[resolu] echange samsung galaxy tab3 t211 contre iphone 4s

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Prasath
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[resolu] echange samsung galaxy tab3 t211 contre iphone 4s

Message par Prasath »

J ai actulement un samsung glaxy tab 3 7inch t211 8gb 3g. acheter y a 1mois mon pote veut me l echanger contre sont iphone 4s. Je me fait arnaquer ou sa vaut le coup merci de vos avis les thiwebien.
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Une offre alléchante en ligne, remarquablement rédigée. Traduction de l'essentiel :
  • « Acheter ou échanger sur t411 un taxi cab de 7 inches équipé d'un iPhone s4 »
;)
Auteur du sujet
Prasath
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Prasath »

Jvattend l avis d un expert merci
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Le big boss de ces lieux ayant exclu de sa ligne éditoriale :d toute référence à un produit Apple et étendant souvent son discours aux Androïds de la Galaxie Google, les chances que tu puisses recueillir ici un avis d'expert sont minces. Très minces...
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Prasath a écrit :J ai actulement un samsung glaxy tab 3 7inch t211 8gb 3g. acheter y a 1mois mon pote veut me l echanger contre sont iphone 4s. Je me fait arnaquer ou sa vaut le coup merci de vos avis les thiwebien.

Slt,

je ne vois pas le problème comme tu l'annonces...
seul toi dois savoir ce que des deux appareils est celui qui te rendra le plus service.
Un Iphone même s'il valait Xfois le prix de ta Tab mais dont tu n'aurais pas l'utilité , je ne verrais pas bien l'utilité du deal ?
Après si c'est juste pour avoir un Iphone, et bien tu gardes ta Tab et tu achètes un Iphone en occasion...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Sylvain3665
Nouveau
Nouveau

Message par Sylvain3665 »

Echange tout ça contre les services d'un prof de français.
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Sylvain3665 a écrit :Echange tout ça contre les services d'un prof de français.
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que "prasath" nous parle de "pondicherry", certes ancien comptoir français mais je pense que l'on peu excuser les quelques fautes de français ^^

Quand a savoir lequel des deux smartphones est le meilleurs, n'ayant ni l'un ni l'autre je ne saurais te conseiller ^^
quoi que étant assez réfractaire à l'iphone (rien à voir avec l'aversion du patron ^^ )

Tout de même je pense que si tu ne veux pas être ridicule garde ton samsung parceque un iphone 4s .... non mais allo! quoi ..... un 5 ou rien du tout ^^
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Soyez pas trop durs avec Prasath.

L'iPhone 4s est sorti fin 2011 et s'échange aujourd'hui à des tarifs allant de 9,99 € pour un téléphone avec abonnement jusqu'à 320 € pour un téléphone neuf... D'occasion, une somme allant de 75 € à 250 € selon l'état semble raisonnable.

Un Galaxy Tab 3 7" T211 s'échange entre 150 € et 250 €.

Maintenant, je suis dubitatif quant à l'intérêt pour toi d'un tel échange... Un iPhone est un téléphone avec lequel tu peux téléphoner. Son écran a une taille de 3.5". Partant de ce constat simpliste, j'imagine que l'utilisation que tu as d'une tablette n'est pas la même que celle que tu peux faire d'un téléphone. Une tablette ne servant pas à téléphoner, as-tu besoin d'un téléphone ?
Image
Image
Auteur du sujet
Prasath
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Prasath »

Montesquieu a écrit :Soyez pas trop durs avec Prasath.

L'iPhone 4s est sorti fin 2011 et s'échange aujourd'hui à des tarifs allant de 9,99 € pour un téléphone avec abonnement jusqu'à 320 € pour un téléphone neuf... D'occasion, une somme allant de 75 € à 250 € selon l'état semble raisonnable.

Un Galaxy Tab 3 7" T211 s'échange entre 150 € et 250 €.

Maintenant, je suis dubitatif quant à l'intérêt pour toi d'un tel échange... Un iPhone est un téléphone avec lequel tu peux téléphoner. Son écran a une taille de 3.5". Partant de ce constat simpliste, j'imagine que l'utilisation que tu as d'une tablette n'est pas la même que celle que tu peux faire d'un téléphone. Une tablette ne servant pas à téléphoner, as-tu besoin d'un téléphone ?
Merci du conseil
Répondre