[SITE] Windows 8.1 Update 3
-
- Habitué
Bonjour,
3 fois que j'essaie de télécharger Windows 8.1 sur le site
quand j'arrive à la fin du téléchargement
sur les derniers octets.
j'ai un message d'erreur : Erreur réseau inconnu
Bon j'ai téléchargé avec chrome je fais un essai avec IE11 on va voir bizarre quand même.
Idem avec IE11 : téléchargement interrompu
sur les derniers octets.
Bon j'ai téléchargé avec chrome je fais un essai avec IE11 on va voir bizarre quand même.
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Je vais essayer de mon côté pour voir, je te tiens au courant.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Habitué
Nouveau pc (ASUS N550); installation de tout mon bazar, ménage, et pour finir mise à jour vers WIN 8.1
Résultat des polices floues sur certains programmes !
au début je me dis "je dois perdre la tête"; mais en fait non.
Pour ceux qui tomberaient sur ce problème voici la solution toute bête...j'ai quand même mis 7 minutes avant de trouver sans tricher. :d
http://www.microsoft-desktop.com/2013/1 ... -fenetres/
Résultat des polices floues sur certains programmes !
au début je me dis "je dois perdre la tête"; mais en fait non.
Pour ceux qui tomberaient sur ce problème voici la solution toute bête...j'ai quand même mis 7 minutes avant de trouver sans tricher. :d
http://www.microsoft-desktop.com/2013/1 ... -fenetres/
-
- Nouveau
bonjour,
j'essaie d'installer w8.1 Pro du forum avec le fichier EI-CFG dans sources mais windows me demande le code produit.
J'ai lu quelque part que ce fichier convient pour le 8.1 Pro en V.L mais pas pour l'ISO du forum.
Comment faire pour éviter la demande de code produit et continuer l'install.
A+
j'essaie d'installer w8.1 Pro du forum avec le fichier EI-CFG dans sources mais windows me demande le code produit.
J'ai lu quelque part que ce fichier convient pour le 8.1 Pro en V.L mais pas pour l'ISO du forum.
Comment faire pour éviter la demande de code produit et continuer l'install.
A+
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Cliques sur Ignorer banane !!oursbrun a écrit :windows me demande le code produit
ThiWeb
-
- Nouveau
merci pour ta réponse mais je ne crois pas avoir à ma disposition ce mot pour clicker dessus.
Je vérifierai ce soir sur mon pc que je n'aie pas sous la main actuellement.
Je vérifierai ce soir sur mon pc que je n'aie pas sous la main actuellement.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Là :
http://www.jmedved.com/content/media/wi ... uctkey.png
Skip en anglais, et Ignorer en français !
Et si tu ne vois pas ça, c'est que t'as merdé avec le fichier EI.CFG
ThiWeb
http://www.jmedved.com/content/media/wi ... uctkey.png
Skip en anglais, et Ignorer en français !
Et si tu ne vois pas ça, c'est que t'as merdé avec le fichier EI.CFG
ThiWeb
-
- Nouveau
Bonjour Thiweb
je pense que le soucis viens du fait que j'ai copié le fichier ei.cfg dans un dossier world au lieu de .txt
Je vais faire cette modification.
A+
je pense que le soucis viens du fait que j'ai copié le fichier ei.cfg dans un dossier world au lieu de .txt
Je vais faire cette modification.
A+
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Ce n'est ni un fichier Word (et pas wold) ni un fichier txt.
C'est un fichier CFG => EI.CFG
ThiWeb
C'est un fichier CFG => EI.CFG
ThiWeb
-
- Nouveau
ah! ok
Mrci
Mrci
-
- Nouveau
bonjoour,
Effectivement c'etait bien le fichier qui n'était pas conforme.
Lorsque j'ai installé w8 en décembre 2012, j'avais utilisé le même principe mais à l'époque j'avais trouvé le fichier ei.cfg tout prêt sur le forum et donc pas eu de soucis.
La clé à bien démarré et j'espère que ma validation w8 sera reprise par microsoft.
bye
Effectivement c'etait bien le fichier qui n'était pas conforme.
Lorsque j'ai installé w8 en décembre 2012, j'avais utilisé le même principe mais à l'époque j'avais trouvé le fichier ei.cfg tout prêt sur le forum et donc pas eu de soucis.
La clé à bien démarré et j'espère que ma validation w8 sera reprise par microsoft.
bye
-
- Petit Nouveau
GUW a écrit :Bonjour,
sur les derniers octets.
Bonjour,
voilà j'ai tenté par 2 fois de telecharger le fichier ce matin et ça m'a mit le même message d'erreur que ci-dessus... j'utilise chrome, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet abordant ce probleme, une petite idée ?
merci par avance !
-
- Habitué
Essaie une troisième fois
-
- Nouveau
Bonjour,GUW a écrit :Bonjour,
sur les derniers octets.
Depuis hier que je tente de récupérer cet ISO, et je rencontre le même problème.
Comme je bosse dans un Data-Center, j'ai testé avec divers moyens de récupérations et tous les browsers possibles, mais après une dizaines de tentatives, même résultat et même message d'échec juste à la fin du download.
Merci pour la qualité et le sérieux de votre Forum.
Très cordialement.
Jacky
-
- Modérateur
Ah bah c'est Thiweb qui va être content comme il commence à y avoir plusieurs personnes en difficulté pour récupérer ce fichier sur cet hébergeur...
-
- Nouveau
Ben oui!
Ce qui est gonflant c'est qu'il faille se taper tout le download, pour constater qu'il y a un problème juste à la fin du téléchargement...
Bonne nuit.
Jacky
Ce qui est gonflant c'est qu'il faille se taper tout le download, pour constater qu'il y a un problème juste à la fin du téléchargement...
Bonne nuit.
Jacky
-
- Petit Nouveau
Je confirme, plusieurs essaies, différents navigateurs, et affichage d'erreur en fin de telechargement :(
-
- Nouveau
Bonjour,
Je viens d'essayer de nouveau, mais, toujours le même problème (cité plus haut). :(
Je vais essayer de trouver le ISO sur les "Torrents", bien que j'aurais préférer télécharger ici... Dommage... :$
Bon week end à tous
Jacky
Je viens d'essayer de nouveau, mais, toujours le même problème (cité plus haut). :(
Je vais essayer de trouver le ISO sur les "Torrents", bien que j'aurais préférer télécharger ici... Dommage... :$
Bon week end à tous
Jacky
-
- Habitué
Y'en a qui ont loupé la phase Présentation... M'enfin : http://www.forum.thiweb.com/viewtopic.php?f=4&t=4787 :$
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
-
- Nouveau
bonsoir,
Ce soir j'essaie d'activer w8.1 avc une clé officielle achetée chez CROSOFqui à déja servie 1fois.
C'est une clé OEM W8.1 Pro Retailx64
Peut-elle servir plus d'une fois?
J'ai tenté de la valider normalement elle est refusée au motif de "à dépassé le nombre limite de déverrouillages".
Ce soir j'essaie d'activer w8.1 avc une clé officielle achetée chez CROSOFqui à déja servie 1fois.
C'est une clé OEM W8.1 Pro Retailx64
Peut-elle servir plus d'une fois?
J'ai tenté de la valider normalement elle est refusée au motif de "à dépassé le nombre limite de déverrouillages".
-
- Nouveau
Bonsoir Sharko, merci pour le lien.Sharko a écrit :Y'en a qui ont loupé la phase Présentation... M'enfin : http://www.forum.thiweb.com/viewtopic.php?f=4&t=4787 :$
En revanche, si tu dis cela pour moi "Y'en a qui ont loupé la phase Présentation"... Saches que j'étais l'un des premier à être inscrit sur "Thiweb" (Tropiques747 ou Chancel972) Comme je n'ai pas la notion du temps, je ne peux te dire depuis combien d'années, mais cela en fait un sacré paquet.
Comme le Forum à viré plusieurs fois les comptes; je me suis donc plusieurs fois ré-inscrit, et je ne vais pas à chaque fois passer par la case "présentation", d'ailleurs je pense que c'est la seule fois (la dernière) où je ne me suis pas re-présenté
C'est vrai que je ne suis pas souvent sur le Forum, mon métier ne me permet pas beaucoup de temps libre... Mais ce qui n'empêche pas que j'ai toujours eu une très haute opinion sur la qualité et la rigueur du Forum Thiweb
Merci encore pour le lien.
Jacky
-
- Habitué
Oursbrun, t'as tenté l'activation par téléphone ?
-
- Nouveau
molecule,
Oui j'ai réussis à valider mais pas avec cette clé officielle OEM car elles ne marchent qu'une fois qu'une seule fois .
Si cette même clé est validée sur une autre machine, dans ce cas Microsoft annule la première validation.
J'en aie donc trouvé une autre validé par téléphone.
Oui j'ai réussis à valider mais pas avec cette clé officielle OEM car elles ne marchent qu'une fois qu'une seule fois .
Si cette même clé est validée sur une autre machine, dans ce cas Microsoft annule la première validation.
J'en aie donc trouvé une autre validé par téléphone.
-
- Nouveau
excuse moi nonodu12
J'ai déraillé en te nommant autrement.
a+
J'ai déraillé en te nommant autrement.
a+
-
- Petit Nouveau
et si c'est pour moi bien que peu active je suis inscrite depuis novembre 2009 donc ma presentation date d'il y a tout de meme plus de 4 ans !! ... si ma presentation n'apparait plus je n'en suis pas responsable !!Chancel972 a écrit :Bonsoir Sharko, merci pour le lien.Sharko a écrit :Y'en a qui ont loupé la phase Présentation... M'enfin : http://www.forum.thiweb.com/viewtopic.php?f=4&t=4787 :$
En revanche, si tu dis cela pour moi "Y'en a qui ont loupé la phase Présentation"... Saches que j'étais l'un des premier à être inscrit sur "Thiweb" (Tropiques747 ou Chancel972) Comme je n'ai pas la notion du temps, je ne peux te dire depuis combien d'années, mais cela en fait un sacré paquet.
Comme le Forum à viré plusieurs fois les comptes; je me suis donc plusieurs fois ré-inscrit, et je ne vais pas à chaque fois passer par la case "présentation", d'ailleurs je pense que c'est la seule fois (la dernière) où je ne me suis pas re-présenté
C'est vrai que je ne suis pas souvent sur le Forum, mon métier ne me permet pas beaucoup de temps libre... Mais ce qui n'empêche pas que j'ai toujours eu une très haute opinion sur la qualité et la rigueur du Forum Thiweb
Merci encore pour le lien.
Jacky
-
- Habitué
Salut Chancel972 et Cricrih,
Je n'ai visé personne... et j'ai visé tout le monde en même temps. C'est à dire ceux qui s'inscrivent, ne se présentent pas, demandent ou prennent un lien et hop disparition et bien souvent sans dire "merci".
Ce qu'il est bon de retenir : Est-ce que je ne vous ai pas orienté vers une alternative pour résoudre votre problème ?! Si. Donc j'ai fais ma BA de la journée en aidant tout le monde, même ceux que j'ai titillé avec ma remarque
Sharko
Je n'ai visé personne... et j'ai visé tout le monde en même temps. C'est à dire ceux qui s'inscrivent, ne se présentent pas, demandent ou prennent un lien et hop disparition et bien souvent sans dire "merci".
Ce qu'il est bon de retenir : Est-ce que je ne vous ai pas orienté vers une alternative pour résoudre votre problème ?! Si. Donc j'ai fais ma BA de la journée en aidant tout le monde, même ceux que j'ai titillé avec ma remarque
Sharko
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
-
- VIP
Comme je te suis Sharko :d et complètement en accord avec toi voir mon post viewtopic.php?f=19&t=11111Sharko a écrit :Salut Chancel972 et Cricrih,
Sharko
-
- Nouveau
bonjour,
Pour moi activation de w8.1 réussie avec clé VL: MAK et tout marche impec.
J'ai vérifié en désinstallant cette clé et en la remettant, tout revient comme à l'origine.
Ce qui est drôle quand même c'est qu'en passant w8.1 dans Winaskey, la clé affichée ne contient que des BBBBB.
Ya-il moyen de vérifier cette clé par invite de commande ?
a+
Pour moi activation de w8.1 réussie avec clé VL: MAK et tout marche impec.
J'ai vérifié en désinstallant cette clé et en la remettant, tout revient comme à l'origine.
Ce qui est drôle quand même c'est qu'en passant w8.1 dans Winaskey, la clé affichée ne contient que des BBBBB.
Ya-il moyen de vérifier cette clé par invite de commande ?
a+