[PROBLEME] Photoshop CS6 Portable

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
MLumierenoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 10 ans

[PROBLEME] Photoshop CS6 Portable

Message par MLumierenoire »

Bonjour à tous, je vous souhaite un bon week-end pascal
Voila mon souci j'espere poster sur le bon post
j'ai photoshop cs6 version portable je n'arrive plus a travailler avec il se ferme tout le temps je l'ai desinstallé et reinstallé rien à faire je ne peux donc plus faire de graphisme si quelqu'un à une solution
un grand merci d'avance
Mlumierenoire
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par qwerty75 »

Bonjour,

La solution serait de ne pas utiliser une version portable, toujours un peu bricolée, pour un log aussi complexe.

L'installation à demeure de la dernière version que tu trouveras ici évitera les problèmes. ;)
Auteur du sujet
MLumierenoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par MLumierenoire »

Bonjour Monsieur
merci pour votre réponse mais helas je ne trouve pas la version de photoshop cs6 extented et c'est celle la qu'il me faut afin de poursuivre mon apprentissage la personne qui enseigne me dit pas de photoshop CC
prendre l'ancienne version je suis vraiment désolée de vous embeter ainsi mais je pense pouvoir m'inscrire chez nulle de plus nulle
j'espere monsieur que vous viendiez encore a mon secour
en attente de vous liere
respectuesement
Mlumierenoire
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par qwerty75 »

Coucou,

Je ne suis pas Monsieur (et encore moins ministre), tu peux m'appeler qwerty et dire TU comme c'est la coutume ici... :lol:

Je te propose de continuer pas à pas par MP pour ne pas encombrer le site, car tu sembles en avoir besoin.
À plus tard !
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2904
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Bah le problème avec les versions portables, c'est que ça n'installe pas tous les programmes autour qui peuvent être utiles ou une dll, à voir si ce n'est pas ça le problème...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
cesar
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : c:/
Contact :

Message par cesar »

salut
essaie ça: Adobe.Photoshop.CS6.v13.0.Extended.Final.rar ,je ne l'ai pas testé car il me demande six heures de téléchargement que j'en ai pas

Code : Tout sélectionner

TWL2.0271627E2C616E69664E2465646E656478754E203E2331367E2633534E20 7F68637F647F68605E25626F64614F2C616E69664E2465646E656478754E203E2 331367E2633534E207F68637F647F68605E25626F64614F2562716774766F635F 213131393F27627F6E2E616D6564616F6C6E677F646E2C646F2F2A307474786
qui tente rien n'a rien
qwerty75 a écrit : Je ne suis pas Monsieur..
ça prouve que t'es madame? :lol: => je déconne
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1007
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par Petrus »

Il se peut comme le dit stiouf qu'il te suffise de changer la dll que je te met ici:

Code : Tout sélectionner

TWL2.08323841773657795254526E40776444517D4970337A62616075696C415E 6A6467494B6A6475714E45315B61224A524645576C6731232F2A7E6E2F636E216 7656D6F2F2A33707474786
bien entendu tu choisi x86 ou x64 en fonction de ton système et tu la met dans le dossier APP >>>>photoshopcs6>>>>> et remplacer le fichier existant[/color]
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par qwerty75 »

Suite à ma précédente proposition, MLumierenoire est à présent en possession de Adobe Photoshop CS6 Extended FR d'origine, uppé et bien sûr testé. Avec toutes les précisions pour réussir une installation correcte.
C'est à elle de jouer à présent, éventuellement de se faire détailler tel ou tel point.

@ césar : ave !
je détonne
boum ! tu m'étonnes (non je déconne ^^)
signé : Madame Sans-Gêne :lol:
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9671
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

MLumierenoire a écrit :j'ai photoshop cs6 version portable [...] je l'ai desinstallé et reinstallé
lol paye ta contradiction.
Je vois mal comment on peut installer et désinstaller une version portable, c'est un non-sens.

ThiWeb
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par qwerty75 »

La nuit et par temps clair, nous nous émerveillions en admirant la majestueuse clarté de la voûte céleste.
Ma fille qui avait 5 ans tendait le bras et disait : Papa, vois comme je touche la lune.
Son père, expérimenté mais peu avisé, la tirait de sa rêverie en lui apprenant que la distance qui la séparait de sa boule lumineuse était dix fois plus grande que le tour de l'énorme boule sur laquelle elle posait ses pieds.
Mais que la lumière qui éclairait son visage le jour pouvait l'atteindre l'espace de deux clignements de ses petits yeux.
Après toutes ces années, je ne sais pas si la leçon avait été bien profitable.

L'enfant comme le débutant vivent dans un monde qui leur appartient et qu'ils comprennent à leur façon.
L'adulte comme l'aficionado vivent dans leur monde raisonnable. Le geek ne vit que dans son cloud...
Avatar du membre
Corto Maltese
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par Corto Maltese »

ThiWeb a écrit :
MLumierenoire a écrit :j'ai photoshop cs6 version portable [...] je l'ai desinstallé et reinstallé
lol paye ta contradiction.
Je vois mal comment on peut installer et désinstaller une version portable, c'est un non-sens.
Je pense pour ma part que notre ami décompressait et/ou supprimait ensuite le dossier. Il a simplement fait une petite erreur de terme entrainant ce non-sens... ;)

C'est ça les padawans ^^
Stiouf a écrit :Bah le problème avec les versions portables, c'est que ça n'installe pas tous les programmes autour qui peuvent être utiles ou une dll, à voir si ce n'est pas ça le problème...
Ça c'est surtout les branquignoles qui ne vont pas au bout des choses... ^^
Du style "j'ai utilisé ThinApp pour réaliser mon photoshop je suis le roi de l'informatique, le nouveau Bill Gates" ^^ ^^
Y a aussi ça qui me fait toujours sourire http://www.techrevolutions.fr/creer-une ... -5-minutes.
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1007
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par Petrus »

Y a aussi ça qui me fait toujours sourire http://www.techrevolutions.fr/creer-une ... -5-minutes.
Si ça se trouve en expliquant pourquoi ça te fait sourire nous les padawans nous pourrions rire à gorge déployée ^^
Avatar du membre
Corto Maltese
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par Corto Maltese »

Petrus a écrit :Si ça se trouve en expliquant pourquoi ça te fait sourire nous les padawans nous pourrions rire à gorge déployée ^^
Moqueur? je pense que tu n'es pas si "padawan" que ça.... ;)
Ce qui me fait rire c'est que 5mn pour portabiliser un logiciel c'est fun pour la simple raison que certains vont s'essayer à cela sur des configurations archi surchargées de logiciels tournant en arrière plan etc on se retrouve bien souvent avec un logiciel "portabilisé" avec des sous couches de merdes incorporées à la mayonnaise.... ;)
De plus le terme portable reste pour moi plus ou moins mal adapté car, de mon unique, avis le terme autonome serait peut être un peu plus approprié. ;)
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par qwerty75 »

On s'éloigne d'un sujet qui finira par faire dériver définitivement MLumierenoire dans le noir sidéral intergalactique.
Loin, très loin de nos astres centripètes qui, le saviez-vous ? sont en quête perpétuelle d'un équilibre cosmogonique féminin.

Car MLumierenoire est une dame qui pourrait bien se demander si son CS6 ne dépendrait pas essentiellement de l'apparition première de la poule à plumes numériques
... ou de l'œuf à coquille digitale. ... ^^ . ^^ . ^^
Avatar du membre
Corto Maltese
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par Corto Maltese »

Pour l'instant nous sommes loin de nous éloigner du sujet ouvert par MLumierenoire
Il a juste les bons et les mauvais logiciels autonomes évoqués.... ^^
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1007
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par Petrus »

J'irais jusqu'à dire que si "MLumière noire" ou quelqu'un de son entourage décide d'utiliser cs6 portable (malgré tout ce qui a été dit sur la version portable), il est utile de savoir qu'un problème de l'ordre de celui qu'elle a eut peut être solutionné avec la manip que j'ai indiquée plus haut, le petit aparté entre colto maltèse et moi peut être pris comme une respiration dans la discussion ^^
Auteur du sujet
MLumierenoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par MLumierenoire »

Bonsoir à tous
Désolée mon état de santé m'a tenu loin de mon ordinateur
je reprends un peu j'ai encore beaucoup de chose à rétablir
je n'ai pas encore résolu mon probleme de photoshop
merci à tous pour votre aide
Mlumierenoire
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9671
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Installe la CC après avoir patché le HOSTS.

ThiWeb
Auteur du sujet
MLumierenoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par MLumierenoire »

merci beaucoup mais je vais laisser tomber car je vois que je vais sourire beaucoup de monde par ma naivete

encore merci à tous d'avoir répondu à mon appel
Michele
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités