Salut à tous,
je dis "au secours !!!", en effet depuis quelques temps j'ai un énorme problème avec "photoshop" "illustrator" "indesign" qui sont les 3 applications adobe installées sur mon ordi, après leur installation avec keygen sans problèmes, tout fonctionne pendant un jour ou deux puis d'un seul coup au lieu de s'ouvrir voici le message que j'ai
tout ceci sur seven, ça a commencé il y a environ 1 mois, à l'époque j'avais ces applications en version CS6 installées avec les "dll" et ceci depuis plusieurs mois, j'en ai profité pour tout virer et installer les applis version CC avec le keygen sans aucuns problème pour l'install, par contre toujours le même message au bout de 48h00 ou moins d'ailleurs.
PS: j'en suis à ma 3eme réinstallation après avoir tout viré et passé utilitaire adobe cleaner
[RESOLU] adobe
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
- Messages : 1007
- Enregistré le : il y a 15 ans
-
- Grand Habitué
- Messages : 884
- Enregistré le : il y a 12 ans
Pour ma part, j'ai installé CS6 et après, CC avec les dll, et tout fonctionne sans souci depuis des mois. Juste il y a quelques jours, Acrobat (installé avec keygen) qui s'est désactivé, réinstallé sans problème
-
- Habitué
- Messages : 175
- Enregistré le : il y a 11 ans
idem pour moi
Pour ma part, j'ai installé CS6 et après, CC avec les dll, et tout fonctionne sans souci depuis des mois.
Acrobat (installé avec keygen) qui fonctionne toujours parfaitement.
Pourvu que ça dure.
Par contre j'ai installé X fois Premiere Pro CC, jamais pus le faire fonctionner.
Pour ma part, j'ai installé CS6 et après, CC avec les dll, et tout fonctionne sans souci depuis des mois.
Acrobat (installé avec keygen) qui fonctionne toujours parfaitement.
Pourvu que ça dure.
Par contre j'ai installé X fois Premiere Pro CC, jamais pus le faire fonctionner.
-
- Grand Habitué
- Messages : 884
- Enregistré le : il y a 12 ans
Acrobat, ça fait un moment qu'il était installé. Je ne sais pas ce qui s'est passé ?
Le même jour, j'ai même eu un message en bas d'écran me disant que ma version de Windows 7, pourtant légale, n'était pas valide. Le temps d'aller voir dans Système, et c'était revenu
Premiere CC, aucun problème
Le même jour, j'ai même eu un message en bas d'écran me disant que ma version de Windows 7, pourtant légale, n'était pas valide. Le temps d'aller voir dans Système, et c'était revenu
Premiere CC, aucun problème
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
- Messages : 1007
- Enregistré le : il y a 15 ans
Je vous remercie de vos réponses, moi aussi tout se passait bien pendant des mois, et puis là ça devient vraiment craignos, je crois savoir que quelqu'un d'autre a eu ce problème sur le forum, je n'arrive pas a retrouver le post, si il pouvait passer par là pour voir si il a solutionné
-
- Petit Nouveau
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 11 ans
hello en général on vire les "cache.db"
sinon tu as un cleaner chez adobe -http://helpx.adobe.com/creative-suite/k ... lems.html-
sinon tu as un cleaner chez adobe -http://helpx.adobe.com/creative-suite/k ... lems.html-
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
- Messages : 1007
- Enregistré le : il y a 15 ans
Salut teodoric 666, je te remercie de ta réponse, mais j'utilise toujours le cleaner de adobe, le problème que j'ai, n'ai visiblement pas provoqué par ça et les gens qui ont ou ont eu ce problème sont plutôt rare, pour l'instant j'ai refais l'installation avec les dll et ça a l'air de fonctionnerteodoric666 a écrit :hello en général on vire les "cache.db"
sinon tu as un cleaner chez adobe -http://helpx.adobe.com/creative-suite/k ... lems.html-
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
- Messages : 1007
- Enregistré le : il y a 15 ans
Je réactive le sujet car le problème vient de se reproduire, comme personne n'avait réellement répondu, j'ai poussé un peu la recherche et j'ai trouvé :d
On ne sait jamais, cela peu intéresser quelqu'un, alors la solution est chez Adobe ici:
http://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/p ... r-cs5.html
On ne sait jamais, cela peu intéresser quelqu'un, alors la solution est chez Adobe ici:
http://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/p ... r-cs5.html
-
- Grand Habitué
- Messages : 999
- Enregistré le : il y a 15 ans
Je n'ai pas encore eu ce problème, mais j'ai lu la page.
Adobe demande : "Était-ce utile Oui/non ?"
OUI quand j'aurai ce pb... Il était surtout utile que Petrus en fasse retour, ce qui me permet de mettre le lien dans le package du log. Merci à lui...
Adobe demande : "Était-ce utile Oui/non ?"
OUI quand j'aurai ce pb... Il était surtout utile que Petrus en fasse retour, ce qui me permet de mettre le lien dans le package du log. Merci à lui...
-
Auteur du sujetPetrus
- Grand Habitué
- Messages : 1007
- Enregistré le : il y a 15 ans
Je peux rajouter que si j'ai trouvé comment solutionner ce problème, le fait qu'il se produise me laisse encore perplexe, car bien entendu j'essaye de comprendre la raison de ce problème qui n'est pas une vue de l'esprit puisque Adobe donne la solution pour le résoudre.OUI quand j'aurai ce pb...
La meilleure piste que j'ai, c'est que le problème se produit juste après l'utilisation de "indesign cs6" version portable que j'avais trouvé malin d'utiliser plutôt que de l'installer pour économiser de la place (je ne l'utilise que très peu)
Je vais peut être essayer de reproduire le problème pour être sûr