Bonsoir,
Je viens vous demander de l'aide car je suis confrontée à un problème récurrent.
Firefox plante. Du coup, on me demande si je veux redémarrer, je clique oui et ça replante quelques secondes après que le chargement des pages restaurées. Tout ça sans fin pendant un looooooong moment (je suis en train d'utiliser firefox là mais ça peut planter pendant que j'écris ce message ...)
Au début j'avais en plus le message d'erreur "plugin container for firefox a cessé de fonctionner", ensuite, je ne sais pas si c'est corrélé ou non, j'ai supprimé un module qui me semblait déclencher le bug et le message n'est plus apparu (le module semblait présenter un bug car au redémarrage de firefox demandé pour le désactiver, il était toujours activé, j'ai dû le supprimer). De toute façon, ça a continué de planter. Thunderbird a même planté à son tour.
J'ai essayé de lancer internet explorer pour aller me télécharger chrome car firefox était inutilisable, résultat; message "asus quick gesture.exe a cessé de fonctionné" puis ouverture de ie, plantage d'ie....
Que faire pour que tout ceci ne se reproduise plus ? (j'ai récemment reformaté mon ordi sortie d'usine et le problème existait déjà avant)
J'ai un 2ème problème qui intervient à la lecture de vidéos. Je l'ai déjà rencontré je crois, mais je l'avais résolu. Le formatage y est-il pour quelque chose ?
Il s'agit simplement de saccades/son robot pendant 1 à 2s de temps en temps pendant la lecture d'une vidéo quelconque. Je ne me souviens plus de ce qui a arrêté le phénomène (j'ai eu divers passages au SAV ..., pardonnez ma mémoire défaillante...)
Merci beaucoup
PS : asus UX32VD w7, firefox 25
[PROBLEME] navigateur plante sans arrêt + bug vidéo
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
-
- Nouveau
supprime le programme asus web storage. Il me plantait l'explorer Windows sans arret.
Une fois supprimé, plus de problème
Une fois supprimé, plus de problème
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
Je l'ai fait, merci pour le tuyau, à voir sur le long terme pour les résultats
EDIT : Windows gallery plante = firefox plante
Concernant la vidéo, les bugs coïncident avec des lags de la souris aussi
EDIT : Windows gallery plante = firefox plante
Concernant la vidéo, les bugs coïncident avec des lags de la souris aussi