[QUESTION] Window 8 est il encore un Windows
-
Auteur du sujetMisterBlack
- Habitué
[QUESTION] Window 8 est il encore un Windows
la faute au premier window est volontaire
peut on encore appeler cet os windows
J'ai un nouveau poste avec Windows 8 et quand je lance skype, je ne peux le mettre dans une fenêtre que je dimensionne a mon besoin, il reste en plein ecran
Bizarre, vous avez dit Bizarre , comme c'est Bizarre!
Le nettoyage du PC était plus simple que la prise en main du nouveau.
Quelqu'un a t il une méthode qui puissse m'aider
Merci
cordialement
MisterBlack
peut on encore appeler cet os windows
J'ai un nouveau poste avec Windows 8 et quand je lance skype, je ne peux le mettre dans une fenêtre que je dimensionne a mon besoin, il reste en plein ecran
Bizarre, vous avez dit Bizarre , comme c'est Bizarre!
Le nettoyage du PC était plus simple que la prise en main du nouveau.
Quelqu'un a t il une méthode qui puissse m'aider
Merci
cordialement
MisterBlack
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

-
- VIP
Bien sûr que Windows est toujours un Windows ! :lol:
Si tu n'es désemparé que par la version ModernUI de Skype, désinstalle-la et installe la version "Bureau" téléchargeable ici : http://www.skype.com/fr/download-skype/ ... wnloading/
Si cela s'étend à d'autres aspects de Windows 8... fais-le savoir
Courage !
Si tu n'es désemparé que par la version ModernUI de Skype, désinstalle-la et installe la version "Bureau" téléchargeable ici : http://www.skype.com/fr/download-skype/ ... wnloading/
Si cela s'étend à d'autres aspects de Windows 8... fais-le savoir

Courage !
-
- Administrateur
Ce commentaire parmi les milliers d'autres est le reflet de l'échec absolu de cet OS pourri !Azamat a écrit :Si tu n'es désemparé que par la version ModernUI de Skype, désinstalle-la et installe la version "Bureau"
Je partage ton avis, mais c'est pathétique d'être obligé de recommander ça à un utilisateur.
Ça veut clairement dire que l'intuitivité et le confort mis en place par Microsoft est un échec absolu.
Espérons qu'ils en tireront les conclusions nécessaires.
ThiWeb
-
- Grand Habitué
je ne peux le mettre dans une fenêtre que je dimensionne a mon besoin, il reste en plein ecran
normalement si tu monte ta souris en haut de la page, le pointeur devient une main et en faisant un clic gauche tu peu réduire ta page de moitié et même l'emmener sur le coin gauche en la laissant ouverte et dans ce cas il te suffit après de monter ton pointeur de souris en haut à gauche de ta page et en le faisant glisser vers le bas tu découvre toutes les fenêtres ouvertes il te suffit de cliquer sur celle que tu veux réouvrir

Bon je ne suis pas sûr que mon explication soit très claire

-
- Habitué
Merci Petrus
J'essaye :lol:
Manifestement je n'ai rien compris
J'essaye :lol:
Manifestement je n'ai rien compris

Cordialement
Gérard alias MisterBlack

Gérard alias MisterBlack

-
- Habitué
d'accord avec Thiweb , cette version est une daube
pas novice en informatique , je peine que doit il en etre des novices
pas novice en informatique , je peine que doit il en etre des novices

Cordialement
Gérard alias MisterBlack

Gérard alias MisterBlack

-
- Habitué
@Azamat
pourrais tu me dire comment on désinstalle Skype
Merci
Merci
Cordialement
Gérard alias MisterBlack

Gérard alias MisterBlack

-
- Habitué
Passe en 8.1, installes star is back disponible sur le forum pour retrouver le menu démarrer; et regarde dans les tuto Titi à mis des petits fichiers (Fichier_reg_bat_windows_8.1 ) pour reparamétrer correctement son PC et revenir à un windows 7. 

-
- Habitué
@MisterBlack
Même problème sous Windows 7 avec Indesign CC.
D'après les discussions sur d'autres forums on n'est pas les seuls dans ce ca.
Même problème sous Windows 7 avec Indesign CC.
D'après les discussions sur d'autres forums on n'est pas les seuls dans ce ca.
-
- VIP
Normalement, tu cliques droit sur la tuile et il apparait au bas de l'écran plusieurs fonctions dont "désinstaller".MisterBlack a écrit :@Azamat
Merci
A+
-
- Modérateur
Tu confonds les applications et les programmes
Les applications s'atteignent par la nouvelle interface Modern UI, et sont en plein écran, sans redimensionnement (si ce n'est latéral en multi-fenêtre)
Mais l'update 1 de Windows 8.1 apportera les applications sur le bureau, dans une jolie fenêtre, et on pourra les épingler à la barre des tâches
Pour ce qui est de désinstaller l'application Skype, pas grand intérêt. Installe la version Bureau, et tout rentrera dans l'ordre !
Les applications s'atteignent par la nouvelle interface Modern UI, et sont en plein écran, sans redimensionnement (si ce n'est latéral en multi-fenêtre)
Mais l'update 1 de Windows 8.1 apportera les applications sur le bureau, dans une jolie fenêtre, et on pourra les épingler à la barre des tâches

Pour ce qui est de désinstaller l'application Skype, pas grand intérêt. Installe la version Bureau, et tout rentrera dans l'ordre !

-
- Habitué
Merxci AzamatAzamat a écrit :Normalement, tu cliques droit sur la tuile et il apparait au bas de l'écran plusieurs fonctions dont "désinstaller".MisterBlack a écrit :@Azamat
Merci
A+
Tu me parles d'une tuile c'en est une!
je bous c'est le premier Windows après Vista qui me cause autant d'emm...es :?:

PS: j'ai réussi a desinstaller, a bientot avec d'autres ennuis :lol:
Cordialement
Gérard alias MisterBlack

Gérard alias MisterBlack