Que pensez vous de ça :
TEST.IT.Card MINI PCI
Si votre PC est en panne, insérez simplement cette carte dans un emplacement PCI libre de votre carte mère.
Lors du démarrage, elle vous indiquera un code qui correspond à une erreur. Vous connaîtrez ainsi immédiatement le périphérique qui pose problème.
Affichage LED 2 chiffres
Pour tous les BIOS
Taille : 74 x 40 mm
Vu ici : http://www.pearl.fr/composants/cartes-m ... X6242.html
Juste avoir votre avis sur cette carte diagnostic. Merci
[QUESTION] Carte de diagnostic
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
-
- VIP
Pour ma part, se n'est pas un investissement que je ferai
-
- Modérateur
Y a pas mal de carte mère qui le propose d'origine avec leur système de 4 leds, sans oublier les bips
-
- Administrateur
Pour acheter ça, il faut avoir des dizaines et des dizaines de PC à sa charge pour les tester techniquement le moment venu.
En gros, il faut être un professionnel ou posséder un magasin de réparation informatique et tester un nombre non négligeable de machines pour avoir besoin d'un tel gadget.
Si c'est ton cas, pourquoi pas (et encore)...
Sinon, ça ne sert à rien.
ThiWeb
En gros, il faut être un professionnel ou posséder un magasin de réparation informatique et tester un nombre non négligeable de machines pour avoir besoin d'un tel gadget.
Si c'est ton cas, pourquoi pas (et encore)...
Sinon, ça ne sert à rien.
ThiWeb
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Ouai donc je vous fait confiance et j'abandonne cet achat. Merci de vos conceils :lol:
-
- Administrateur
Tu peux faire cet achat dans un autre but :
Te la péter en tant qu'expert informatique et geekounet à tes heures perdues, tu te branles devant tes potes en exposant fièrement un composant de diagnostique qui ne t'a jamais servi et ne te servira... jamais !
ThiWeb
Te la péter en tant qu'expert informatique et geekounet à tes heures perdues, tu te branles devant tes potes en exposant fièrement un composant de diagnostique qui ne t'a jamais servi et ne te servira... jamais !
ThiWeb