Bien reclaqué Dieudonné...
Si seulement il s'était contenté de dénoncer le comportement de certains "juifs" extrémistes, dont les propos et comportements empestent le fascisme.
Le fascisme et le racisme, celà existe aussi chez les "juifs". Il n’y a pas que des colombes parmi eux, mais, dire cela, est-ce insulter tous les "juifs" ???
Je dois avouer que j'ai du mal avec le terme "juif" : religion ? peuple ? race bien déterminée ??? :$
Tant que le flou entourant cette dénomination régnera cela donnera lieu à tous les amalgames possibles et imaginables, et permettra aux membres les plus radicaux des sionistes de crier à l'anti-sémitisme dès qu'ils seront "attaqués" !
Il suffit d'aller sur certains sites pour s'en convaincre, les plus virulents la "Ligue de défense juive".
Ils n'ont rien à envier aux plus givrés des extémistes salafistes ou chiites...
Je serais plutôt d'accord avec le commentaire qui suit, écrit par un "palestinien" modéré :
L’antisionisme c’est le refus d’un État colonial raciste, soutenu par les armes de l’impérialisme, au coeur du monde arabe... et le droit du peuple palestinien martyr de résister jusqu’à sa libération.
L’antisémitisme n’est qu’ une misérable théorie raciste dont les chantres nous viennent en droite ligne de la collaboration...
Cordialement
Hal
PS : je propose de regrouper la fin du post " Où étiez-vous hier ? Google le montre, effrayant !" parti en c***** avec celui-ci...