[HUMOUR] Appel par MAIL au SAV

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1892
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

[HUMOUR] Appel par MAIL au SAV

Message par Warum »

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.





Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Avatar du membre
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Pour contourner en partie tous ces problèmes, j'ai installé sur une machine virtuelle la distribution OpenSusette. Elle est très ouverte, libre et accueillante :lol:
Avatar du membre
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 999
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par qwerty75 »

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
  • (aux bons soins de Monsieur Warum)
Jeu de billard.
  • Mon application multijoueurs PinBall fonctionnait correctement en parties carrées [2x(4x4)] avec 32 bit. Mais il manquait quelques prises femelles dans le système pour se connecter individuellement.

    La généralisation de la nouvelle architecture tend à creuser ce déséquilibre.

    Le jeu supportera-t-il 64 bit et ne manquera-t-on pas de rythme ? Excitées par des ports en grande chaleur, trop d'entrées resteront en mémoire et il serait souhaitable d'éviter qu'on RAM.
    L'ajout d'une batterie de con densateurs de polarité inverse rétablirait la parité des échanges et régulariserait les flux.

    Un utilisateur sous pression.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités