[CRYPTE] Clés Constructeurs Windows Vista et Windows 7

Pour trouver des logiciels divers et variés
Avatar du membre
Sharko
Habitué
Habitué
Messages : 522
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Au milieu de l'eau

Message par Sharko »

bobun1 a écrit :Bon ben c'est fait, je suis passé de seven home premium à seven pro et je me demande encore pourquoi...
J'avais pensé qu'avec une clé d'origine tout se passerait sans problème ben non au moment de l'activation c'est niet pourtant la mise à niveau s'était passée sans problème.
Un loader c'est pas mal mais je préfèrerai passer par une méthode plus clean;
En conclusion je cherche un product key qui passe bien la douane, il me reste 3 jours avant l'activation auto.
Si vous avez ça dans vos archives merci de penser à moi ;) .
C'est une clé pour une mise à niveau dont il a besoin :idea:
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
Auteur du sujet
MediaVistaIntel
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par MediaVistaIntel »

Bonjour, pour rappel je n'ai pas utiliser de loader pour passer de Windows 7 home premium à Intégrale, j'ai juste mis la clé de mise à niveau de Windows 7 correspondent à mon pc je tiens tout de suite à préciser que jamais à aucun moment pour passer de Windows 7 home premium à Intégrale je ne utiliser le loader, non le loader je l'ai pas utiliser j'ai juste utiliser la clé de mise à niveau qui correspondent à mon pc c'est à dire hewlett Packard que j'avais d'après Keyfinder la même clé que dans mon 1er message que j'ai mis plus haut une clé Windows 7 home premium hewlett Packard j'ai donc tout simplement entrer pour la mise à niveau celle de Windows 7 Intégrale hewlett Packard, et ne voilà avec Windows 7 Intégrale non et je dis bien non cracker, puisque je n'ai utiliser aucun crack ni loader juste un clé constructeur, pour info mon PC est de marque hewlett Packard et Windows 7 home premium et le système installer par défaut en OEM, et à aucun moment que ce sois pour Windows 7 home premium ou Intégrale je n'ai utiliser de crack loader ou autre saloperie sur mon PC juste un clé pour le mettre à niveau. C'est beaucoup plus propre tout de même :!: :!: :!:
Avatar du membre
bobun1
VIP
VIP
Messages : 1093
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Ici ou là, mais jamais bien loin ...

Message par bobun1 »

Sharko a écrit :
bobun1 a écrit :Bon ben c'est fait, je suis passé de seven home premium à seven pro et je me demande encore pourquoi...
J'avais pensé qu'avec une clé d'origine tout se passerait sans problème ben non au moment de l'activation c'est niet pourtant la mise à niveau s'était passée sans problème.
Un loader c'est pas mal mais je préfèrerai passer par une méthode plus clean;
En conclusion je cherche un product key qui passe bien la douane, il me reste 3 jours avant l'activation auto.
Si vous avez ça dans vos archives merci de penser à moi ;) .
C'est une clé pour une mise à niveau dont il a besoin :idea:
J'ai l'impression qu'il commence à y avoir un sacré méli mélo dans ce post... ^^
Non c'est pas de la clé de mise à niveau dont j'ai besoin, celle là c'est fait et ça a fonctionné sauf que maintenant
il me demande d'activer, ce que je ne comprend du reste pas trop puisque sur un autre pc pour une mise à niveau vers "intégrale"
l'activation s'était faite sans intervention de ma part.
De là a penser qu'il y a une boulette dans certaines clés de l'ami MediaVistaIntel :s :s :s
Avatar du membre
Sharko
Habitué
Habitué
Messages : 522
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Au milieu de l'eau

Message par Sharko »

Désolé, j'avais lu en biais => ^^

La suite ici.
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
Avatar du membre
oracle7
Nouveau
Nouveau
Messages : 106
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par oracle7 »

Merci beaucoup MediaVistaIntel, voilà qui va bien me dépanner ... ;) ;) ;)
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
mada45
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 29
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par mada45 »

Un grand merci. A mettre dans le coffre.
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9671
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Installe une version Home Premium.

ThiWeb
ormoy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ormoy »

Bravo , et merci :-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chalix et 4 invités