Bonjour,
Je suis sous Windows 8.1 64 bits et j'ai besoin de faire fonctionner une clé de transfert Analogique vers numérique, il n'existe pas de Driver pour Windows8 il se sont arrêté à Seven...
J'ai donc installé VMlite et Xpmode puis Powerdirector j'ai installé le driver avec le CD fournit, mais il ne semble pas fonctionner...
Question: est-il possible d'installer un Driver sur VMlite XPmode ?? Il fonctionnait très bien sous XP et Seven.
Merci
[Recherche]VMLite Xp mode
-
Auteur du sujetFlyman30
- Habitué
-
- Modérateur
Bonjour,
Fournis nous quand même le numéro d'identification du matériel voir si, avec un peu de chance, l'on trouve un pilote pour W8
Fournis nous quand même le numéro d'identification du matériel voir si, avec un peu de chance, l'on trouve un pilote pour W8
-
Auteur du sujetFlyman30
- Habitué
Tu pense bien que j'ai cherché ! J'ai même demandé au fournisseur du matériel en vain...Stiouf a écrit :Bonjour,
Il s'agit d'une clé d'aquisition vidéo USB SilverCrest VG 2010 acheté pas cher pour transférer des vidéo analogique sur DVD.