Se créer un compte, ce n'est pas compliqué. Mais le souci, c'est qu'à un moment, il te demande un n° de téléphone, et il n'est pas question que je balance un n° de tel dans la nature <@
Avez-vous une astuce géniale (comme d'hab) ?
Merci
[RECHERCHE] Comment se créer un compte Google ?
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Modérateur
Et si tu mettais n'importe quel numéro...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
J'ai essayé, mais il t'envoie un SMS avec un code...
-
- Administrateur
Espèce de parano !
Et déjà, qu'est-ce que tu fous sur Gmail, ça puduku !
Vas sur Outlook.com, je suis presque sûr que tu peux mettre un tel bidon et même l'enlever après pour ne mettre qu'au final un mail de récupération pour la sécurité de ton compte... Quand même.
ThiWeb
Et déjà, qu'est-ce que tu fous sur Gmail, ça puduku !
Vas sur Outlook.com, je suis presque sûr que tu peux mettre un tel bidon et même l'enlever après pour ne mettre qu'au final un mail de récupération pour la sécurité de ton compte... Quand même.
ThiWeb
-
- Grand Habitué
ThiWeb, chacun est libre de ses choix. Conseiller n'est pas juger, encore moins insulter !
Mi16, j'ai un compte gmail et on ne m'avait pas demandé de n° de tél. Mais c'était bien avant...
Je n'ai trouvé aucune méthode de contournement astucieuse sur le net.
Techniquement, il resterait un moyen : la ligne téléphonique qui fonctionne selon le principe de l'email jetable : ligne bis - cleverphone - autreligne - mycall]mycall] - PRIVATECall
Mais c'est payant .
CE N'EST ÉVIDEMMENT PAS UN CONSEIL, mais de l'info.
...et je me contrefiche de l'opinion d' inquisiteurs mal dégrossis mdr
Mi16, j'ai un compte gmail et on ne m'avait pas demandé de n° de tél. Mais c'était bien avant...
Je n'ai trouvé aucune méthode de contournement astucieuse sur le net.
Techniquement, il resterait un moyen : la ligne téléphonique qui fonctionne selon le principe de l'email jetable : ligne bis - cleverphone - autreligne - mycall]mycall] - PRIVATECall
Mais c'est payant .
CE N'EST ÉVIDEMMENT PAS UN CONSEIL, mais de l'info.
...et je me contrefiche de l'opinion d' inquisiteurs mal dégrossis mdr
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
...et moi donc !qwerty75 a écrit : ...et je me contrefiche de l'opinion d' inquisiteurs mal dégrossis mdr
Je ne suis pas parano, je n'ai pas envie de donner mon tel partout pour être emmerdé par des appels non souhaités, c'est tout.
Je n'ai pas de compte gmail, c'est juste dans la procédure d'inscription à Picasa qu'ils te proposent de te créer une adresse gmail, ou d'utiliser ta propose adresse mail. J'ai fait les 2 versions, le résultat est le même, on te demande sur la dernière un n° de tel, et de portable uniquement
J'ai essayé un n° bidon, et sur la dernière page :
Donc pas de tél, pas de code = pas d'inscption = pas possible créer et partager un album Picasa <@
J'ai bien mis une adresse mail vallide, ils pourraient donc envoyer le code par mail, mais non
Pour l'info, j'ai déjà un compte Google et j'utilise Picasa. Quand je l'avais ouvert, il y a disons un certain temps, on ne m'avait pas demandé de tél.
Là, je veux créer un nouveau compte pour faire un tuto sur l'install et l'utilisation de Picasa (pour une assoc).
C'est vrai que je le fais depuis ma connexion internet, mais ça ne semble pas être la source du problème.
-
- Grand Habitué
Je ne savais pas que maintenant ils exigeaient le numéro de téléphone, j'en ai créé une il n'y a pas 4 mois et on n'était pas encore obligé de le donner, par contre ils insistent lourdement pour l'obtenir ce qui me laisse penser que ça n'est pas uniquement notre sécurité qui est en jeu et contrairement a ce que dit le patron, ça n'est pas être parano que de ne pas vouloir donner son téléphone a une agence de pub
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Ouais...mais tus sais, le patron, lui, il n'est pas parano. Il parait même qu'il va traverser l'Afghanistan...ou passer pas loin. Même pas peur qu'on lui vole son smartphone !
-
- Grand Habitué