startisback + : bien bien, mon choix
Et les gratuits
Classic Shell : mouais...
Startw8 : pas top mal
Start menu 8 : bien
Quand même une question... Qu'Est-ce qui vous dérange tant avec l'"absence" de menu démarrer ? Je vois vraiment pas en quoi c'est plus compliqué et lent qu'avant !
Cas n°1 : Recherche d'un programme
Avant : Logo Windows + taper le nom du programme
W8 : Logo Windows + taper le nom du programme
Cas n°2 : Accéder à un programme épinglé en favori
Avant : Logo Windows + clic sur le programme
W8 : Logo Windows + clic sur le programme (épinglé sur MUI)
Perso je me passe très bien du menu démarrer, et sans toucher à MUI. Les programmes que j'utilise fréquemment sont épinglés à ma barre des tâches. Les autres, je les retrouve en 1/10 de seconde !
Est-ce que t'as le stardock start8-patch painter pour la version 1.3 de Start8 stp?
Je partage les mêmes sentiments que toi, très satisfait de ce petit logiciel.
Merci d'avance!
Désolé, je n'ai pas le patch... J'avais acheté une clé... 4 $ donc même pas 4 €
Je viens d'avancer le calendrier, et voici le résultat :
Bon, d'un autre côté 4.99$ pour avoir une licence, c'est pas la mer à boire. Mais c'est quand même pratiquement le prix d'une licence Office 2013... :lol:
Sinon, désinstalle tout, par exemple avec RevoUninstaller Pro (j'ai eu ce problème).
Il fait une sauvegarde du Régistre, en plus une sauvegarde du système.
Après il te fait un scan et toutes les éléments restants du registre trouvés tu les supprimes, ainsi que les fichiers et répertoires restantes trouvés.
Bonsoir à Tous,
Pour ma part j'utilise Pokki. L'outil est gratuit et bien pratique avec la possibilité de mettre des programmes en favoris.
C'est ici : http://www.pokki.com/windows-8-start-menu
Bonne soirée.