ThiWeb a écrit :Certes, mais l'informatique évolue, et ne pas avoir anticipé intellectuellement et financièrement cette inéluctable évolution depuis 14 ans, c'est complètement stupide.
Je serais directeur d'une société soumis à un DSI qui n'a pas anticipé par un plan de financement et d'abattement les évolution évidentes inhérentes à l'informatique, je le virerais direct !
Aujourd'hui, c'est Windows 7/8.1 ou rien !
ThiWeb
Ecoute ThiWeb, en informatique tu es un type qui en connait un bout, mais en gestion sans doute un peu moins, laisse les responsables qui sont en place dans les diverses sociétés qui sont toujours sous XP, le choix de leur décision. Tu étais à leur place je ne suis pas certaine que tu saches faire mieux qu’eux.
Tu es presque en train de les traiter de débiles, tu crois qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, ces gens qui tous les jours sont confrontés aux réalités d’un métier, aux contraintes, aux exigences, aux aléas, aux finances de leur société sont des irresponsables, non mais quoi ? Tu déconnes sec là ?
Alors bon, tout le monde à bien compris que toi tu es au top avec une ou des bécanes super de chez super, j’en suis très heureuse pour toi, mais ce n’est pas le lot de tout le monde.
Cependant, comme nous vivons en démocratie, enfin je suppose, car ici la démocratie est très encadrée, évite de prendre ceux qui ne font pas comme toi pour des extraterrestres. Crois-moi, la majorité de ces personnes font tout leur possible au quotidien. Des miracles çà ils ne savent pas encore faire autrement ils les feraient.
Je trouve que Gribouille exprime bien l’ampleur de certaines situations. Des risques encourus avec des MAJ logicielles, pouvant entraîner d’énormes problèmes, et des responsabilités écrasantes.
Ceci étant dit, il est évident qu’il faille essayer de faire évoluer les parcs informatiques,
il faut juste laisser le temps au temps. :lol:
Angie