[INFO] Windows bel et bien gratos pour Tablettes-Smartphones
-
Auteur du sujetjenyco2
[INFO] Windows bel et bien gratos pour Tablettes-Smartphones
hello
Windows bel et bien gratuit.... pour les tablettes et smartphones
Windows devient gratuit sur les écrans de 9 pouces et moins
Les rumeurs d'une licence gratuite de Windows se sont faites insistantes ces derniers mois, à raison. Dans le flot d'annonces de la Keynote d'hier soir, Terry Myerson a glissé le fait que Windows serait dorénavant gratuit pour tous les smartphones et tablettes équipés d'un écran de moins de 9 pouces.
Il n'est donc pas encore question de rendre Windows gratuit sur les PC, mais Windows Phone sera maintenant mieux armé pour rallier les OEM fidèles à d'Android. Difficile de dire aujourd'hui quel effet aura cette annonce.
Source: Tom's Hardware
@+
Windows bel et bien gratuit.... pour les tablettes et smartphones
Windows devient gratuit sur les écrans de 9 pouces et moins
Les rumeurs d'une licence gratuite de Windows se sont faites insistantes ces derniers mois, à raison. Dans le flot d'annonces de la Keynote d'hier soir, Terry Myerson a glissé le fait que Windows serait dorénavant gratuit pour tous les smartphones et tablettes équipés d'un écran de moins de 9 pouces.
Il n'est donc pas encore question de rendre Windows gratuit sur les PC, mais Windows Phone sera maintenant mieux armé pour rallier les OEM fidèles à d'Android. Difficile de dire aujourd'hui quel effet aura cette annonce.
Source: Tom's Hardware
@+
-
- Administrateur
Même gratuit Windows s'effondrera car il est mal conçu.
Soit Microsoft change sa philosophie, soit c'est mort.
ThiWeb
Soit Microsoft change sa philosophie, soit c'est mort.
ThiWeb
-
- Nouveau
La version qui s'annonce est une véritable tuerie... WP 8.1
et en plus elle s'installera sur les modèles actuels WP8
-
- VIP
Ouiiiiiin, mon Lumia 800 est et restera 7.5 jusqu'à la fin de ses jours
-
- Modérateur
Ca c'est depuis octobre 2012 qu'on le sait
Peut être le 930 cet hiver pour remplacer mon 900, ou alors un nouveau flagship (si il y a) potentiellement annoncé en fin d'année
Peut être le 930 cet hiver pour remplacer mon 900, ou alors un nouveau flagship (si il y a) potentiellement annoncé en fin d'année
-
- Petit Nouveau
Pour l'avoir installé sur mon ativ S, je confirme. Microsoft a vraiment bossé sur cette màj, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone :lol:Reporter31 a écrit :La version qui s'annonce est une véritable tuerie... WP 8.1
-
- Administrateur
Je suis aussi en standby sur le 930, mais mon Lumia 800 tient toujours très bien la route...
Je ne suis pas encore prêt à le changer, même si j'en ai potentiellement un peu envie.
ThiWeb
Je ne suis pas encore prêt à le changer, même si j'en ai potentiellement un peu envie.
ThiWeb
-
- Modérateur
Ben moi j'ai craqué... Laché mon 900 et acheté un 520 à 60€. J'en pouvais plus de 7.5. WP 8.1 mon dieu quelle tuerie ! C'est juste incroyable...
Je trouve le 930 un peu gros et lourd, j'attends de voir les prochains présentés en juin/octobre avant d'acheter un haut de gamme
Je trouve le 930 un peu gros et lourd, j'attends de voir les prochains présentés en juin/octobre avant d'acheter un haut de gamme
-
- Administrateur
Comment tu peux passer d'un 900 à un 520 ? C'est pas trop petit et trop bas de gamme pour toi ?
Le 900 était quand même le haut de gamme à l'époque...
La taille du 930 m'embête aussi, mais je crois que c'est peine perdue maintenant et qu'à l'avenir on va se taper des phablettes à la con, alors autant prendre le pli...
ThiWeb
Le 900 était quand même le haut de gamme à l'époque...
La taille du 930 m'embête aussi, mais je crois que c'est peine perdue maintenant et qu'à l'avenir on va se taper des phablettes à la con, alors autant prendre le pli...
ThiWeb
-
- Modérateur
Parce que WP7 me sortait par les trous de nez, surtout après l'annonce de la 8.1. Et à la sortie de la preview, j'ai craqué, je tenais plus :DThiWeb a écrit :Comment tu peux passer d'un 900 à un 520 ? C'est pas trop petit et trop bas de gamme pour toi ?
Alors oui le téléphone est bas de gamme. L'appareil photo est pas terrible, pas de caméra frontale, pas de flash, mais il a quand même un certain nombre d'avantages :
- WP 8.1 Developper Preview. Mon dieu, c'est le jour et la nuit. Mon 520 tourne 15 fois plus rapidement que mon 900 !! C'est hallucinant. Réglages son séparés, centre de notif (<3 <3), screenshots, rapidité... Une merveille.
- Son prix. Ridiculement bas
- Son poids. Ridiculement bas
- Carte SD. 32 Go de musique sans soucis
- Ecran utilisable avec des gants. Et tout à fait lisible en plein soleil
Franchement le seul reproche que je fais sur le 520, c'est quant à l'appareil photo et la taille de l'écran (qui reste toujours plus grande que ton Lumia 800 ). Mais pour l'écran, j'ai activé les 3 colonnes et l'utilise ainsi. C'est tout petit à l'écran, mais je ne scrolle pratiquement plus.
-
- Habitué
où ça ?AronA a écrit :Ben moi j'ai acheté un 520 à 60€.
google me renvoie 110-120 eur pour un 520
je serais curieux d'essayer windows, et comparer avec iOS
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
- Modérateur
Sur un site type eBay. Utilisé 1 semaine, mais comme neuf
-
- Habitué
OK,AronA a écrit :Sur un site type eBay. Utilisé 1 semaine, mais comme neuf
donc ticket d'entrée à 120 eur pour windows en neuf ...
j'espère au moins que l'explorer est livré avec windows
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
en parlant de Lumia 520, j'en ai deux non utilisés, si cela intéresse quelqu'un...
vous pouvez m'envoyer un MP.
merci
Bounty *)
en parlant de Lumia 520, j'en ai deux non utilisés, si cela intéresse quelqu'un...
vous pouvez m'envoyer un MP.
merci
Bounty *)