en plus comme j'ai 2 numéro de série Ebay je n'utiliserais les 2 miens peut être jamais sauf en cas de blacklisting , ou un nouveau ordinateur
info bien plus simple : chez Société Générale et autres ,il y a l'option (+12€/an) carte avec code cryptogramme dynamique qui change tous les 45 minutes.Philoudemer a écrit : ↑il y a 5 ans @ spyton2000
Quand je fais un achat sur internet, je demande à ma banque une carte temporaire affectée du montant de l'achat prévu.
Dans le cas présent, ma banque m'a envoyé un N° de carte avec lequel je ne peux faire qu'une seule fois un achat de 16.04€.
5 achats===>5 cartes différentes. L'autre intérêt est que si tu te fais pirater ta carte, elle ne peux pas servir.
@Joselito ...qui sait je suis peut être John le Carré
Laule, la grande majorité des membres fréquentant ce forum n'ont même pas peur de ça.Cosmos0059280 a écrit : ↑il y a 5 ansLa sanction pénale prévoit 3 ans d’emprisonnement et 375 000 euros d’amende.
Commandez les articles qui se trouvent dans votre panier avant qu’ils ne disparaissent
License Windows 10 PRO (OEM) x86/x64 à 10,26€mais contact pris avec Microsoft et ces derniers n'ayant rien retrouvé à dire sur le process
Bizare !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités