[RESOLU] Clé d'activation Windows 7 HPE

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
bellyland
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 10 ans

[RESOLU] Clé d'activation Windows 7 HPE

Message par bellyland »

Bonjour a tous

Tout d abord un grand merci à la communauté pour tout ce que vous faites

Voilà mon problème, j'ai mon vieux pc qui à rendu l'âme. Je savais que ça allait arriver mais bon ce que j'ignorai c'est tout ce qui a chance en informatique depuis le temps..et la il a fallut que je change tt..enfin bref je vais faire court ;-)
J'aimerai passer en 64 bits pour une utilisation mao..et mon problème c est que j'ai télécharge la version home premium 64 bits et j'ai fait comme dit..cherche une clé en supermarché ou autre et ai pas trouvé. .j ai voulu me lancer dans un windows loader et la ça a pas marché. .c'est ce truc uefi et gpt que je connaissait pas et du coup j'ai fait un removewatt et la Non plu ça marche pas j'ai des messages d erreurs et ça bug un peu le bazar.
Je suis un peu dans la fameuse spirale de désolation que j'avais oublié !!!
Je sais que c'est beaucoup demandé mais est ce que quelqu'un aurait une clé d activation trouve au hasard d une visite dans un centre commercial ou autre !!!

D avance merci. . Même si vous m envoyé boulé.
Dernière modification par LaDidi21 il y a 3 ans, modifié au total 3 fois.
Raison : [RESOLU] parce que le membre ne l'a pas fait !
Avatar du membre
Sharko
Habitué
Habitué
Messages : 522
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : Au milieu de l'eau

Message par Sharko »

Salut Bellyland !

1. Tu devrais éditer ton titre, conformément à la Charte, et y ajouter une [BALISE]. Entre autre : [AIDE] Activation Win 7 Home Premium x64.
2. Réinstalle la totalité de ton OS car ça me semble plus du tout propre tout ça... Par contre, en UEFI si possible, sinon tu te feras traiter de "Geekounet du dimanche" :geek: .
3. Pour la clé, essaye de voir si celle proposée par ThiWeb >ici< fonctionne toujours. Activation par téléphone of course.

Sharko ;)
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
Auteur du sujet
bellyland
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par bellyland »

Merci beaucoup sharko

Je vais essayer de refaire tout ça proprement. ..j ai sûrement du être un peu éparpillé ;-)

Je reviens pour dire si ça a marché


Merci
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1612
Enregistré le : il y a 15 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Bonjour Bellyland,

Comme Sharko te l'a très justement dit, il faudrait que tu sois plus précis lorsque tu crées un topic. J'ai édité ton topic pour en modifier le titre. Comme tu es nouveau ici, je te l'ai fait.

Pour ce qui concerne Windows 7, le choix d'une version 32 bits ou 64 bits dépend avant tout de ta quantité de mémoire vive. Si tu as 3 Go de mémoire vive au plus, tu peux te contenter d'une version 32 bits, si tu as plus de 3 Go, tu devras passer à une version 64 bits. Dans tous les cas, la clé d'activation est la même, version 32 bits ou version 64 bits.

Pour l'activation de Windows, fais là hors de toute connexion internet. Elle doit être faite par téléphone.
Image
Image
Severinus
Habitué
Habitué
Messages : 259
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par Severinus »

Essaie (Téléphone) : Valable pour 32 ou 64 bits

Code : Tout sélectionner

TWL2.02593758433D2D433057544D2753465A495D275D473D4D4D2D405634595A DD454F40256D6F684027302E49475
Tu décrypteras la clé en allant à cette adresse : http://twl2.fr.nf/ Copie la clé cryptée, colle la dans la fenêtre de twl2.fr.nf puis clique sur décrypter.
Dernière modification par ScapO il y a 10 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Mise ne balise Code.
Auteur du sujet
bellyland
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par bellyland »

Désolé d avoir un peu posté n importe comment !!!

C est pour installer 8g de ram c est pour ça le 64 bits. Sinon j attaque tt a l heure mon installation j espere que ca va marcher.

Merci beaucoup pour vos conseils et liens.. ;-)
je vous tiens au courant...
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1612
Enregistré le : il y a 15 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Bonne install à toi.

Pas grave pour ton post, t'es nouveau sur le forum. Maintenant, tu sais. :lol:

Avant d'installer ta RAM, vérifie que ta carte-mère peut accepter plus de 4 Go de RAM. J'ai déjà rencontré des problèmes avec une carte-mère (Asus P5KPL 1600OC).
Image
Image
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9671
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Si ton ordinateur est compatible UEFI, alors installe Windows 8 en UEFI et pas le 7 !

ThiWeb
Avatar du membre
Montesquieu
Privilégié
Privilégié
Messages : 1612
Enregistré le : il y a 15 ans
Contact :

Message par Montesquieu »

Que Windows 8 lui apporterait-il de plus que Windows 7 ?

Sans être médisant, même la comparaison faite par Microsoft entre Windows 8 et Windows 7 me fait rire... A tel point que je reste sur Windows 7...

Du coup, je comprends très bien pourquoi notre ami recherche une clé pour Windows 7...
Image
Image
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9671
Enregistré le : il y a 15 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

L'UEFI, le démarrage fulgurant, et la gestion de son compte Microsoft et des applications.

ThiWeb
Auteur du sujet
bellyland
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par bellyland »

bonjour a tous

beaucoup de difficultees a poster sur le forum depuis qq jours

install tres complique mais au bout de pas mal de tentatives ca a marche.je restais bloque sur decompression des fichiers a 0%

j ai du virer l uefi pour que ca fonctionne...ca doit etre bien mais seulement quand ca pose pas de problemes ce truc la

merci a tout le monde pour l aide apporte et surtout pour la cle qui a rendu mon win 7 officiel :-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités