Hello
Combien faut-il de programmeurs pour faire un bon software chez Microsoft ? Réponse: Plus !
Combien de programmeurs (travaillant chez Microsoft) est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique? Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
La Création, c'est comme Windows95: on attend la mise à jour!
Le Client: "J'ai un PC avec Windows 95" Le Technicien: "Oui..." Le Client: "Et puis mon PC ne marche plus" Le Technicien: "Oui, vous me l'avez déjà dit"...
Vous saviez que Microsoft était en fait un acronyme... Ça veut dire "Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools () Teenagers."
Pourquoi est-on passé du 486 au Pentium et non pas au 586 ? - Parce que sur un Pentium, 486 100 = 585.999999999999999999
Combien d'ingénieurs de chez Intel ça prend pour changer une ampoule électrique? 1.99904274017
Quel est l'algorithme qu'Intel a utilisé dans le Pentium pour les calculs en virgule flottante? Réponse: "Life is like a box of chocolates." (Source: F. Gump of Intel)
Et pour finir tout nul :
Quelle est la différence entre toi et un ordinateur ?
Vous avez tous les deux des puces :d :d
@+
[HUMOUR]Combien de programmeurs pour faire un bon software..
-
- Habitué
Jenyco2 tu tapes fort sur Microsoft et Intel.
Mais pour des fadas de l’informatique comme nous, que ferait-on sans eux. :$ :$
Mais pour des fadas de l’informatique comme nous, que ferait-on sans eux. :$ :$
-
- Privilégié
On se tournerait vers Linux et AMD, ou alors, on irait vers Apple... Après tout, on se débrouillerait. :d
-
- Habitué
@ Montesquieu,
Apple ça ne me rajeuni pas. J’ai débuté avec il y a plus de 30 ans. Système fermé. Matériel pas trop de choix. Et surtout très très cher.
Je suis passé au PC (donc Microsoft) (donc AMD ou Intel). Pour le matériel tu n’as que l’embarras du choix. Suivant ton budget tes besoins ou tes préférences.
Logiciels à foison. =>
Ce n’est pas comme chez Apple.
Pour Linux je me suis attelé plusieurs fois. Malheureusement pas assez doué *)
Apple ça ne me rajeuni pas. J’ai débuté avec il y a plus de 30 ans. Système fermé. Matériel pas trop de choix. Et surtout très très cher.
Je suis passé au PC (donc Microsoft) (donc AMD ou Intel). Pour le matériel tu n’as que l’embarras du choix. Suivant ton budget tes besoins ou tes préférences.
Logiciels à foison. =>
Ce n’est pas comme chez Apple.
Pour Linux je me suis attelé plusieurs fois. Malheureusement pas assez doué *)
-
- Privilégié
Si Microsoft n'avait pas existé, le choix serait le suivant : ouvert ou fermé, libre ou propriétaire, Linux ou Apple. Si Microsoft n'avait pas existé, on parlerait ici Kernell, Shell, Sources, Compilation... Les débats de fan-boys auraient été les suivant : RPM ou APT...
Voilà ce que je voulais dire.
Voilà ce que je voulais dire.
-
- Ultra VIP
elle est vielle mais c'est toujours celle que je préfère
Le Client: "J'ai un PC avec Windows 95" Le Technicien: "Oui..." Le Client: "Et puis mon PC ne marche plus" Le Technicien: "Oui, vous me l'avez déjà dit"...
merci pour ce moment de souvenir et d'éducation ........ 8) 8) 8) 8) 8)
merci pour ce moment de souvenir et d'éducation ........ 8) 8) 8) 8) 8)