Bonjour,
Quand je sors mon ordi de veille, ceci apparaît systèmatiquement depuis quelques jours :
Comment régler celà ?
Ceci est apparu également une ou deux fois :
Dernière chose sans lien, avant lorsque je poussais f2 pour désactiver ou réactiver la wifi j'avais un petit gadget qui s'ouvrait avec wifi et bluetooth, en cliquant dessus je pouvais assurer mon choix de désactivation/activation, ce gadget n'apparaît plus. Savez comment je peux le faire réapparaître ?
*** Merci
Lauriane
[PROBLEME] NVIDIA + gadget de wiifi
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
-
- Administrateur
Quel OS, quels bits, quelle carte graphique ?
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
Windows 7, x64, NVIDIA GT620
Bonne soirée,
Lauriane
Bonne soirée,
Lauriane
-
- Administrateur
Pilote à jour ? Bios à jour ? Windows à jour ?
Quels sont les programmes de nettoyage/paramétrage que tu as installés sur ton ordinateur ?
ThiWeb
Quels sont les programmes de nettoyage/paramétrage que tu as installés sur ton ordinateur ?
ThiWeb
-
Auteur du sujetUsuk
- Nouveau
Tout est à jour à présent, j'ai revérifié NVIDIA est en effet ce n'était pas à jour. Ca ne me le fait plus. Pour le digital manager, c'est encore apparu mais je peux le démarrer à la main apparemment.
Concernant le gadget wifi je ne sais plus où le retrouver, je l'ai peut-être retiré par mégarde lorsque nous avons fait ensemble (membres de site) un nettoyage partiel de ma machine.
A l'occasion j'ai installé YourUninstaller et Malwarebytes et j'ai microsoft security essentials en AV
Autre soucis... Quand j'ouvre skype, très souvent il plante et ne reste pas ouvert. Par la même occasion il me plante chrome.
Merci
Concernant le gadget wifi je ne sais plus où le retrouver, je l'ai peut-être retiré par mégarde lorsque nous avons fait ensemble (membres de site) un nettoyage partiel de ma machine.
A l'occasion j'ai installé YourUninstaller et Malwarebytes et j'ai microsoft security essentials en AV
Autre soucis... Quand j'ouvre skype, très souvent il plante et ne reste pas ouvert. Par la même occasion il me plante chrome.
Merci
-
- Administrateur
Désinstalle Chrome et met à jour Skype au besoin.
Tes problèmes sont curieux...
Une vérification de la date du pilote de ta carte son aussi à checker...
ThiWeb
Tes problèmes sont curieux...
Une vérification de la date du pilote de ta carte son aussi à checker...
ThiWeb