[REPRISE] MAJ du site
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
[REPRISE] MAJ du site
La période du déménagement est passée, et les mises à jour du site reprennent sur les chapeaux de roues
C'est donc 9 logiciels qui ont étés mis à jour :
- Winamp
- FileZilla
- GoldWave
- Internet Explorer 11
- MPC-HC
- Adobe Reader
Et en bonus exclusif : Les téléchargements directs des ISO de Windows 8.1 Update 1 en version x64 et x86.
Big UP à Google qui nous héberge comme toujours le tout, pour votre plus grand plaisir
Par contre, il était temps de dire aurevoir à notre bien aimé XP qui s'en est allé.
L'ISO de Windows XP Pro SP3 Corporate n'est donc plus proposé sur le site, ainsi que le SP3 seul, Windows Media Player 11, les drivers ASPI et ainsi que le téléchargement direct d'Internet Explorer 8.
ThiWeb
C'est donc 9 logiciels qui ont étés mis à jour :
- Winamp
- FileZilla
- GoldWave
- Internet Explorer 11
- MPC-HC
- Adobe Reader
Et en bonus exclusif : Les téléchargements directs des ISO de Windows 8.1 Update 1 en version x64 et x86.
Big UP à Google qui nous héberge comme toujours le tout, pour votre plus grand plaisir
Par contre, il était temps de dire aurevoir à notre bien aimé XP qui s'en est allé.
L'ISO de Windows XP Pro SP3 Corporate n'est donc plus proposé sur le site, ainsi que le SP3 seul, Windows Media Player 11, les drivers ASPI et ainsi que le téléchargement direct d'Internet Explorer 8.
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Re
Miracle ça redémarre
Heureux de ce redémarrage après une longue très longue mise en berne.
Cord.
JLR38
Miracle ça redémarre
Heureux de ce redémarrage après une longue très longue mise en berne.
Cord.
JLR38
Navi : Firefox
Photos : Canon EOS 5D MARK III + Zoom CANON 70-200 L USM
Impr : HP Officejet Pro plus 8600
Proc : Intel i9-13900 (3.0 GHz/5.8 GHz)
Boitier : Phanteks Enthoo Elite
CM : Asus ROG SRIX Z790-E GAMING WIFI
CG : Gainwad GeoForce RTX 4070 Ti Phanter
-
- Modérateur
T'aurais pu aussi retirer AnyDVD HD
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Ouai c'est pas faux
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Pour l'instant, je n'ai effectivement pas de seconde connexion piquée aux voisins
Mais je vais y travailler et tenter de péter les connexions en utilisant les failles WPS par exemple.
Pour ce qui est de XP non, je ne le laisse pas sur le site, c'est un principe.
Je ne vais pas cautionner un système d'exploitation qui n'est plus soutenu par Microsoft.
Il faut être cohérent.
Sinon on met Windows 98, 95 ou même 3.11
ThiWeb
Mais je vais y travailler et tenter de péter les connexions en utilisant les failles WPS par exemple.
Je ne vais pas cautionner un système d'exploitation qui n'est plus soutenu par Microsoft.
Il faut être cohérent.
ThiWeb
-
- Ultra VIP
oui d'accord avec toi mais si quelqu'un les veut les Windows 98, 95 ou même 3.11 je les tiens a dispo meme sur diaquettes ahh les petit vieux il garde tout ahh oui un DRDos 6 aussi :lol: :lol:ThiWeb a écrit :Pour l'instant, je n'ai effectivement pas de seconde connexion piquée aux voisins
Il faut être cohérent.
ThiWeb
tu a raisons ils sont fini bien que moi par exemple j'ai encore 3 ou 4 log qui ne fonctionnent bien que sous XP par exemple ma cave a vin donc j'ai un vieux portable celeron Univac 20 ans rien que pour cela , mais la pas de net avec lui :lol: :lol: