[VIDEO] Snooker

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP

[VIDEO] Snooker

Message par Azamat »

147 points. Au snooker, il semble que ce soit le score maximal.
Sous le regard impassible de son malheureux adversaire chinois Ding Junhui, Ronnie O'Sullivan va sereinement et implacablement "nettoyer" la table.
Ça a l'air si simple... Mais, c'est la concentration et la détermination du bonhomme qui me fascinent.

http://www.youtube.com/v/aVfUhWjkp0A

Et, en plus, je trouve qu'il a la victoire modeste. C'est pas comme les footballeurs qui offrent une palette de réactions débiles qui atteint parfois des sommets...

http://www.youtube.com/v/2vcJibyBRAM

(Prego ScapO, n'y vois aucune offense :$ )
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Ne t'en fait pas Azamat :lol: De plus, l'est vraiment très con ce joueur car pour un but pourrave c'est un but pourrave
il nous aurait gratifié d'une reprise de volée des 30 mètres qui va te dégommer la toile d'araignée de la lucarne,
il restait très con mais le geste aurait été à la hauteur de sa connerie mais là !? :s :s

En tous cas, l'est fort le gars snookiste.... maitrise, concentration , calme tout y est :|
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Le joueur de snooker m'a réellement impressionné, la classe à l'état pure :d
Le foot j'ai même pas regardé tellement ça me gonfle en général ^^
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Ahhhhhhh... O'sullivan ! Une légende, un monument du snooker ! Ce type est fou, il joue extrêmement rapidement ses coups, est ambidextre, a un humour bien à lui.
Depuis 1 an il ne joue, selon ses dires, plus qu'à mi-temps au snooker. Le gars est sans stress et sort un 147 en finale, pendant la dernière manche, pour remporter le Welsh Open !
Mon joueur préféré, excellent topic :p
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Je suis désolé, je ne partage pas votre avis sur le foot. Vous parlez du footballeur qui a agit comme un con, mais vous ne parlez pas de la réaction exemplaire de l'arbitre. Le gars marque un but moisi, célèbre son but moisi, explose la vitre du banc de touche et revient sur le terrain comme si de rien n'était. L'arbitre lui met direct un carton rouge. Pas de discussion, pas de bavardages, il le met dehors. Sur un terrain de foot, il y a 23 personnes, n'oubliez jamais de regarder aussi la classe et le flegme des arbitres.

Concernant le snooker, ce joueur m'a impressionné et m'a fait penser à une chaîne Youtube que je vous recommande, celle de Florian Kohler.
Image
Image
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Je suis désolé, je ne partage pas votre avis sur le foot
Ne soit pas désolé, je conchie la plupart des sports médiatisés, et particulièrement le foot, sans doute devrais-je me faire soigner ^^ d'un autre côté je ne déteste pas être dans les minorités :p
fvz
Habitué
Habitué

Message par fvz »

Azamat a écrit : C'est pas comme les footballeurs qui offrent une palette de réactions débiles qui atteint parfois des sommets.
Dans le genre "coup de boule", y'a encore plus con ...
Un joueur de basket qui s'énerve parce que l'arbitre lui refuse un panier > Direct dans un fauteuil roulant, paralysé à vie !
:|

http://www.youtube.com/v/tdP7ybWPI1k
"Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche" (FZ)
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Limite, la vidéo...
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Comme le disait Salomon : "Stultorum infinitus est numerus". En tout cas, ces deux là sur orbite n'ont pas fini de tourner...
Image
Image
Répondre