[DISPARITION & APPARITION] D'un Modérateur

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

[DISPARITION & APPARITION] D'un Modérateur

Message par Petrus »

Dans ces périodes ou certains prennent plaisir à annoncer leur départ voir leur mort, je ne cesse d'être surpris de la disparition on ne peut plus silencieuse de "Eisenheim "

Je ne comprends pas que le patron ne se donne pas la peine de donner un minimum d'explication à cette disparition, "Eisenheim " effectuait un travail relativement important sur le forum, ses connaissances indéniables du système windows, ses posts sur les différents systèmes, ses interventions directes n'étaient pas nombreuses mais efficaces.

Bref une explication serait certainement très intéressante ^^
Hal
Habitué
Habitué

Message par Hal »

Mon cher Petrus, je me joins à ta requête, une explication ou information serait la bienvenue...
Eisenheim est/était indéniablement un des piliers du forum...
Sa "disparition" a-t-elle un quelconque lien avec sa "révélation"... :$

Cordiales salutations ;)

Hal
Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi
MisterBlack
Habitué
Habitué

Message par MisterBlack »

En supplément ses posts s'affichent de façon bizarre (pas dans les règles de construction habituelle) pourquoi sont pseudo en blanc sur fond noir ?
Eisenheim au lieu de Eisenheim ^^ ^^
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Chacun est libre de partir à sa façon. En grandes pompes ou en discrétion. Eisenheim (fidèle à sa personnalité selon moi) s'en est allé en toute simplicité et dans le calme.
Si il avait voulu que son départ soit fêté, il l'aurait annoncé en public. Il faut donc croire qu'il a préféré la discrétion.

Quant à ceux qui s'inquièteraient que ce soit suite aux récents événements, il nous a assuré que ce n'était de loin pas sa raison principale, que son départ est mûrement réfléchi, pour des raisons personnelles qu'il n'a apparemment pas souhaité exposer publiquement.

@MisterBlack : Il a demandé que son compte soit supprimé, mais ThiWeb a insisté pour que ses posts restent, d'où son pseudo en gris
Hal
Habitué
Habitué

Message par Hal »

Merci pour ces précisions mon cher AronA ;)

Cordiales salutations

Hal
Vanitas vanitatum, omnia vanitas & sic transit gloria mundi
MisterBlack
Habitué
Habitué

Message par MisterBlack »

Merci de ta réponse AronA
Nous ne pouvons que lui souhaité une bonne route!
Cordialement
MisterBlack
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack

Image
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Message par Montesquieu »

Eisenheim fera partie des gens que le forum ne devra pas oublier. Bonne chance et bon courage à lui dans la voie qu'il s'est tracée.
Image
Image
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Eisenheim m'avait dit son intention de prendre le large. Il a dit ce qu'il pensait et fait ce qu'il a dit : c'est une conduite on ne peut plus logique et déterminée.
Thiweb a eu une excellente idée de conserver ses posts. Ils resteront précieux certainement. Dommage que les MP eux aient disparus :(

J'aurai le regret de n'avoir pu identifier qui était le personnage de son avatar :'(
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Azamat a écrit : J'aurai le regret de n'avoir pu identifier qui était le personnage de son avatar :'(
C'est simplement... Eisenheim ! Incarné par Edward Norton dans l'Illusionniste, acteur et film que j'apprécie énormément !
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

AronA a écrit :Il a demandé que son compte soit supprimé, mais ThiWeb a insisté pour que ses posts restent
Je n'ais pas insisté pour quoique ce soit.
Faisant suite à la demande d'Eisenheim, j'ai soumis l'idée d'accéder à sa requête tout en conservant ses posts.
Ce qu'il a accepté avec plaisir.

Le départ d'Eisenheim fait suite à un choix personnel, discret et respectable qui ne regarde que lui.
Je me souviendrais longtemps de ce membre qui a, comme le précisait AronA, toujours été humble, discret et apportant un très grand soutient aux membres de ce forum, lui apportant de fait, une popularité non négligeable !

Eisenheim ayant souhaité partir poliment et dans une discrétion relative, je n'ai pas osé sortir le champagne et les canettes de Redbull...
Désolé aux déçus de ne pas avoir pu célébrer un pot de départ symbolique.

ThiWeb
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

AronA a écrit :
Azamat a écrit : J'aurai le regret de n'avoir pu identifier qui était le personnage de son avatar :'(
C'est simplement... Eisenheim ! Incarné par Edward Norton dans l'Illusionniste, acteur et film que j'apprécie énormément !
Ben moi qui ne connais pas ce film, ça me donne envie de le connaître, en tout cas la présence de cet avatar va me manquer sur le forum :(
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Les déçus, sont.., ceux qui ont vu partir Eisenheim et abandonner ce Forum !
Il ne faut pas être déçu. Je comprends que tu sois triste. Il n'a pas abandonné ce forum. Il a dit qu'il s'en allait pour des raisons personnelles et qu'il ne souhaitait pas que ces raisons soient connues. Si un jour il revient, nous l'accueillerons. Mais s'il revient, il reviendra comme il est parti, sans tambour ni trompette. La seule chose qui nous soit possible de faire, c'est de l'accompagner par la pensée ou par nos prières.
Image
Image
Raphael
Noob

Message par Raphael »

Arrêtez vos pompeuses lamentations, hypocrites que vous êtes tous.
Vous en pleurez certains et vous en dénigrez d'autres sans aucun scrupule
Accompagner par vos prières un type qu'en avait ras de cul de vos conneries
Vous me faites bien marrer là, vous êtes piteux les trous d'cul!
A part mordre aux hameçons des rumeurs auxquels vous restez accrochés
Vous vous entrebouffez l'oignon copieusement de par votre hiérarchie virtuelle
Je fais bien entendu allusion au intellos du dimanche qui la ramènent
Car, vous êtes les seuls à vous exprimer, rares sont ceux qui osent
déposer de qu'ils pensent, trop peur de se faire pourrir par la meute.
Regardez tous les posts, ils sont squattés par les cafards du forum.

Edit : On t'a supprimé ta signature, ce n'est pas pour que tu nous colles tes liens à la con dans le corps de tes messages.
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Forum ThiWeb a écrit :Ce message a été publié par vieille denrée qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés. Afficher ce message.
Merci ThiWeb de nous avoir offert cette fonctionnalité ! Merci ThiWeb de nous permettre de lire le forum en paix.

Vieille denrée ignoré, à qui le tour ?

Aux autres, l'avantage d'ignorer un membre, c'est que vous n'êtes plus importuné que par le petit message que j'ai cité... Plus d'avatar, plus de signature, juste ce petit désagrément.
Image
Image
Raphael
Noob

Message par Raphael »

M'ignorer est une chose, mais je dis la vérité
Vous deviendrez dépendant de votre curiosité
Je ne m'en fais pas pour ça.
Petit poiscaille, faudrait grandir un peu
T'es en retard sur tes petits camarades
Les images, c'est pour les maternelles
Faudrait que tu apprennes à réfléchir
Mais c'est beaucoup demander à un poiscaille. :geek:

Edit : On t'a supprimé ta signature, ce n'est pas pour que tu nous colles tes liens à la con dans le corps de tes messages.
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Forum ThiWeb a écrit :Ce message a été publié par vieille denrée qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés. Afficher ce message.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi le message d'un ignoré apparaît lorsque l'on répond au topic. Sur un autre forum que j'arpente, les ignorés le sont aussi dans le récapitulatif des messages. Une fois ma curiosité satisfaite, j'aimerais bien ne pas avoir scroller comme un âne pour répondre à quelqu'un que je n'ignore pas.

@ PPR : Vieille Denrée n'est pas qu'un amateur de cinéma, c'est aussi un grand acteur. Voici l'affiche qui l'a rendu célèbre : Image
Image
Image
Auteur du sujet
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

Arrêtez vos pompeuses lamentations, hypocrites que vous êtes tous.
Vous en pleurez certains et vous en dénigrez d'autres sans aucun scrupule
Ce qui est regretté vois-tu ce sont l'intelligence, la compétence et la discretion....... :'(

Ce que l'on continue à conchier, ce sont la bêtise crasse, l'impolitesse, les hurlements, la haine ......... <@

VD tu dois vraiment avoir une vie de merde pour n'avoir rien d'autre à foutre que de pourrir la vie des autres ^^
Corto Maltese
Habitué
Habitué

Message par Corto Maltese »

@ vieille denrée
:$
Besoin d'exister??? ^^
Ou de longues journées interminables à ne pas savoir quoi faire??? ^^
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP

Message par Warum »

Super tous sauf lui bien sur ont est pour ignoré V.D. (je ne nommerais pas il est ignoré ) mais malgré tout vous réagissez , je suis sur un autre forum comme modo et la ignoré c'est ignoré et quand ont en a mare la TEAM décide de le bannir purement et simplement ou alors ont limite a un seul post ou il pourra accéder par exemple "corbeille" et après il nous quitte volontairement cela doit surement être ici aussi possible en attendant ont laisse "Déblatéré" Mr V.D. et ont passe outre :lol: :lol: :lol:
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Warum a écrit :quand ont en a mare la TEAM décide de le bannir purement et simplement
Logique et sain !
Ce type de modération a d'ailleurs été suggéré dans un post tout récent.
Bizarrement, il a aussitôt été jeté à la corbeille

Mais peut-être s'agit-il d'un simple petit bug informatique :?: ^^ :lol:
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Peut-être pourrions-nous reprendre cette conversation dans un topic plus approprié comme celui-ci ?
Image
Image
qwerty75
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par qwerty75 »

Je n'y manquerai pas, Montesquieu.
En faisant cependant remarquer qu'il vaut mieux rester dans le même topic quand on utilise une citation (celle de Warum),
que 6 messages ont été postés après l'apparition du post "Défouloir"... dont l'affiche "Tais-toi quand tu parles", la bien nommée.
Nan, je déconne :lol:
Montesquieu
Privilégié
Privilégié

Pas faux Qwerty. Ce que je voulais dire, c'est que l'on pourrait ne pas faire dévier le topic.
Image
Image
Répondre