[SITE] Internet Explorer 11
-
- Petit Nouveau
Merci Thiweb pour cette version d'attente : je l'installe tout de même en beta !
-
- Nouveau
Tout d’abord merci pour ce partage.
Je l’ai installé sur Windows 7 pour voir si mon problème de taille de fenêtre à l’ouverture allait être réglé et bien il n’en est rien. Ce vieux bug est toujours présent. J’ai pourtant tout essayé (enfin je pense) mais comme avec IE9 les fenêtres s’ouvrent toujours en taille réduite. Pour le reste je n’ai pas encore vu beaucoup de différence mais je commence seulement à l’utiliser.
Je l’ai installé sur Windows 7 pour voir si mon problème de taille de fenêtre à l’ouverture allait être réglé et bien il n’en est rien. Ce vieux bug est toujours présent. J’ai pourtant tout essayé (enfin je pense) mais comme avec IE9 les fenêtres s’ouvrent toujours en taille réduite. Pour le reste je n’ai pas encore vu beaucoup de différence mais je commence seulement à l’utiliser.
-
- Petit Nouveau
Salut,
merci pour le partage. Chose étrange, chez moi, sur deux installations différentes de Seven 64 bits, il n'a jamais fonctionné : je le lance, et quelques secondes plus tard, avant que la page ne soit chargée, "IE 10 a rencontré une erreur et doit fermer", et pas de solution proposée par Windows. Donc bon, je le désinstalle.
Mais seconde partie du problème : cette installation m'a aussi pourri mon IE 9, qui est automatiquement réinstallé après la désinstallation de IE 10 : il plante désormais de la même façon. Je suis obligé de retourner à IE 8 pour avoir un navigateur stable. WTF ?
merci pour le partage. Chose étrange, chez moi, sur deux installations différentes de Seven 64 bits, il n'a jamais fonctionné : je le lance, et quelques secondes plus tard, avant que la page ne soit chargée, "IE 10 a rencontré une erreur et doit fermer", et pas de solution proposée par Windows. Donc bon, je le désinstalle.
Mais seconde partie du problème : cette installation m'a aussi pourri mon IE 9, qui est automatiquement réinstallé après la désinstallation de IE 10 : il plante désormais de la même façon. Je suis obligé de retourner à IE 8 pour avoir un navigateur stable. WTF ?
-
- Petit Nouveau
Merci pour les liens, mais surtout merci pour la qualités des posts.
-
- Modérateur
-
- Privilégié
Et même que là c'est officiel pour win7
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Great ! J'avais installé la version Beta sur quelques postes, et il y avait encore un peu d'instabilité.
Merci Stiouf en tous cas, c'est mis à jour sur le site rapidement grâce à toi !
ThiWeb
Merci Stiouf en tous cas, c'est mis à jour sur le site rapidement grâce à toi !
ThiWeb
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Ajout d'Internet Explorer 11 version finale.
ThiWeb
ThiWeb
Comme un con j'ai cherché sur le site...alors que c'est sur le topic initial
Merci je vais me mettre à jour :$
Merci je vais me mettre à jour :$
-
- Petit Nouveau
Bonjour
Merci pour les liens.
Il faut juste mentionner que IE 11 est aussi pour Windows 8.1 ainsi que Windows RT 8.1
Merci pour les liens.
Il faut juste mentionner que IE 11 est aussi pour Windows 8.1 ainsi que Windows RT 8.1
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Oui mais non Schpountz...
Pour Windows 8.1 c'est intégré nativement.
L'installation d'Internet Explorer 11 n'est belle et bien disponible QUE pour Windows 7.
Et si on veut chipoter on rajouter Windows Server 2012, mais c'est tout.
ThiWeb
Pour Windows 8.1 c'est intégré nativement.
L'installation d'Internet Explorer 11 n'est belle et bien disponible QUE pour Windows 7.
Et si on veut chipoter on rajouter Windows Server 2012, mais c'est tout.
ThiWeb
-
- Modérateur
Et si on veut chipoter, on peut dire qu'il est pas encore sur le site
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Si t'as suivi le post en Staff, tu sais pourquoi !
ThiWeb
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Bonsoir
Effectivement la version 11 est nativement intégrée à Windows 8.1
Je viens d'installer la 8.1 ce matin mais je suis en quête d'activation... :( je n'arrive pas à l'activer
Effectivement la version 11 est nativement intégrée à Windows 8.1
Je viens d'installer la 8.1 ce matin mais je suis en quête d'activation... :( je n'arrive pas à l'activer
-
- Habitué
Bonsoir
je suis sous Windows 7-64 bits SP1.
Windows Update me propose d'installer IE11 : j'ai fini par l'installer et je constate que c'est uniquement la version 32 bits qui s'est installée.
Je télécharge la version IE11 64 bits chez Microsoft ... mais elle ne veut pas s'installer, motif : une version plus récente est installée.
Comment puis-je régler le pb ?
Merci pour vos conseils.
je suis sous Windows 7-64 bits SP1.
Windows Update me propose d'installer IE11 : j'ai fini par l'installer et je constate que c'est uniquement la version 32 bits qui s'est installée.
Je télécharge la version IE11 64 bits chez Microsoft ... mais elle ne veut pas s'installer, motif : une version plus récente est installée.
Comment puis-je régler le pb ?
Merci pour vos conseils.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Bah avec une clé choppée ici ou là et hors ligne par téléphone comme toujours...Schpountz a écrit :Je viens d'installer la 8.1 ce matin mais je suis en quête d'activation... :( je n'arrive pas à l'activer
Non, c'est bien la version 64 bits qui s'est installée lol...orleanoo a écrit :je suis sous Windows 7-64 bits SP1. Windows Update me propose d'installer IE11 [...] 32 bits
C'est pour ça qu'en voulant installer la version 64 bits, Windows t'annonce qu'une version plus récente est déjà installée.
ThiWeb
-
- Habitué
Bonjour Thiweb, merci pour la réponse.
Je vais essayer d'expliquer "clairement" (c'est pas sûr) pourquoi je pose cette question.
Sous IE9, cohabitaient IE9(64bits) et IE9(32bits). Lors des maj Java, selon la version d'IE qui était lancée pour la maj, le fichier proposé par Java différait : si IE9(64bits), Java proposait au téléchargement un .exe de 52 Mo et si IE9(32bits), Java proposait un fichier de 850 Ko pour télécharger la maj correspondante. Dans le panneau Programmes et Fonctionnalités du panneau de configuration, il y avait bien 2 versions de Java d'installées : Java7 Update45 (64 bits) et Java7 Update 45 (32bits).
Sous IE10 et maintenant IE11, si tu veux faire une maj de Java, c'est uniquement le fichier de 850 Ko qui est proposé pour permettre le téléchargement de Java .... comme sous IE9 (32bits).
D'où mon interrogation.
Je vais essayer d'expliquer "clairement" (c'est pas sûr) pourquoi je pose cette question.
Sous IE9, cohabitaient IE9(64bits) et IE9(32bits). Lors des maj Java, selon la version d'IE qui était lancée pour la maj, le fichier proposé par Java différait : si IE9(64bits), Java proposait au téléchargement un .exe de 52 Mo et si IE9(32bits), Java proposait un fichier de 850 Ko pour télécharger la maj correspondante. Dans le panneau Programmes et Fonctionnalités du panneau de configuration, il y avait bien 2 versions de Java d'installées : Java7 Update45 (64 bits) et Java7 Update 45 (32bits).
Sous IE10 et maintenant IE11, si tu veux faire une maj de Java, c'est uniquement le fichier de 850 Ko qui est proposé pour permettre le téléchargement de Java .... comme sous IE9 (32bits).
D'où mon interrogation.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Tu te poses trop de questions.
Internet Explorer est installé en 32 & en 64 bits.
Sous Internet Explorer 11, JAVA et d'autre programmes ne sont pas encore nécessairement compatibles avec la version x64 d'Internet Explorer 11.
Du coup ils s'installent peut-être pour la version x86 qui elle fonctionne très bien.
Mais sache qu'on ne peut pas installer IE x64 sur Win7 x86 et à l'inverse, on ne peut pas installer IE x86 sur Win7 x64.
Donc comme tous les utilisateurs de Windows 7 x64, tu as bien les deux versions d'IE.
Après, le problème ne vient que de l'adaptation des logiciels tiers comme JAVA & Co.
ThiWeb
Internet Explorer est installé en 32 & en 64 bits.
Sous Internet Explorer 11, JAVA et d'autre programmes ne sont pas encore nécessairement compatibles avec la version x64 d'Internet Explorer 11.
Du coup ils s'installent peut-être pour la version x86 qui elle fonctionne très bien.
Mais sache qu'on ne peut pas installer IE x64 sur Win7 x86 et à l'inverse, on ne peut pas installer IE x86 sur Win7 x64.
Donc comme tous les utilisateurs de Windows 7 x64, tu as bien les deux versions d'IE.
Après, le problème ne vient que de l'adaptation des logiciels tiers comme JAVA & Co.
ThiWeb
-
- Habitué
OK merci :lol:
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Ajout des liens direct d'Internet Explorer 11 x64 & x86 sur le site.
ThiWeb
ThiWeb