Bjr,
1) tu DL les applis Adobe que tu veux
2) tu DL le(s) cerise(s)
3) tu patches ton fichier host avec le dernier host patcher, pas forcement celui de l'archive des cerises, il te faut remonter le topic, en partant de la fin, jusqu'à tomber dessus. la raison, je pense, c'est que Stiuof n'a peut être pas que ça à faire, mettre à jour les fichiers en DL, quand il est -relativement- simple de faire une petite recherche.
Quoique un post dédié au "host patcher" ne serait peut être pas une hérésie ?
4) tu coupes ton Internet
5) tu installes une a une tes apps Adobe, et tu les lances une fois chacune
pour les versions 32 & 64, attention à bien décocher pour n'en installer qu'une des deux !
pour CHAQUE application installée, tu remplaces la DLL amitlib dans le dossier adobe correspondant (dans l'archive de la cerise, tu trouveras surement un fichier qui recapitule ces emplacements)
pour info, ça peut surprendre ou laisser dubitatif au début, mais il faut savoir que les amitlib ne sont qu'au nombre de 2, pour l'ensemble des applis adobe : une 32 & une 64. Mais tu dois la remplacer pour chaque application adobe.
En remplaçant tes dlls, gardes les anciennes ,en les renommant par ex. amitlib.dll.bak, car Photoshop, par ex. ne se met pas a jour avec la dll crackée, pour chaque maj il faut remettre la dll d'origine, appliquer la maj, et remettre la dll patchee.
garde tes anciennes versions, donc, et le fichier avec les chemisn d'acces aux dlls...
6) ré-active ta connexion.
7) profite...
Il y a une autre méthode que les dlls, avec un serial, mais ces derniers temps ils ont posé pas mal de problemes, du coup,, moi qui étais un fervent défenseur de la méthode serial, je suis passé à la méthode des DLLS, et tout fonctionne impec.
Voilà, je crois n'avoir rien oublié.
A priori, tout ça est plus ou moins expliqué dans les archives patch, et dans les 9 pages de ce thread... Je ne fais que synthétiser.
De toutes façons, si tu as une galère, un coup de main ne te sera jamais refusé ici. Je pense.
EDIT : apres verifs, il semble que le host patcher present en 1ere page du sujet soit bien le dernier, le 1.10, donc c'est OK. Pas besoin de chercher + loin...