Bonsoir,
MobaXterm serait la meilleure alternative de Putty.
Il existe une version gratuite mais je serais interessé par la version Pro.
L'auriez vous par hasard ?
Merci
[RESOLU] MobaXterm Edition Professionnelle
-
Auteur du sujetdprh
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
Bonsoir,
Mobatek.MobaXterm.Professional.Edition.v6.6-CRD
Mobatek.MobaXterm.Professional.Edition.v6.6-CRD
Code : Tout sélectionner
----- lien mort (20/01/2019) -----
-
Auteur du sujetdprh
- Petit Nouveau
Merci Stiouf pour ta reactivité.
Les cinq liens correspondent à la meme archive visiblement : comment doit on sy prendre pour récupérer un executable stp?
Merci
Les cinq liens correspondent à la meme archive visiblement : comment doit on sy prendre pour récupérer un executable stp?
Merci
-
- Grand Habitué
Il te suffit de télécharger avec un lien au choix, ce qui te donne un fichier .rar qu'il te suffit de décompresser avec winrar pour obtenir l'exécutableLes cinq liens correspondent à la meme archive visiblement : comment doit on sy prendre pour récupérer un executable stp?
-
Auteur du sujetdprh
- Petit Nouveau
Merci Petrus, mais que ce soit avec 7zip et Winrar, j'obtiens quatre sous repertoires rar à l'interieur du repertoire decompressé.Petrus a écrit :Il te suffit de télécharger avec un lien au choix, ce qui te donne un fichier .rar qu'il te suffit de décompresser avec winrar pour obtenir l'exécutableLes cinq liens correspondent à la meme archive visiblement : comment doit on sy prendre pour récupérer un executable stp?
-
- Grand Habitué
Il te faut décompresser chaque fichier rar obtenu après la 1ere décompression, tu obtiendras 4 dossiers nommés "cxa3524a, cxa3524b, cxa3524c, cxa3524d" dans chacun desquels tu auras un fichier "cxa3524a"Merci Petrus, mais que ce soit avec 7zip et Winrar, j'obtiens quatre sous repertoires rar à l'interieur du repertoire decompressé.
il te suffit de réunir les 4 fichiers "cxa3524a" dans un nouveau dossier, puis tu en redécompresse un, ce qui te donneras un dossier "cxa3524a" dans lequel tu trouveras enfin ce que tu cherches
Mes explications je l'espère seront assez claires, tiens moi au courant
-
Auteur du sujetdprh
- Petit Nouveau
Ca marche! Merci!!Petrus a écrit :Il te faut décompresser chaque fichier rar obtenu après la 1ere décompression, tu obtiendras 4 dossiers nommés "cxa3524a, cxa3524b, cxa3524c, cxa3524d" dans chacun desquels tu auras un fichier "cxa3524a"Merci Petrus, mais que ce soit avec 7zip et Winrar, j'obtiens quatre sous repertoires rar à l'interieur du repertoire decompressé.
il te suffit de réunir les 4 fichiers "cxa3524a" dans un nouveau dossier, puis tu en redécompresse un, ce qui te donneras un dossier "cxa3524a" dans lequel tu trouveras enfin ce que tu cherches
Mes explications je l'espère seront assez claires, tiens moi au courant
Desolé, si la solution paraissait evidente! *)
-
- Grand Habitué
Non je te rassure ça n'était pas ce qu'il y a de plus évidentDesolé, si la solution paraissait evidente! *)