[RECHERCHE] Office 2003 Fr

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
neosat13
Nouveau
Nouveau

[RECHERCHE] Office 2003 Fr

Message par neosat13 »

Bonjour à tous.

Je cherche office 2003 fr. Je sais que beaucoup vont me dire que les récents sont beaucoup mieux mais c'est vraiment le 2003 que je cherche. Alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, et que ce ne soit pas sur la gueule ;) , ça serait bien gentil.

Merci d'avance.
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

neosat13 a écrit :c'est vraiment le 2003 que je cherche
Pourquoi donc ?! Quel est ton argument pour 2003 ? Qu'est-ce qui fait que tu veuilles utiliser Office 2003 (vieux de 14 ans) plutôt qu'Office 2013 ?!

En y réfléchissant, Office 2003 est encore tout à fait valable aujourd'hui si on installe le patch de Microsoft pour la compatibilité d'Office 2007 (.docx & Co.).
Mais tout dépend du système que l'on utilise... Et surtout, la question est pourquoi utiliser un tel produit aussi périmé et obsolète ?!

Je te dis pas les erreurs monumentales de mises en page qu'il doit causer...
Bref, j'attend ta réponse.

ThiWeb
Claudius

Message par Claudius »

Bon neosat13 comme j'ai vu que tu avais eu le temps de checker les liens que je t'avais mis à dispo c'est bon pour toi...sinon tu vois avec notre ami ThiWeb ^^
lorinde20221
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par lorinde20221 »

Si il est encore temps, j'ai ce que vous voulez
office 2003 plus clé
cordialement
Claudius

Message par Claudius »

Je serai toi lorinde20221 j'éviterai de mettre une adresse mail au "grand jour"...envois là par MP au pire si tu a une demande !!!
lorinde20221
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par lorinde20221 »

Claudius a écrit :Je serai toi lorinde20221 j'éviterai de mettre une adresse mail au "grand jour"...envois là par MP au pire si tu a une demande !!!
merci oui une erreur... j'ai effacé, merci encore
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Mi16 »

ThiWeb a écrit : Quel est ton argument pour 2003 ? Qu'est-ce qui fait que tu veuilles utiliser Office 2003 (vieux de 14 ans) plutôt qu'Office 2013 ?!
Je suis bien d'accord avec lui, et j'ai des arguments : les dernières versions sont des usines à gaz, avec lesquelles on perd un temps fou. Combien de fonctions d'Excel sont elles utilisées ? et celles de Word ?

A tel point que je me suis tourné vers LibreOffice, qui offre une interface beaucoup plus simple, et qui permet de faire tout ce dont on peut avoir besoin, sans se prendre la tête.

Si besoin, j'ai
Claudius

Message par Claudius »

...ou éventuellement Word 21010 qui me suffisent amplement pour mon usage personnel.
Martyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, sors de ce corps :

Image
...l'Avocat pour ton divorce et le service de Pompes funèbres pour ton enterrement...
ça cela m'intéresse par contre ^^

En ce qui concerne le sujet principal, perso j'ai Office 2007 et cela suffit amplement à mes besoins...par contre j'ai office 2013 embarqué sur mon portable équipé de Win 8.1 et cela me suffit aussi pour ouvrir un fichier Word ou Excel sans rien demander de plus !!!
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Mi16 »

Je pense que Microsoft (et les autres) sont obligés de sortir continuellement de nouvelles versions, productivité et profit obligent.

Le 1er tableur que j'ai connu était Multiplan, une merveille. Il fallait utiliser les codes ASCII pour faire les cadres (les angles, les traits verticaux, horizontaux, les croisements), il fallait écrire les formules, mais je me suis bien éclaté. Après j'ai utilisé Lotus, quel pied après Multiplan ! Et après est venu Excel et toutes ses vesions. Et Word... Et aujourd'hui ils sont à saturation, que voulez-vous lui rajouter ? Et bien il suffit de compliquer pour donner l'impression d'un changement. Là où il fallait cliquer 1 fois pour lancer une commande, il faut maintenant cliquer 3 fois

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai testé et adopté LibreOffice, on retrouve la simplicité des premières versions de Word

J'ai Word 2013 installé, mais c'est pour le fun
papyded
Habitué
Habitué

Message par papyded »

bonjour,
@M16 , complètement d'accord avec toi, Multiplan Lotus.... que de souvenirs !! et sous Amstrad 464 !!!! ah c'était le bon temps !!! Mais bon, il faut bien évolué aussi et s"adapter aux nouvelles techynos Excel est merveilleux et tellement complet.....
Répondre