[QUESTION] A propos de Spotify

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Auteur du sujet
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué

[QUESTION] A propos de Spotify

Message par Mi16 »

Salut,

je suis en train de découvrir Spotify. Ben oui, jusqu'à maintenant, je ne connaissais que Deezer, qui me va très bien. Mais vous savez ce que c'est que la curiosité, hein ?

Le catalogue me semble pas mal, par contre, il faut installer un logiciel, je l'ai fait en mode Try & Decide

Le problème, il semble y avoir de la pub qui vient au bout de quelques minutes... <@ Savez-vous si l'on peut s'en débarrasser, et si oui, comment ?

Merci
reker
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par reker »

Bonjour, Mi16
Je ne pourrais pas répondre à ta question mais si ta curiosité est encore active essai le site grooveshark http://grooveshark.com/.
C'est également un service d'écoute de musique en ligne qui a remplacé pour moi Deezer et spotify.
Essai il te suffit juste d'un navigateur internet :lol: .
Cordialement.
Flash13
Habitué
Habitué

Message par Flash13 »

Il y avait un script qui neutralisait sous firefox, sinon une astuce de Majax qui met en sourdine les pubs, http://sdrv.ms/1eSy4UM
Auteur du sujet
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Mi16 »

Je suis allé voir Grooveshark, mais il y a aussi de la pub entre les morceaux. Je ne pense pas qu'il y ait de possibilité d'y couper. Dommage. Mais c'est vrai, Deezer me va bien
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Pour écouter Deezer en illimité et sans pub : navigateur Chrome + extension "Deezer Illimité". Il suffit de se connecter ensuite avec un compte Facebook bidon, par exemple.
Auteur du sujet
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Mi16 »

Pour Deezer, pas de problème, et illimité même avec Firefox
Répondre