[AIDE]Activation de WINDOWS 7

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
SLS
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

[AIDE]Activation de WINDOWS 7

Message par SLS »

Bonjour
Je souhaite activer WINDOWS 7 Pro x64 sur un nouveau PC, avec la clé de la version OEM WINDOWS 7 Pro x32 qui est installé sur mon ancien PC.
J'ai essayé de le faire par téléphone mais apparemment ce n'est pas possible et à chaque fois on veut me mettre en relation avec une personne.

J'ai effectivement été mis en relation avec un opérateur qui m'a dit que m'a clé n'était plus valide parce qu'elle avait déjà été utilisé.

Comment puis-je faire pour activer WINDOWS ?

Merci de votre aide
Dernière modification par ScapO il y a 10 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Mise ne conformité du titre - Merci de respecter les règles!
Avatar du membre
dup
Habitué
Habitué
Messages : 291
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par dup »

dire à la personne que tu as formaté ton pc et que c'est ta licence. Il devrait te donner le code d'activation.
Auteur du sujet
SLS
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par SLS »

C'est effectivement ce que j'ai répondu mais il n'a rien voulu savoir

merci
Avatar du membre
slayer-fr
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : derrière toi !!!

Message par slayer-fr »

corrigé moi ci je dit une connerie , mais déjà il me semble que ce n'est pas possible d'utiliser ton ancienne clé W7 32bits sur un win7 64bits.
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Eisenheim

Message par Eisenheim »

slayer-fr a écrit :corrigé moi ci je dit une connerie , mais déjà il me semble que ce n'est pas possible d'utiliser ton ancienne clé W7 32bits sur un win7 64bits.

c'est une connerie... ^^
Eisenheim

Message par Eisenheim »

dup a écrit :dire à la personne que tu as formaté ton pc et que c'est ta licence. Il devrait te donner le code d'activation.
ce n'est en effet pas un motif de régénération de licence chez Microsoft, donc refus assuré de la part du technicien.
Auteur du sujet
SLS
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par SLS »

Merci de vous intéressé à mon problème.
Comment puis je donc faire pour activer W7 ?
J'ai réinstallé W7 en version Home Premium x64 et j'ai essayer à nouveau avec une clé correspond à la version Home Premium que j'ai trouvé sur le Net (image d'un sticker).
Idem l'ID ne peut pas être généré et le système veut me mettre en relation avec un technicien (mais la j'ai raccroché).
Avatar du membre
slayer-fr
Habitué
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : derrière toi !!!

Message par slayer-fr »

Eisenheim a écrit :
slayer-fr a écrit :corrigé moi ci je dit une connerie , mais déjà il me semble que ce n'est pas possible d'utiliser ton ancienne clé W7 32bits sur un win7 64bits.

c'est une connerie... ^^
autant pour moi , je dormirais mien bête ce soir ^^
Quand on est doué, on fait ce que l'on peut, mais quand on est un génie on fait ce que l'on veut, mais que suis-je ?
Avatar du membre
dup
Habitué
Habitué
Messages : 291
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par dup »

j'ai fais ça il y a quelques années en installant XP sur un second PC. L'opératrice m'a donné de quoi activer le second xp.
Auteur du sujet
SLS
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par SLS »

Bonsoir,

Je viens de reéssayer l'activation de W7 par téléphone et cette fois ma clé a été accepter par le robot (pas de technicien au bout du fil, est-ce parce-que c'est 23h00)
Voila donc mon W7 64 bits activé avec la clé du 32 bits

Merci
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2904
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Cela m'est déjà arrivé aussi, refus une fois puis réessayé quelques temps après et accepté, va comprendre :$
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1007
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par Petrus »

Il faut toujours retenter ce qui a échoué avec un interlocuteur.., et ce, quel que soit le "Problème"... Par expérience personnelle, différents essais, mon sauvé la mise plusieurs fois..
Et bien tous les jours des gens m'appellent pour me fourguer de l'isolation ou des panneaux solaires ........ bhèè!!! ils y arrivent pas ^^
=> => => => => => => => => =>
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2904
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

petit poisson rouge a écrit :
Stiouf a écrit :Cela m'est déjà arrivé aussi, refus une fois puis réessayé quelques temps après et accepté, va comprendre :$
@ Moi aussi, il m'est arrivé souvent la même chose,

Mais si cela, est très compréhensible. Tu t'étais fait beau.:d Tu avais caché tes tatouages. Tu avais fait un beau sourire.., (un sourire au téléphone cela, s'entend aussi !). Ou tu avais pris une douce voix.

Plus sérieusement, tu étais tout simplement tombé sur une personne moins "conne" ou tatillonne qu'une autre, qui aurait pu simplement t'envoyer bouler comme la précédente. C'est, aussi cela que l'on appelle le "feeling"...8)

Cela est très fréquent pour toutes les choses de la vie auxquelles on doit faire face au quotidien. Il faut toujours retenter ce qui a échoué avec un interlocuteur.., et ce, quel que soit le "Problème"... Par expérience personnelle, différents essais, mon sauvé la mise plusieurs fois...;)
Pas sur que le robot soit sensible à ma douce voix :d :d
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités