[RESOLU]enregistrer du streaming sur pc
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
[RESOLU]enregistrer du streaming sur pc
bonjour,
voilà mon souci, jusqu'à maintenant, quand je loupais un film, un épisode d'une série ou une emission, j'utilisais un petit log formidable, à savoir captvty. hors la 6 a bloqué les téléchargements, donc plus moyen de récupérer quoi que ce soit d'intéressant et aujourd'hui, la 2 et la 3 ne laisse plus accès à rien, à moins que ce ne soit un bug qui sera résolu demain, mais bon j'aimerai savoir comment on peux regarder un replay d' M6 ou d'une autre chaîne et l'enregistrer sur mon pc pour pouvoir le convertir en mp4 et le mettre sur une clé usb par exemple. j'espère que que je suis assez claire *)
merci d'avance pour votre aide oh combien précieuse.
voilà mon souci, jusqu'à maintenant, quand je loupais un film, un épisode d'une série ou une emission, j'utilisais un petit log formidable, à savoir captvty. hors la 6 a bloqué les téléchargements, donc plus moyen de récupérer quoi que ce soit d'intéressant et aujourd'hui, la 2 et la 3 ne laisse plus accès à rien, à moins que ce ne soit un bug qui sera résolu demain, mais bon j'aimerai savoir comment on peux regarder un replay d' M6 ou d'une autre chaîne et l'enregistrer sur mon pc pour pouvoir le convertir en mp4 et le mettre sur une clé usb par exemple. j'espère que que je suis assez claire *)
merci d'avance pour votre aide oh combien précieuse.
Oui ben, je suis comme toi, on ne peut plus télécharger que des interviews nulles et sans intérêts, je fais donc la même recherche que toi.
Après 12 secondes d'intense recherche
j'ai trouvé ceci ::
http://www.flecheinthepeche.fr/blog/log ... eplay.html
http://www.portail-de-la-gratuite.com/c ... layTV_Pack
Après 12 secondes d'intense recherche

http://www.flecheinthepeche.fr/blog/log ... eplay.html
http://www.portail-de-la-gratuite.com/c ... layTV_Pack
-
- Petit Nouveau
Code : Tout sélectionner
http://mirillis.com/en/products/action.html
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour,
merci à tous les deux, je vais étudier ça et je vous tiendrai au courant
merci à tous les deux, je vais étudier ça et je vous tiendrai au courant

-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
merci Hypnos, mais action ne me convient pas car en fait il enregistre le bureau et il faudrait ne pas se servir du pc, ne pas mettre d'écran de veille, pendant l'enregistrement, car il prend en compte, ce qu'il y a sur l'écran, donc si j'ouvre un dossier, ça enregistre l'ouverture ...... meme si en fond on entend toujours la vidéo. A moins que je ne sache pas m'en servir, ce n'est pas ce que je recherche.
Merci Molecule, mchichereplay, apparemment n'est plus actif, j'ai pu télécharger son log, mais quand je clic sur les chaines ça ne m'affiche rien. je vais donc tester les autres logs, voir si je trouve mon bonheur.
a plus
Merci Molecule, mchichereplay, apparemment n'est plus actif, j'ai pu télécharger son log, mais quand je clic sur les chaines ça ne m'affiche rien. je vais donc tester les autres logs, voir si je trouve mon bonheur.
a plus
-
- Petit Nouveau
www.captvty.fr vient de publier une mise à jour qui corrige le problème pour les chaines de France Télévisions
L’homme est absurde par ce qu’il cherche, grand par ce qu’il trouve.
-
- Nouveau
Il y a aussi TVO qui fait pareil (ou qui faisait, il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé)
-
- Grand Habitué
Pour captvty il faut bien faire les mises à jour et regarder sur le site du développeur car il explique à chaque fois qu'il y a un problème la raison du problème et l'éventuel correctif
, mais honnêtement je ne crois pas que tu trouve mieux comme logiciel, tu peux de temps en temps essayer "tubemaster", il m'a permis des fois de solutionner mais c'est une guerre permanente entre les chaines qui modifient le codage et les développeurs de ce genre de logiciel que je trouve bien méritant de faire ce boulot en plus gratos

-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
ok,
merci à tous, c'est vrai que captvty est le meilleur, mais quand la 2 et la 3 avaient aussi disparue, ce n'était plus possible, c'est pourquoi je cherchais autre chose. y'a toujours le souci de la 6, donc il faut quand même que je trouve quelque chose d'efficace la dessus, mais bon avec tous les conseils que j'ai eu, j'espère trouver mon bonheur.
bonne journée à tous
merci à tous, c'est vrai que captvty est le meilleur, mais quand la 2 et la 3 avaient aussi disparue, ce n'était plus possible, c'est pourquoi je cherchais autre chose. y'a toujours le souci de la 6, donc il faut quand même que je trouve quelque chose d'efficace la dessus, mais bon avec tous les conseils que j'ai eu, j'espère trouver mon bonheur.
bonne journée à tous
-
- Grand Habitué
Si tu penses que c'est solutionné, tu peu mettre ton post en résolu

-
- Petit Nouveau
@lamone01
Je fais des recherches depuis longtemps mais je n'ai rien trouvé et je ne pense pas que cela soit possible
Le groupe M6 (W9, 6TER) protège la plupart des émissions par DRM pour le téléchargement, la lecture reste malgré tout possible
Cependant, certains (rares) programmes sont accessibles comme par exemple Capital d'hier soir que j'ai téléchargé sans problème
Je fais des recherches depuis longtemps mais je n'ai rien trouvé et je ne pense pas que cela soit possible
Le groupe M6 (W9, 6TER) protège la plupart des émissions par DRM pour le téléchargement, la lecture reste malgré tout possible
Cependant, certains (rares) programmes sont accessibles comme par exemple Capital d'hier soir que j'ai téléchargé sans problème
L’homme est absurde par ce qu’il cherche, grand par ce qu’il trouve.
-
- Nouveau
Je viens de mettre à jour Captvty avec la version 1.10.9 , après essais je n'ai pas rencontré de problème avec TF1 ou M6. Les téléchargements fonctionnent.
Qu'as-tu téléchargé sur TF1?the a écrit :Je viens de mettre à jour Captvty avec la version 1.10.9 , après essais je n'ai pas rencontré de problème avec TF1 ou M6. Les téléchargements fonctionnent.
-
- Nouveau
Petits Plats en Equilibre - Fondue de tomates au fromage. Un programme court parce que je n'avais pas trop de temps.
Molecule a écrit :Qu'as-tu téléchargé sur TF1?the a écrit :Je viens de mettre à jour Captvty avec la version 1.10.9 , après essais je n'ai pas rencontré de problème avec TF1 ou M6. Les téléchargements fonctionnent.
surement DALLAS :d
@+
-
- Petit Nouveau
+1 !HypnoS a écrit :C'est que j'utilisais pour enregistrer des sériesCode : Tout sélectionner
http://mirillis.com/en/products/action.html
Moi aussi, c'est la solution que j'ai adopté lorsque j'ai besoin de faire des séquences vidéos depuis mon PC.
très bons soft, mais malheureusement payant (40 € il me semble...)
-
- Modérateur
Mais ce soft Mirillis Action ne fait qu'enregistrer ce qui se passe sur le pc, pas ce qu'elle veut faire lamome et il existe un patch pour l'avoir moins cher 

-
- Petit Nouveau
Je viens de rater le replay de l'émission Duels sur France5 du 27.03 dernier « Proglio - Mestrallet - Duel au sommet du capitalisme ». Grâce à Captvty, je vais pouvoir télécharger la rediffusion de demain matin 5h44. Un grand merci !