[DRAME] Fusillades à Paris et à Saint Denis (MAJ)
-
- Privilégié
-
- VIP
Raph, j'ai lu l'article cela expliquerai beaucoup d'éléments sans réponse surtout autour du stadeRaphael a écrit :http://www.wikistrike.com/2015/11/break ... -flag.html
-
- Modérateur
Non, là c'est le raid qui donne l'assaut ou se trouve normalement le commanditaire des attentats de vendrediMontesquieu a écrit :Après Paris, Saint Denis.
-
- Grand Habitué
Moi je continue à penser que pour que la lecture de ce ramassis de connerie éclaire d'un super projecteur la réalité de l'évènement il faut avoir à peu près le même esprit que les connards qui ont perpétrés ces odieux massacre et ça je le trouve vraiment flippantDJoe a écrit :Raph, j'ai lu l'article cela expliquerai beaucoup d'éléments sans réponse surtout autour du stadeRaphael a écrit :http://www.wikistrike.com/2015/11/break ... -flag.html

-
- VIP
Ou as tu lu que cela éclairait l'évènement, j'ai noté cela expliquerait les éléments sans réponse mais à aucun moment je n'ai parlé de réalité, je trouve que tu as une réponse très déplacée.Petrus a écrit :Moi je continue à penser que pour que la lecture de ce ramassis de connerie éclaire d'un super projecteur la réalité de l'évènement il faut avoir à peu près le même esprit que les connards qui ont perpétrés ces odieux massacre et ça je le trouve vraiment flippantDJoe a écrit :Raph, j'ai lu l'article cela expliquerai beaucoup d'éléments sans réponse surtout autour du stadeRaphael a écrit :http://www.wikistrike.com/2015/11/break ... -flag.html![]()
Pour ma part je ne communiquerait plus à ce sujet, le moindre propos est aussitôt déformé , tous comme les politiciens

-
- VIP
Wikistrike... on s'enfonce dans l'intox nauséeuse. Faites un peu des recherches...
Une phrase extraite au hasard. Une modèle de piège à cons.
Mais, bien sûr, entre les victimes de ce genre de pièges et ceux qui les y attirent (et là, je rejoins à 200% l'ami Petrus), je ne doute pas qu'il fonctionne, y compris ici où ne se croisent pourtant que trois pelés et un tondu...
Sans moi, donc.
:dComme par hasard, les autorités ordonnent la fermeture de son bar quelques jours avant les attentats de Paris, que lui a-t-on promis en échange ? De l’argent probablement, ce n’était donc pas son but de se faire exploser…
Une phrase extraite au hasard. Une modèle de piège à cons.
Mais, bien sûr, entre les victimes de ce genre de pièges et ceux qui les y attirent (et là, je rejoins à 200% l'ami Petrus), je ne doute pas qu'il fonctionne, y compris ici où ne se croisent pourtant que trois pelés et un tondu...
Sans moi, donc.
-
- Noob
Ha! La liberté de penser de Djoe se heurte à un déni d'existence ainsi qu'à une déformation des propos
Attention à la cabale locale dans laquelle se tapissent les cannibales de la libre pensée et de la haute morale.
Les donneurs de leçons sont souvent les premiers conditionnés par le simple fait de regarder chaque jour la télé .
La règle n°3 est donc bafouée par des éléments armés et agressifs, alors je signale cette amputation des droits!!!
Et demande une auguste réparation au nom de cette interne et locale constitution.
Un dialogue est un échange d'idées, un contexte dans lequel aucune idée ne doit être imposée à l'autre, ceci dans le respect de la liberté de pensée.
Le petit rapporteur...
Attention à la cabale locale dans laquelle se tapissent les cannibales de la libre pensée et de la haute morale.
Les donneurs de leçons sont souvent les premiers conditionnés par le simple fait de regarder chaque jour la télé .
La règle n°3 est donc bafouée par des éléments armés et agressifs, alors je signale cette amputation des droits!!!
Et demande une auguste réparation au nom de cette interne et locale constitution.
Un dialogue est un échange d'idées, un contexte dans lequel aucune idée ne doit être imposée à l'autre, ceci dans le respect de la liberté de pensée.
Le petit rapporteur...
-
- Privilégié
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
-
- Privilégié
Sans aller jusqu'à Soral et pour rester bien plus consensuel, voici une autre analyse intéressante.
https://www.youtube.com/watch?v=ZBT0a4R3jhg
https://www.youtube.com/watch?v=ZBT0a4R3jhg
-
- Habitué
Pour illustrer ..... Une interview de février 2015
http://lecourrierdumaghrebetdelorient.i ... bruxelles/
ÉTAT ISLAMIQUE – Reportage exclusif – Enquête au cœur de l’État islamique… à Paris et Bruxelles !

L'auteur https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Piccinin_da_Prata
http://lecourrierdumaghrebetdelorient.i ... bruxelles/
ÉTAT ISLAMIQUE – Reportage exclusif – Enquête au cœur de l’État islamique… à Paris et Bruxelles !

L'auteur https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Piccinin_da_Prata
-
- Grand Habitué
T'as raison, à la lecture de cette video on ne ressent vraiment pas d'idée de complot ni de parti prisUne analyse intelligente de Daesh dénué de complotism

Mon pauvre "thiweb" c'est affligeant de connerie, "Montesquieu" a heureusement posté une video intelligente et dénuée de complotisme, j'éspère que ton cerveau te permettra de faire la différence

-
- VIP
J'ai trouvé très intéressant le propos de Doxa. Je ne sais pas si je le fais mien en son entier mais il alimente ma réflexion, avec ses questions ouvertes et surtout la production d'un ensemble de références pour aller de l'avant et, sans doute, ne jamais rester figé sur une idée déterminée, prédéterminée et conserver une réflexion dynamique.
Le lien de Marg, c'est encore une chose de plus pour nourrir la réflexion. J'ai arrêté au 2/3, une fois que le processus cyclique de justifications ait bouclé quelque fois. C'est une mécanique mentale impressionnante et effrayante, implacable dans son efficacité à rendre le cadre à la fois rigide et flou et sa loi omnipotente. On doit hélas craindre les actes pouvant découler d'un tel délire.
Quant à Alain Bonnet dit Soral, il reproduit sensiblement - et de mon point de vue - un mécanisme finallement assez proche. Il pourrait parler de tout, des ennuis mécaniques que pourrait connaître sa voiture jusqu'aux conséquences du réchauffement climatique, que la cause en serait immanquablement Israël. La forme de son discours, avec références historico-politiques idoines, éléments mis en concordance au besoin à coups de masse, etc... laisse croire à un raisonnement d’intellectuel fondé sur une quête de la vérité. Soral n'élabore pas des raisonnements, il fabrique du verbe pour servir sa conviction initiale et nourrir l'idée du complot sioniste mondial. Ça fait son effet, que ce soit sur Dieudonné ou Thiweb, qui a déjà dans le passé exprimé l'intérêt qu'il portait aux thèses de Bonnet/Soral. C'est tellement séduisant de trouver, dans cette autre pensée unique - simple, simpliste et obsessionnelle - celle qui pourrait l'emporter sur une autre dominante et à laquelle nous, pauvres débiles, serions totalement et irrémédiablement soumis sauf... à se libérer par adhésion à la précitée... car, toute alternative n'est qu'une autre preuve du complot (au cas où on aurait pas compris !).
A bien plus petite échelle, le "système Raphael" (bin quoi, j'allais quand même pas faire l'impasse, non ?) repose sur les mêmes principes. C'est le mix cosmique entre le jihadiste de Marg et le Soral de Thiweb. Avec le sens de la victimisation qui va bien. Et nous savons pouvoir compter durablement sur lui pour venir poster régulièrement, avec conviction et pugnacité, hoaxs grossiers, racistes et antisémites et autres articles aux odeurs tantôt rances tantôt de roses célestes ... tout en flattant l'élévation de sa spiritualité et de son amour universel. Je rends l'antenne, à vous les studios.
Le lien de Marg, c'est encore une chose de plus pour nourrir la réflexion. J'ai arrêté au 2/3, une fois que le processus cyclique de justifications ait bouclé quelque fois. C'est une mécanique mentale impressionnante et effrayante, implacable dans son efficacité à rendre le cadre à la fois rigide et flou et sa loi omnipotente. On doit hélas craindre les actes pouvant découler d'un tel délire.
Quant à Alain Bonnet dit Soral, il reproduit sensiblement - et de mon point de vue - un mécanisme finallement assez proche. Il pourrait parler de tout, des ennuis mécaniques que pourrait connaître sa voiture jusqu'aux conséquences du réchauffement climatique, que la cause en serait immanquablement Israël. La forme de son discours, avec références historico-politiques idoines, éléments mis en concordance au besoin à coups de masse, etc... laisse croire à un raisonnement d’intellectuel fondé sur une quête de la vérité. Soral n'élabore pas des raisonnements, il fabrique du verbe pour servir sa conviction initiale et nourrir l'idée du complot sioniste mondial. Ça fait son effet, que ce soit sur Dieudonné ou Thiweb, qui a déjà dans le passé exprimé l'intérêt qu'il portait aux thèses de Bonnet/Soral. C'est tellement séduisant de trouver, dans cette autre pensée unique - simple, simpliste et obsessionnelle - celle qui pourrait l'emporter sur une autre dominante et à laquelle nous, pauvres débiles, serions totalement et irrémédiablement soumis sauf... à se libérer par adhésion à la précitée... car, toute alternative n'est qu'une autre preuve du complot (au cas où on aurait pas compris !).
A bien plus petite échelle, le "système Raphael" (bin quoi, j'allais quand même pas faire l'impasse, non ?) repose sur les mêmes principes. C'est le mix cosmique entre le jihadiste de Marg et le Soral de Thiweb. Avec le sens de la victimisation qui va bien. Et nous savons pouvoir compter durablement sur lui pour venir poster régulièrement, avec conviction et pugnacité, hoaxs grossiers, racistes et antisémites et autres articles aux odeurs tantôt rances tantôt de roses célestes ... tout en flattant l'élévation de sa spiritualité et de son amour universel. Je rends l'antenne, à vous les studios.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
@Azamat : Ce n'est pas parce qu'on s'intéresse à une autre source qu'on y adhère.
J'ai de très nombreuses sources avec de très nombreux points de vues divergents.
C'est ça qui est intéressant. Ce n'est pas pour autant que je cautionne.
Comme dans tout, il y a du bon et du moins bon à prendre, rajouter au fait que dans tous les cas, il faut prendre du recul par rapport à l'information.
ThiWeb
J'ai de très nombreuses sources avec de très nombreux points de vues divergents.
Comme dans tout, il y a du bon et du moins bon à prendre, rajouter au fait que dans tous les cas, il faut prendre du recul par rapport à l'information.
ThiWeb
-
- Grand Habitué
C'est très rassurant et je n'en doute pas que tu prenne plusieurs sources pour t'informer et c'est bien entendu indispensable, ce que je trouve inquiétant c'est qu'entre plein de sources différentes tu trouves que celle qui te paraît la plus "intelligente et dénuée de complotisme" soit cette video d'un individu dont tout le monde connait le sens de l'équilibre de son discoursThiWeb a écrit :@Azamat : Ce n'est pas parce qu'on s'intéresse à une autre source qu'on y adhère.
ThiWeb

-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Non, c'est simplement que les sources les plus consensuelles ayant été données, j'en ai profité pour rajouter une source moins consensuelle du coup.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Noob
La vision que chacun a sur l'actualité et les grands mouvements de ce monde reste dépendant du taux d'intoxication audiovisuel dont cette vision est abreuvée.
-
- Privilégié
-
- Noob
Cette vidéo est complètement bidon.
Le terrorisme est financé par le G7, les représentants européens et les banques centrales.
Les actes de terrorismes sont programmés lorsqu'un chef d'état perd de sa popularité, un attentat fait remonter la cote de popularité. Comme fait exprès, lorsque Hollande est au plus bas dans les sondages, un attentat tombe à point pour faire remonter la cote du Président. Valls savait que ça arriverait, il n'a rien dit, la programmation devait aller jusqu'à son terme. Oui! J'accuse le gouvernement d'être à l'origine de cet attentat.
Il serait bien d'arrêter les vidéos qui font de la propagande, la télé n'est qu'un instrument d'aliénation et de manipulation.
En plus ils veulent modifier la constitution pour réduire nos libertés, la vie est belle en France...

Le terrorisme est financé par le G7, les représentants européens et les banques centrales.
Les actes de terrorismes sont programmés lorsqu'un chef d'état perd de sa popularité, un attentat fait remonter la cote de popularité. Comme fait exprès, lorsque Hollande est au plus bas dans les sondages, un attentat tombe à point pour faire remonter la cote du Président. Valls savait que ça arriverait, il n'a rien dit, la programmation devait aller jusqu'à son terme. Oui! J'accuse le gouvernement d'être à l'origine de cet attentat.
Il serait bien d'arrêter les vidéos qui font de la propagande, la télé n'est qu'un instrument d'aliénation et de manipulation.
En plus ils veulent modifier la constitution pour réduire nos libertés, la vie est belle en France...

-
- Privilégié
Dire que le gouvernement "profite" de ces événements pour améliorer sa cote de popularité est une chose (et Manuel Valls autant que François Hollande savent surfer sur cette vague), prétendre que le gouvernement savait qu'un attentat serait perpétué ce jour-là, à cette heure-là, en ces lieux-ci est une autre chose (même si je te concède que les groupes radicaux sont étroitement surveillés par les services de renseignement), affirmer que le gouvernement a planifié la commission de ces attentats est une troisième chose et je ne te suivrai pas sur ce terrain pour la simple et bonne raison que je ne suis pas en mesure de le prouver.Raphael a écrit :Les actes de terrorismes sont programmés lorsqu'un chef d'état perd de sa popularité, un attentat fait remonter la cote de popularité. Comme fait exprès, lorsque Hollande est au plus bas dans les sondages, un attentat tombe à point pour faire remonter la cote du Président. Valls savait que ça arriverait, il n'a rien dit, la programmation devait aller jusqu'à son terme. Oui! J'accuse le gouvernement d'être à l'origine de cet attentat.
Tu considères les politiques comme les commanditaires de nombreux crimes parce que ces crimes leur font gagner temporairement quelques points dans les sondages. Je pense, pour ma part, que les politiques sont des opportunistes capables de se jeter sur n'importe quel événement pour valoriser leur image. N'importe quel événement fait l'affaire. Je pense que les politiques, quel que soit leur bord, accueillent ces événements avec cynisme sachant que l'émotion suscitée leur sera favorable et elle est favorable à tous les politiques même si elle profite d'avantage à certains qu'à d'autres.
Si les vidéos diffusées dernièrement avait été réalisées par des journalistes pour des chaînes de télévision, j'aurais pu considérer que ton argument était recevable. Mais ce n'est pas le cas, à moins que tu ne démontrer que les auteurs de ces vidéos sont en fait des journalistes de télévision.Raphael a écrit :Il serait bien d'arrêter les vidéos qui font de la propagande, la télé n'est qu'un instrument d'aliénation et de manipulation.
Pourrais-tu détailler ce sur quoi portent les modifications que souhaite apporter le gouvernement ?Raphael a écrit :En plus ils veulent modifier la constitution pour réduire nos libertés, la vie est belle en France...
-
- Noob
C'est bien là, la preuve que la télé vous conditionne, vous ment et vous manipule. BFM par exemple, est accusée de ne pas divulguer la véritable information, personne ici n'avait l'air de savoir que pendant que les bombes explosent, notre gouvernement, pour lequel vous avez voté, s'apprête à modifier la constitution à son avantage, de manière oligarchique, c'est à dire entre dirigeants, et sans votre accord.
Les lois dans une république, c'est le peuple qui doit les voter, et non les représentants politiques. Donner son accord par le biais des élections à des politiques, c'est à dire des truands, d'être responsable de vos vies, il faut être complètement fou. Nous ne sommes pas en république, mais dépendant d'une oligarchie de sales types. On nous ment depuis la dernière guerre. Réveillez vous et arrêtez de voter pour ces dirigeants corrompus, ça n'a jamais été normal! Les lois sous une république, se votent par référendum populaire. France = Mouton's Land
Voici trois poids, trois mesures, de quoi faire une synthèse...
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/16 ... 75316.html
http://www.bastamag.net/Reviser-la-Cons ... erroristes
http://www.liberation.fr/france/2015/11 ... on_1413859
Nous sommes en pleine dictature !!!

Les lois dans une république, c'est le peuple qui doit les voter, et non les représentants politiques. Donner son accord par le biais des élections à des politiques, c'est à dire des truands, d'être responsable de vos vies, il faut être complètement fou. Nous ne sommes pas en république, mais dépendant d'une oligarchie de sales types. On nous ment depuis la dernière guerre. Réveillez vous et arrêtez de voter pour ces dirigeants corrompus, ça n'a jamais été normal! Les lois sous une république, se votent par référendum populaire. France = Mouton's Land
Voici trois poids, trois mesures, de quoi faire une synthèse...
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/16 ... 75316.html
http://www.bastamag.net/Reviser-la-Cons ... erroristes
http://www.liberation.fr/france/2015/11 ... on_1413859
Nous sommes en pleine dictature !!!

-
- Habitué
Quand un C** vous démontre "oh combien" il l'est !!Raphael a écrit :No comment ...
Dommage, tu semble faire preuve de culture, mais saurais-tu faire preuve d'intelligence ?
-
- Grand Habitué
Putain mais qu'attends-tu pour rejoindre la Syrie ou l'Irak, peut être cela te permettrait-il de relativiser l'état de dictature dans lequel nous nous trouvons en FranceNous sommes en pleine dictature !!!

Tu a vraiment un sens de l'analyse qui me laisse perplexe

-
- Privilégié
La Constitution n'est pas encore modifiée... J'attends que le Congrès se réunisse à Versailles et que la majorité qualifiée soit réunie... Quand on sait que l'idée divise tant à droite qu'à gauche, j'ai de sérieux doutes quant à l'éventualité d'une réforme constitutionnelle surtout en pleine période électorale.
-
- Noob
La menace pèse bel et bien, c'est dramatiquement d'actualitéMontesquieu a écrit :La Constitution n'est pas encore modifiée... J'attends que le Congrès se réunisse à Versailles et que la majorité qualifiée soit réunie... Quand on sait que l'idée divise tant à droite qu'à gauche, j'ai de sérieux doutes quant à l'éventualité d'une réforme constitutionnelle surtout en pleine période électorale.
Quant aux moutons, ils me reprocheront toujours de les empêcher de paisser tranquillement dans leur petit carré d'herbe.

-
- Habitué
Paisser = penser ?Quant aux moutons, ils me reprocheront toujours de les empêcher de paisser tranquillement dans leur petit carré d'herbe.

Moi je "paisse" que certains prédicateurs fument parfois trop de "petit carré d'herbe".
-
- Noob
Tu ne crois pas si bien dire, j'utilise beaucoup l'huile de cannabis dans mes soins, je traite le cancer avec ça, et crois-moi, ça fonctionne.Teba a écrit :Paisser = penser ?
Moi je "paisse" que certains prédicateurs fument parfois trop de "petit carré d'herbe".
Le fumer par contre ne sert à rien, sauf à attraper un cancer à la longue, mais dans ce cas, tu te soignes avec la même plante ou tu viens me voir.

@Azamat : Si tu veux fabriquer de l'antisémite, ce n'est pas moi qu'il faut prendre pour exemple, j'ai beaucoup de juifs pour amis, et j'en soigne pas mal aussi, je vis aussi avec eux. Mais si tu veux le fond de ma pensée, je vais te la dire, je suis avant tout, et comme vous tous, un enfant de la Terre, je me fous des races, des espèces et autres ethnies, je n'ai jamais fait de différence entre les hommes quelque soit leur couleur et même les animaux que je dresse au même rang, car pourvus d'intelligence, et parfois supérieure à la notre.
Alors, que de parler de l'esprit des autres et juger sans arrêt ton prochain, tu devrais re-semer dans ton cerveau, resté en jachère depuis Mathusalem, des graines d'ouverture sur le monde et sur les autres, histoire de comprendre que tu es paumé au milieu d'un champs de maïs transgénique. Et que de t'abreuver dans les méandres euphorisants de la télé pour développer tes raisonnements subsoniques à caractère intrinsèque en mode attaque, tu ferais mieux de te mettre en stase pendant une décennie, parfois le décongelé a meilleur goût que la fraîcheur que l'on se prête soi-même.
Celui qui n'a pas le même mode de pensée que toi devient un élément subversif à la bien-pensance, tu devrais sérieusement te remettre en question car le racisme, c'est toi qui le pratique le mieux ici, transformer une personne qui exprime ses idées dans un but d'échange, en schizophrène prédicateur et raciste, demande quelques prédispositions haineuses et manipulatrices, car sans les autres tu n'es rien. Beaucoup d'absents ont toujours l'arrière-goût amer de tes anciennes chasse à courre, ne t'en déplaise. Alors avant de juger l'épine qu'il y a dans l’œil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien.
PS : Jusqu’où irais-tu si tes partisans armés de cailloux regardaient ton doigt pointé sur un antisémite potentiel désigné par toi?
-
- Modérateur
tiens voilà se re pointer DSM-IV
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live