Hello la communauté,
Suite à une mise à jour sur Office 2013, il semble que Outlook 2013 soit décidé à afficher de nouveau les rendez-vous notés dans l'agenda dans l'espace que Microsoft appelle "barre des tâches".
Il aura fallu à Microsoft près d'un an et des centaines de milliers d'utilisateurs désabusés pour corriger cette absurdité qui consistait à n'afficher "que" les rendez-vous prévus le jour même...
Cela dit, il ne faut pas se réjouir trop vite : Sur les 18 rendez-vous prévus à venir, il ne m'affiche "que" ceux prévu cette semaine...
Décidément, Microsoft est indécrottable !
Mais bon, c'est un bon début tout de même !...
Allez, gageons que, apprenant de ses erreurs, Windows 8.2 retrouvera un vrai menu démarrer !
Quoi ?! Je rêve ?!... Oh, bah mince alors...
[INFO] Outlook 2013 - L'agenda de retour, enfin !
-
Auteur du sujetGribouille
- Petit Nouveau
-
- Administrateur
Précise...
Je ne vois pas de quoi tu parles... Screen ?
Ce ne serait pas les Rappels par hasard ?
ThiWeb
Je ne vois pas de quoi tu parles... Screen ?
Ce ne serait pas les Rappels par hasard ?
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
-
- Administrateur
Hmmm... J'utilise pas ce bandeau, je vais direct dans "Agenda".
Mais c'est étrange que ça n'apparaissait pas avant...
ThiWeb
Mais c'est étrange que ça n'apparaissait pas avant...
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Cette disposition d'affichage (encore faut-il disposer d'une surface d'affichage suffisamment large) est pour moi très pratique.
Tous mes courriers et rendez-vous à venir sur la même page !
C'est la disposition "Outlook standard" telle que je la connais depuis MS Office XP !
Sauf que sur 2013, jusqu'à la dernière mise à jour, seuls les rendez-vous prévus le jour-même étaient affichés, ce qui est aberrant car, comme beaucoup, n'étant pas encore touché par la maladie d'Alzheimer, mes rendez-vous du jour, je les ai déjà en tête !...
Tous mes courriers et rendez-vous à venir sur la même page !
C'est la disposition "Outlook standard" telle que je la connais depuis MS Office XP !
Sauf que sur 2013, jusqu'à la dernière mise à jour, seuls les rendez-vous prévus le jour-même étaient affichés, ce qui est aberrant car, comme beaucoup, n'étant pas encore touché par la maladie d'Alzheimer, mes rendez-vous du jour, je les ai déjà en tête !...