[RIP] Jour J - Windows XP, C'est Fini... :'(
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
[RIP] Jour J - Windows XP, C'est Fini... :'(
C'est la fin...
-
- VIP
Non, c'est la fin du site et du forum. Récupérez tout ce que vous pouvez, il ne reste que 48 h. Ça devait bien arriver un jour. :s
Une légende vivante va disparaitre du PIF (Paysage Internet Français).
Une légende vivante va disparaitre du PIF (Paysage Internet Français).
-
- Privilégié
Et oui, J-2... :d
Et le pire dans tout ça, c'est que nous ne sommes que deux à nous en souvenir... Bande d’ingrats ! Après tout ce qu'il a fait pour vous, pour nous... Vous pourriez au moins avoir une pensée pour lui à J-2... :d
Et le pire dans tout ça, c'est que nous ne sommes que deux à nous en souvenir... Bande d’ingrats ! Après tout ce qu'il a fait pour vous, pour nous... Vous pourriez au moins avoir une pensée pour lui à J-2... :d
-
- VIP
Le 8 avril 2013... décédait Margaret Thatcher et je viens d'apprendre par Montesquieu... que c'était un homme, Oh my God :| ! Et qu'on lui est redevable de... de... de QUOI ?Montesquieu a écrit :Et oui, J-2... :d
-
- VIP
Mais, bon sang, mais c'est bien dûr ! Sharko, tu as raison ! Ouf !... Je m'disais : l'anniversaire de la mort de Maggy, je sais bien que Thiweb est un néo-ultra-libéral-tatchérien-à-foutre, mais, quand même ! :lol: J'adore "Comment resté protégé ?"... Sûr que MS n'allait pas conseiller une distrib Linux pour garder son vieux PC... :d
-
- Privilégié
Bien sûr Windows XP ! Quoi d'autre ?
Il nous en aura rendu des services, 13 ans de bons et loyaux services. Windows 2000 n'a pas eu une carrière aussi longue.
Adieu Windows XP, nous ne t'oublierons jamais.
Il nous en aura rendu des services, 13 ans de bons et loyaux services. Windows 2000 n'a pas eu une carrière aussi longue.
Adieu Windows XP, nous ne t'oublierons jamais.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
J-1
Merci à Sharko pour être le seul à suivre l'actualité informatique.
ThiWeb
Merci à Sharko pour être le seul à suivre l'actualité informatique.
ThiWeb
-
- Petit Nouveau
Trembler mortel......windows xp meurt.... :lol: ou alors faites comme l'angleterre paye x millions pour avoir un support de mise a jour un an de + .....
-
- Privilégié
-
- Grand Habitué
Bjr
tu as repeint des étriers de frein en rouge ?
Cordialement
JLR38
tu as repeint des étriers de frein en rouge ?
Cordialement
JLR38
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter
-
- Grand Habitué
Re
Pour XP, il faut quand même pas se foutre de la gueule des gens Microsoft à prévenu tout le monde le 14 Avril 2009 de la fin du support standard.
Les entreprises se plaignent actuellement de la fin du support étendu au 08 Avril 2014.
Mais elles ont eu 5 ans pour se mettre à jour ?
Certaines non rien fait du tout et d'autres on étalé cette mise à jour progressivement.
Les pires ce sont les DAB tous sous XP les banques vont devoir banquer.
On se demande parfois si les entreprises sont sérieuses et professionnelles.
On verra, on verra, on verra .......................... on voit !
Cordialement
JLR38
Pour XP, il faut quand même pas se foutre de la gueule des gens Microsoft à prévenu tout le monde le 14 Avril 2009 de la fin du support standard.
Les entreprises se plaignent actuellement de la fin du support étendu au 08 Avril 2014.
Mais elles ont eu 5 ans pour se mettre à jour ?
Certaines non rien fait du tout et d'autres on étalé cette mise à jour progressivement.
Les pires ce sont les DAB tous sous XP les banques vont devoir banquer.
On se demande parfois si les entreprises sont sérieuses et professionnelles.
On verra, on verra, on verra .......................... on voit !
Cordialement
JLR38
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter
-
- Habitué
Il est vrai que les DAB seront plus facile a pirater demain!
On ne peut pas dire que c'est de la faute a MS, les banquiers se font assez de fic sur notre dos
Il reste Windows 7, en VL ce ne sera pas un investissement ruineux.
(surtout que c'est le consommateur qui paiera de toute facon :lol:
On ne peut pas dire que c'est de la faute a MS, les banquiers se font assez de fic sur notre dos
Il reste Windows 7, en VL ce ne sera pas un investissement ruineux.
(surtout que c'est le consommateur qui paiera de toute facon :lol:
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
-
- Petit Nouveau
@ petit poisson rouge
Génial tout simplement :lol:
Moi, il me manquera XP :(
Quel plaisir aprés windows 95 !!! Quelle fiabilité !!!
Je ne trouve pas grand chose de plus (pour mon usage) à seven et encore moins pour 8 auquel je ne m’habitue pas trop...
Génial tout simplement :lol:
Moi, il me manquera XP :(
Quel plaisir aprés windows 95 !!! Quelle fiabilité !!!
Je ne trouve pas grand chose de plus (pour mon usage) à seven et encore moins pour 8 auquel je ne m’habitue pas trop...
hello
Windows XP – Le fisc américain va filer plusieurs millions à Microsoft pour continuer le support
En vous rassurant, il n'y a pas que votre grand-mère qui stresse à cause de l'arrêt du support de Windows XP.
Non, il y a aussi l'IRS, c'est-à-dire le Trésor Public / Impôts américain. Oui, car même s'ils sont en train de migrer vers Windows 7, ils ont encore 110 000 PC, soit 53% de leur parc qui est sous Windows XP.
Alors que faire ?
Et bien durant une réunion sur le budget, ce lundi, John Koskinen, le trésorier en chef a annoncé qu'il prendrait 30 millions de dollars sur le budget de l'IRS pour financer la fin de cette migration, et qu'une partie de cet argent (plusieurs millions) sera reversé à Microsoft pour disposer d'un support personnalisé pour une année supplémentaire.
Bien joué Microsoft !
Maintenant, 2 inquiétudes par rapport à ça...
1/ Les Américains encore sous XP vont-ils réclamer un accès aux patchs et mises à jour que Microsoft mettra à disposition de l'IRS ? Après tout, c'est financé avec l'argent public alors autant les filer à tout le monde.
2/ Savoir que 53% du parc informatique de l'IRS tourne encore sur un OS qui a maintenant pas loin de 13 ans, qui n'a plus aucun support et qui doit contenir pas mal de failles non publiques, ça laisse envisager pas mal de possibilités pour qui veut légèrement faire baisser la facture niveau impôts ;-)
En tout cas, que les Américains soient rassurés, ils paieront quand même bien leurs impôts cette année ;-)
Je ne sais pas sur quels OS tournent les postes des agents du Trésor Public en France mais j'ose espérer qu'ils sont déjà tous passés sur Windows 7. (Non, ils ne sont pas encore sous Linux si c'est ça la question)
source en uS: neowin.net
@+
Windows XP – Le fisc américain va filer plusieurs millions à Microsoft pour continuer le support
En vous rassurant, il n'y a pas que votre grand-mère qui stresse à cause de l'arrêt du support de Windows XP.
Non, il y a aussi l'IRS, c'est-à-dire le Trésor Public / Impôts américain. Oui, car même s'ils sont en train de migrer vers Windows 7, ils ont encore 110 000 PC, soit 53% de leur parc qui est sous Windows XP.
Alors que faire ?
Et bien durant une réunion sur le budget, ce lundi, John Koskinen, le trésorier en chef a annoncé qu'il prendrait 30 millions de dollars sur le budget de l'IRS pour financer la fin de cette migration, et qu'une partie de cet argent (plusieurs millions) sera reversé à Microsoft pour disposer d'un support personnalisé pour une année supplémentaire.
Bien joué Microsoft !
Maintenant, 2 inquiétudes par rapport à ça...
1/ Les Américains encore sous XP vont-ils réclamer un accès aux patchs et mises à jour que Microsoft mettra à disposition de l'IRS ? Après tout, c'est financé avec l'argent public alors autant les filer à tout le monde.
2/ Savoir que 53% du parc informatique de l'IRS tourne encore sur un OS qui a maintenant pas loin de 13 ans, qui n'a plus aucun support et qui doit contenir pas mal de failles non publiques, ça laisse envisager pas mal de possibilités pour qui veut légèrement faire baisser la facture niveau impôts ;-)
En tout cas, que les Américains soient rassurés, ils paieront quand même bien leurs impôts cette année ;-)
Je ne sais pas sur quels OS tournent les postes des agents du Trésor Public en France mais j'ose espérer qu'ils sont déjà tous passés sur Windows 7. (Non, ils ne sont pas encore sous Linux si c'est ça la question)
source en uS: neowin.net
@+
-
- Privilégié