Voilà ma demande, je suis à la recherche d'un moyen pour casser la clé bitlocker dans win 8.
Petite Histoire :
Actuellement je suis des cours pour devenir technicien Pc et jeudi passé on à parlé de bitlocker qu'on à mis en place sur les disques des cours et le prof arrêtait pas de dire de ne surtout pas perdre la clé bitlocker car sans elle plus moyen de faire quoique ce soit.
Et c'est à ce moment là qu'il m'est venu l'idée de lui lancer un défi. Je lui ai dit qu'il y avait de toute façon bien un moyen de le débloqué. Mal lui en à pris il me réponds :
Si tu y arrive je te paye un souper ou tu veux et dans le cas contraire je te demande rien du tout. Alors moi des propositions comme ça je dis pas non et répond. OK
Ceci étant dit au moment que j'ai dis qu'il devait bien y avoir un moyen j'ai tout de suite pensé à communauté Thiweb qui en à bien des connaissances et pour qui je me suis dis que casser la clé bitlocker ne devrait pas être un obstacle de taille.
Alors mes compagnons de fortune je vous demande votre aide et solidarité afin de me venir en aide à trouver une solution. Je n'ai plus qu'un mot à vous dire,
JE COMPTE SUR VOUS !

Merci