[AIDE] Comment ne pas afficher son identité dans un WhoIs
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
[AIDE] Comment ne pas afficher son identité dans un WhoIs
Voilà e dois acheter un nom de domaine et je désire que la totalité de mon identité y compris nom et prénom soient cachés comment dois je faire et à qui dois je m'adresser, je vois que lorsqu'on fait certaines recherches sur un nom de domaine rien n'apparaît le whois ne laisse apparaître aucune adresse ou identité. Merci de votre aide.
-
- VIP
Salut,
J'ai acheté récemment un nom de domaine et il y avait une option (surcoût 10 €/an) pour que les données personnelles n'apparaissent pas dans le Whois. As-tu vérifié cette possibilité dans les options contractuelles ? En dehors de cela, j'avoue que je ne sais pas si cela est possible.
J'ai acheté récemment un nom de domaine et il y avait une option (surcoût 10 €/an) pour que les données personnelles n'apparaissent pas dans le Whois. As-tu vérifié cette possibilité dans les options contractuelles ? En dehors de cela, j'avoue que je ne sais pas si cela est possible.
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Oui je connais cette option proposée par beaucoup d'hébergeurs sauf que ton nom et prénom restent apparent dans le whois, pourtant certains arrivent à tout cacher et je ne sais pas comment ils font
-
- VIP
J'ai vérifié à nouveau de mon côté. Seul le "registrar" apparait et toutes les données personnelles sont remplacées par "Domain Discreet Privacy Service".
Je pense donc que c'est propre au registrar auprès duquel tu achètes ton nom de domaine. Mais, c'est une supposition. Je ne suis pas expert du tout !
Je pense donc que c'est propre au registrar auprès duquel tu achètes ton nom de domaine. Mais, c'est une supposition. Je ne suis pas expert du tout !
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Merci quand même de tes réponses peut être que quelqu'un pourra m'éclairer encore sur le sujet
-
- Nouveau
Bonsoir,
si ton nom de domaine est un .com tu peux demander à ton provider de cacher cette option.
(Ce n'ai pas valide pour les .fr et autres)
par exemple Cette option est gratuite chez https://www.namebay.com/
A+
si ton nom de domaine est un .com tu peux demander à ton provider de cacher cette option.
(Ce n'ai pas valide pour les .fr et autres)
par exemple Cette option est gratuite chez https://www.namebay.com/
A+
Asus