[RESOLU] Clé USB

Pour de l'aide concernant votre matériel
Répondre
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP

[RESOLU] Clé USB

Message par bobun1 »

Bon, c'est une question qui va vous paraitre idiote mais voilà:
J'ai besoin d'une clé USB 64 ou 128 go, le soucis c'est qu'entre la variété des prix et les clés bidons, je ne sais plus à quel saint me vouer;
Donc que me conseillez vous comme clé à prix sympa(même très sympa) et qui ne soit pas un fake?
Précision c'est pour du stockage de documents, rien de "lourd".
Merci de vos réponses
Fiska
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Fiska »

Bonjour Boboun1, j'ai regardé sur différent site ( ldlc.com, materiel.net, cdiscount.com). Niveau qualité je peux pas trop t'aider mais le meileur site au niveaux prix est cdisoucnt. Sur ldlc.com et materiel.net la clé à 128go est aux alentours de 100euros tandis que cdsioucnt en offre une PNY 128go à 58euro. Tu trouves également les 64go dans les 20-30euros sur cdisount (sur les autres commerces compte entre 40 et 60euros).
J'espère que ça répondra à tes attentes :) Pour plus d'infos si tu veux des liens contacte moi par mp.
pitchou30
Nouveau
Nouveau

Message par pitchou30 »

[quote="Fiska"] Sur ldlc.com et materiel.net la clé à 128go est aux alentours de 100euros tandis que cdsioucnt en offre une PNY 128go à 58euro. quote]

Non mais sérieux payer se prix à 100 euros pour une 128 go faut arrêter à se prix la tu à le dernier disque dur western digital 1t

http://www.materiel.net/disque-dur-exte ... 91923.html

et même à 58 euros tu en as des 500 go c'est faire n'importe quoi ( c'est mon avis perso )

Le mieux je pense c'est que tu prenne un disque dur externe c'est beaucoup plus fiable qu'une clef usb et tu aura beaucoup plus de capacité
Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

C'est clair que 100€ c'est hors de question, maintenant j'aurais plutôt vu un site genre Ebay, mais là dans les petits prix je crains l'arnaque, ça m'est arrivé au début des 32go, ou Amazon et avec le choix qu'il ya, j'ai du mal a me décider.
Disque dur oui, mais c'est toujours beaucoup plus encombrant quand tu as besoin de bouger et plus fragile aussi; je vois pas ce qui rendrait la clé moins fiable que le DD...
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Auteur du sujet
bobun1
VIP
VIP

Message par bobun1 »

Lexar? Jamais utilisé ça. Ben pour le coup ,je vais suivre ton avis, ça me donnera l'occasion de râler si ça ne va pas... ^^
Merci Thiweb ;)
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Une clé USB avec une jauge de graduation qui indique le niveau de remplissage... J'applaudis !
Image
Image
Sora
Habitué
Habitué

Message par Sora »

Je connaissais pas non plus ! gadget mais vraiment pas mal !
Merci Titi :)
Répondre