:d
Quelqu'un a suivi les problématiques ukréniennes ?
Doit-on craindre quelque chose pour ThiWeb.com ou au contraire, est-ce une bonne chose pour l'indépendance de ce pays ?
ThiWeb
[REVOLUTION] En Ukraine - Mais ThiWeb Tient Bon !
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Ba temps que l'Ukraine restera "indépendante" et que, justement, l'UE ne viendra pas foutre son nez dans la corruption et autres de ce pays de ce coté là y aura pas de problème !!!
-
- Grand Habitué
Le problème justement c'est que le peuple a l'air de choisir l'Europe plutôt que le dictat de Moscou j'en déduis que en gros le dictat de Moscou serait plus salutaire à Thiweb car il semblerait que le régime soit plus coulant pour ce genre de siteClaudius a écrit :Ba temps que l'Ukraine restera "indépendante" et que, justement, l'UE ne viendra pas foutre son nez dans la corruption et autres de ce pays de ce coté là y aura pas de problème !!!
Tout à fait Petrus, c'est pour ça que j'ai mis indépendante entre guillemets !!!
-
- Modérateur
Bah il suffira de prendre un hébergeur russe par la suite pi c'est tout
Oui mais nan, je crois qu'il n'aime pas poutineStiouf a écrit :Bah il suffira de prendre un hébergeur russe par la suite pi c'est tout
-
- Petit Nouveau
Bomjous
en espèrent que ca ira bien, Thiweb est là depuis si longtemps ,
je me rappel du temps ou les lien étais camoufler dans une image
beaucoup de chose ce sont passer depuis cette époque et Thiweb tient bon contrairement à d'autres
en espèrent que ca ira bien, Thiweb est là depuis si longtemps ,
je me rappel du temps ou les lien étais camoufler dans une image
beaucoup de chose ce sont passer depuis cette époque et Thiweb tient bon contrairement à d'autres
Si l'Ukraine est encore debout après le joug popof, c'est bien grâce au forum de Thiweb.
Thiweb président de l'Ukraine!!...
Thiweb président de l'Ukraine!!...
-
- Privilégié