P'tite bafouille de présentation
-
Auteur du sujetmalix
- Petit Nouveau
P'tite bafouille de présentation
Bonjour, je suis malix, petite nouvelle... Je m'intéresse à tout ce qui peut toucher mon pc et je suis toujours avide de nouvelles astuces. J'aime autant être aidée qu'aidée quand je le peux
-
- Administrateur
Salut Malix !
Bienvenue à toi !
Tu habites dans quel coin ?
Pleins de bisous,
ThiWeb
Bienvenue à toi !
Pleins de bisous,
ThiWeb
-
- Grand Habitué
..tain!!! t'y va pas avec le dos de la cuillère, si c'est pas du rentre dedans çaThiWeb a écrit :Salut Malix !
Bienvenue à toi !
Pleins de bisous,
ThiWeb
Bienvenue à toi malix, c'est la classe, tu as été accueillie et presque draguée par le patron en personne
-
- Administrateur
Mais non mais non, tu vois le mal partout !Petrus a écrit :..tain!!! t'y va pas avec le dos de la cuillère, si c'est pas du rentre dedans ça
C'est juste un message de bienvenue chaleureux
ThiWeb
-
- Ultra VIP
bon les petits jeunes ont parler maintenant le Grand Vieux et oui par la taille et l'age :d :d
Bienvenue je suis certain que ici tu seras aidée mais la question de Thiweb n'est pas du flirt mais pour sa carte dans sa chambre avec les petits fanions bleu les garçons , rose les filles et jaune les neutres
fait lui donc plaisir
Bisous (sans danger du vieux )
Bienvenue je suis certain que ici tu seras aidée mais la question de Thiweb n'est pas du flirt mais pour sa carte dans sa chambre avec les petits fanions bleu les garçons , rose les filles et jaune les neutres
fait lui donc plaisir
Bisous (sans danger du vieux )
-
- VIP
Bonjour, je vois que tu es intéressé par tout ce qui touche ton PC, :$ et ci je touchais ton PC(avec le doigt c'est tout) tu t'intéresserais à moi ? :dmalix a écrit :Bonjour, je suis malix, petite nouvelle... Je m'intéresse à tout ce qui peut toucher mon pc et je suis toujours avide de nouvelles astuces. J'aime autant être aidée qu'aidée quand je le peux
Bienvenue sur le forum, j'attends ta réponse avec impatience :'$
-
Auteur du sujetmalix
- Petit Nouveau
Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre accueil !!
Pour répondre un peu à vos questions, peut-être que je vais en éviter quelques unes ... :d , je viens du côté de Grenoble.
Je m'intéresse en effet à tout ce qui touche mon pc et cela fait déjà pas mal de personnes .... désolée, je n'accepte plus que des nouveaux y touchent !! je n'ai que 2 mains moi !!
Pour répondre un peu à vos questions, peut-être que je vais en éviter quelques unes ... :d , je viens du côté de Grenoble.
Je m'intéresse en effet à tout ce qui touche mon pc et cela fait déjà pas mal de personnes .... désolée, je n'accepte plus que des nouveaux y touchent !! je n'ai que 2 mains moi !!
-
- Privilégié
Bonjour à toi Malix et bienvenue sur ce forum.
@ Fishy : J'aime bien ton nouvel avatar.
@ Fishy : J'aime bien ton nouvel avatar.
-
- Noob
N'écoute pas ces purs produits de la frustration homosapienne
Ils n'ont jamais vu de fille en vrai
Bienvenue au Parthénon du clavier
Ils n'ont jamais vu de fille en vrai
Bienvenue au Parthénon du clavier