[QUESTION] Prévision nouveau PC pour Warum
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
[QUESTION] Prévision nouveau PC pour Warum
Voila je prévoie me faire monter a la rentrée un nouveau PC par un assembleur du coin
voila la configuration que je pense prendre merci de me donné vos précieux avis
voila la configuration que je pense prendre merci de me donné vos précieux avis
-
- Modérateur
La vache ! 2000€ :|
En SSD, Adata à voir, je préférerai le samsung 840 pro 512 go ou encore le crucial m550 512go nouvellement sorti
Graveur dvd *2 ? Bon je sais bien que pour le prix mais bon, et pourquoi pas un graveur bluray
Après tout a l'air correct pour cette tour de travail
En SSD, Adata à voir, je préférerai le samsung 840 pro 512 go ou encore le crucial m550 512go nouvellement sorti
Graveur dvd *2 ? Bon je sais bien que pour le prix mais bon, et pourquoi pas un graveur bluray
Après tout a l'air correct pour cette tour de travail
-
- Grand Habitué
En tous cas pour le système, fais bien attention à ce que tu vas mettre:
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
-
- Administrateur
Le mec a oublié la vaseline et a rajouté le gravier ?!
De plus, pourquoi faire assembler un PC ??
Soit tu le fais toi-même, sois tu prend un PC OEM.
Ça n'a aucun sens de faire assembler un PC par un tiers.
ThiWeb
De plus, pourquoi faire assembler un PC ??
Soit tu le fais toi-même, sois tu prend un PC OEM.
Ça n'a aucun sens de faire assembler un PC par un tiers.
ThiWeb
-
- Nouveau
-
- Habitué
Ha ça Archer je dois dire que la configuration est plutôt sympa. Il y aurait quelques broutilles à modifier sans doute mais pas grand chose. Je dirais que c'est un bon choix.
Après c'est une question de gouts. :$
Ce que je n'aime pas sur la première config c'est qu'il n'y a aucun détail de prix.
Jadis je n'aurais jamais osé sortir un truc comme ça à un client...
1633Ht les graveurs ça fait cher la config
Après c'est une question de gouts. :$
Ce que je n'aime pas sur la première config c'est qu'il n'y a aucun détail de prix.
Jadis je n'aurais jamais osé sortir un truc comme ça à un client...
1633Ht les graveurs ça fait cher la config
-
- Habitué
Ta carte CG te choc pas vu le proc et l'alim. Ecoute THIWEB tu vas gagner des euros et ton PC sera nickel
Désolé à ce prix là tu peux avoir une superbe machine , monté si tu veux va voir Matériel net ou LDLC
Question tu veux l'utiliser pourquoi faire de ce de PC dis pas pour jouer please ?
Sacré devis que tu as
Réfléchis bien quand même
Désolé à ce prix là tu peux avoir une superbe machine , monté si tu veux va voir Matériel net ou LDLC
Question tu veux l'utiliser pourquoi faire de ce de PC dis pas pour jouer please ?
Sacré devis que tu as
Réfléchis bien quand même
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
-
- Administrateur
ASUS Tytan G30AB (1799 €) : http://www.fnac.com/Asus-Tytan-G30AB-FR ... 735344/w-4
C'est quand même plus la classe qu'un PC bricolé par un arnaqueur de geekounet du coin.
Même ACER fait un truc très respectable pour moins de 1000 € :
Acer Aspire G3 (999 €) : http://www.fnac.com/Ordinateur-Acer-Asp ... 693971/w-4
Alors oui je sais... ACER Beark... Mais bon pour gagner 1000 €, je dis pas non...
Un autre ASUS à 999 € :
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... r027s.html
Y'a même un ROG à 1499 € ici :
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... r010s.html
Bref, tous ces ordinateurs sont autrement plus solides, fiables et adaptés à quelqu'un comme toi qui n'est pas capable de monter son propre PC.
C'est pas une critique, c'est pas grave de ne pas savoir monter un PC, mais dans ce cas, prend des PC qui envoient du lourd, comme ceux que je viens de te présenter (ou équivalents).
Ça t'évitera de te faire bricoler une merde moche et de te faire arnaquer surtout.
P.S. : D'ailleurs, j'ai pas vu la licence Windows dans ton devis... Comme quoi, c'est à rajouter ou alors, faut prévoir un Windows cracké (super !).
Avec des PC Hardcore Gamer OEM, tu n'auras pas ce problème.
Et pour finir, pourquoi as-tu besoin d'un PC si puissant ? Tu fais quoi dessus ? Skype ? Facebook ? Autre ?
ThiWeb
C'est quand même plus la classe qu'un PC bricolé par un arnaqueur de geekounet du coin.
Alors oui je sais... ACER Beark... Mais bon pour gagner 1000 €, je dis pas non...
Un autre ASUS à 999 € :
Bref, tous ces ordinateurs sont autrement plus solides, fiables et adaptés à quelqu'un comme toi qui n'est pas capable de monter son propre PC.
C'est pas une critique, c'est pas grave de ne pas savoir monter un PC, mais dans ce cas, prend des PC qui envoient du lourd, comme ceux que je viens de te présenter (ou équivalents).
Ça t'évitera de te faire bricoler une merde moche et de te faire arnaquer surtout.
P.S. : D'ailleurs, j'ai pas vu la licence Windows dans ton devis... Comme quoi, c'est à rajouter ou alors, faut prévoir un Windows cracké (super !).
Et pour finir, pourquoi as-tu besoin d'un PC si puissant ? Tu fais quoi dessus ? Skype ? Facebook ? Autre ?
ThiWeb
-
- Habitué
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
pour répondre a tous et a chacun mes petits commentaire mais je vais bien-sur tiré profit de vos conseils
pour les 2 dernier post je répondrais après je viens de les voir :| :| :| :|
Stiouf
Merci pour l'info je vois a changer soit samsung soit Crucial m550
2 Graveur petite erreur je voulais un Graveur et un lectyeur pur
Petrus
pas de problemes le logicielk epouse 1.0 est installé depuis 40 Ans et completement adapté a mes besoin
ThiWeb
l'assembleur et un copain qui tiens une boutique Informatique dans le coin en plus j'ai regarder les prix et il n'y a pratiquement pas de difference (100 €) entre lui et les achats en piece détachées che LDLC ou materiel net meme en Allemagne
Archer
je ne joue pas mais fait de la photos ou d'autre donc pas besoin d'une super carte graphique en plus si tu regarde
le plus la CM Asus
le reste
1 seul DD
le SSD 256 GO
et un Graveur Blueray que je n'utilise pas , les film en 3 D je les envoie dirrect sur la Télé
Corto Maltese
d'accord avec toi mais il founisse pendant un an la fille qui aide a graver le DVD
GUW
Deja vus mais en LDLC ou materiel NEt mais pratiquement pas de difference de prix et ici m'avantage de la garantie très longue c'est un copain
pour les 2 dernier post je répondrais après je viens de les voir :| :| :| :|
Stiouf
Merci pour l'info je vois a changer soit samsung soit Crucial m550
2 Graveur petite erreur je voulais un Graveur et un lectyeur pur
Petrus
pas de problemes le logicielk epouse 1.0 est installé depuis 40 Ans et completement adapté a mes besoin
ThiWeb
l'assembleur et un copain qui tiens une boutique Informatique dans le coin en plus j'ai regarder les prix et il n'y a pratiquement pas de difference (100 €) entre lui et les achats en piece détachées che LDLC ou materiel net meme en Allemagne
Archer
je ne joue pas mais fait de la photos ou d'autre donc pas besoin d'une super carte graphique en plus si tu regarde
le plus la CM Asus
le reste
1 seul DD
le SSD 256 GO
et un Graveur Blueray que je n'utilise pas , les film en 3 D je les envoie dirrect sur la Télé
Corto Maltese
d'accord avec toi mais il founisse pendant un an la fille qui aide a graver le DVD
GUW
Deja vus mais en LDLC ou materiel NEt mais pratiquement pas de difference de prix et ici m'avantage de la garantie très longue c'est un copain
-
- Habitué
copain qui te prend pour un con excuse desolé sa config n'est pas optimisé mais c'est toi qui vois
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
Re pour te répondre personnellementThiWeb a écrit :ASUS Tytan G30AB (1799 €) : http://www.fnac.com/Asus-Tytan-G30AB-FR ... 735344/w-4
Un autre ASUS à 999 € :
ThiWeb
je ne connais pas ton age mais je montais déjà mes PC quand il tournait sous DOS 2 avec 2 Floppy en plus je n'ai aucun problèmes a le faire je doit en avoir monter, compléter ou réparer plus de 200 dans ma vielle vie :lol:
je fais partie depuis sa fondations du CCC Hamburg ( la caos computer club )
cela n'est que un détails
pour le Windows j'ai une licence Pro pour Windows 7 Pro de ma propre boite que j'ai fermé pour ma retraite il y a peut il me reste encore 5 licences libre
et j'ai acheté lors de sa sortie 3 Windows 8 a 29 € en son temps (auchan)
le prix que vous proposé par exemple
il y a des différence oui carte Asus ou Graphique plus puissant pas besoin je ne joue pas sauf au échec ou au dames (également avec les dames ) mais moins de stockage, SSD plus petit etc.. et un prix presque équivalemment
en plus comme cela je soutien le commerce local
je n'ai n'y Face de bouque n'y Skipe , mais j'aime travailler sur Autocat architecture , ou du graphisme Photos etc.....pour cela les 3 DD a 2 GO éventuellement a 3 GO RAID qui peuvent tourner 24 H sur 24
ma machine actuel a 5 ans tourne super mais il est temps de changer alors une fois tout les 5 ans je met une somme sur la table
et je me fait plaisir
comme je ne changerais pas avant fin Août début Septembre peut être que je prendrais un Proc a 6 cœurs (suivant le prix ) tout est possible la seul constance est le boitier UN ANTEC doit être
merci encore de ton aide et de vos conseils que bien sur je vais porter dans mes réflexion :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Habitué
Ben encore heureuxpetit poisson rouge a écrit :@ Corto,
Rien contre toi bien sur !
Bon vu le support fourni je m'incline humblement.... Quoique incliner ne semble pas le terme approprié face à la "graveuse" lol
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
PPR et CORTO je savais que j'arriverais a vous convaincre de la qualité du PC
-
- Administrateur
T'ain elle fait mal la nana quand même.
Mais j'ai la même, à la maison
ThiWeb
Mais j'ai la même, à la maison
ThiWeb
-
- VIP
Moi, je ne vois qu'un tableau hideux. Y'a autre chose sur la photo ?
-
- Modérateur
oui..................un lecteur de Dvd
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- Administrateur
... et un vase...
ThiWeb
ThiWeb
-
- Habitué
Depuis le temps qu'on en entend parler... Je penses que tout le monde sera d'accord... Tu ne veux pas nous la montrer =>ThiWeb a écrit :Mais j'ai la même, à la maison
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
-
- Privilégié
Antec P280 : 101,90 € TTC
Alim Enermax : 109,90 € TTC
Gigabyte GA-X79-UD3 : 198,34 € TTC
Intel Core i7 4820k : 284,90 € TTC
DDR3 PC14900 4*8 Go : 264,99 € TTC
Gigabyte R7 260X OC : 119,95 € TTC
Crucial M550 512 Go : 294,89 € TTC
Seagate Barracuda Nas 2 To : 92,89 € TTC x2
Graveur DVD Lite-On15,99 € TTC x2
Là, on est à peu près dans la config de départ et on arrive à 1 592,63 € TTC. La garantie que t'offre ton pote te coûte un quart du prix de ta machine.
Tu ne joues pas, à ta place, j'aurais fait l'économie d'une carte graphique de merde et j'aurais opté pour un autre ensemble carte-mère processeur. J'aurais pris une carte mère Asus Rog Maximus Hero C2 et un processeur Intel Core i7 4790 qui dispose d'un circuit graphique intégré largement suffisant pour développer des photos. La carte mère ROG a un avantage, elle dispose d'une fonctionnalité très intéressante : un logiciel RamDISK que n'ont pas les autres cartes-mères et qui te permettront de tirer avantage de tes 32 Go de Ram.
Sur ma machine (qui ressemble beaucoup à la tienne), j'ai installé en plus une carte mère Asus ENGTX770. Le RamDISK fait 20 Go et je m'en sers essentiellement pour les jeux (quand je joue) et la photo. J'ai découvert les joies du RAW avec mon alpha 77 et ses jolis clichés de 24 Mpixels qui donnent des RAW de 40 à 50 Mo.
Alim Enermax : 109,90 € TTC
Gigabyte GA-X79-UD3 : 198,34 € TTC
Intel Core i7 4820k : 284,90 € TTC
DDR3 PC14900 4*8 Go : 264,99 € TTC
Gigabyte R7 260X OC : 119,95 € TTC
Crucial M550 512 Go : 294,89 € TTC
Seagate Barracuda Nas 2 To : 92,89 € TTC x2
Graveur DVD Lite-On15,99 € TTC x2
Là, on est à peu près dans la config de départ et on arrive à 1 592,63 € TTC. La garantie que t'offre ton pote te coûte un quart du prix de ta machine.
Tu ne joues pas, à ta place, j'aurais fait l'économie d'une carte graphique de merde et j'aurais opté pour un autre ensemble carte-mère processeur. J'aurais pris une carte mère Asus Rog Maximus Hero C2 et un processeur Intel Core i7 4790 qui dispose d'un circuit graphique intégré largement suffisant pour développer des photos. La carte mère ROG a un avantage, elle dispose d'une fonctionnalité très intéressante : un logiciel RamDISK que n'ont pas les autres cartes-mères et qui te permettront de tirer avantage de tes 32 Go de Ram.
Sur ma machine (qui ressemble beaucoup à la tienne), j'ai installé en plus une carte mère Asus ENGTX770. Le RamDISK fait 20 Go et je m'en sers essentiellement pour les jeux (quand je joue) et la photo. J'ai découvert les joies du RAW avec mon alpha 77 et ses jolis clichés de 24 Mpixels qui donnent des RAW de 40 à 50 Mo.