[DRAME] Fusillades à Paris et à Saint Denis (MAJ)
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
[DRAME] Fusillades à Paris et à Saint Denis (MAJ)
Fusillades en cours a Paris ! Dans le nord-est de Paris !
Rafales de kalachnikov au Bataclan, rue Bichat, rue de Charonne et des explosions entendues au stade de France !
Plusieurs morts, au moins 18 !
Dans le 10ème et 11ème arrondissement.
3 explosions au stade de France...
Prise d'otages dans le Bataclan en cours !
Le RAID est en chemin...
Corps démembré aperçu aux abords du stade de France...
ThiWeb
Rafales de kalachnikov au Bataclan, rue Bichat, rue de Charonne et des explosions entendues au stade de France !
Plusieurs morts, au moins 18 !
Dans le 10ème et 11ème arrondissement.
3 explosions au stade de France...
Prise d'otages dans le Bataclan en cours !
Le RAID est en chemin...
Corps démembré aperçu aux abords du stade de France...
ThiWeb
-
- Nouveau
J'ai appris ça avec l'appel inquiet de mon fils à 23h...
A part le stade de France, les lieux :

C'est l'horreur, et il y a déjà un hashtag #PrayForParis

A part le stade de France, les lieux :

C'est l'horreur, et il y a déjà un hashtag #PrayForParis

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Avec Charlie et ses 13 morts c'était déjà pas mal, mais là 60 morts, c'est abusé...
Le problème, c'est que c'est pas prêt de s'arrêter...
ThiWeb
Le problème, c'est que c'est pas prêt de s'arrêter...
ThiWeb
-
- Privilégié
Le dernier bilan fait état de 39 morts. L'état d'urgence a été déclaré et les frontières terrestres ont été fermées jusqu'à nouvel ordre.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
60 morts selon iTELE... Et autant de blessés !
Sans compter encore les 60 otages du Bataclan qui peuvent devenir de nouvelles victimes potentielles.
ThiWeb
Sans compter encore les 60 otages du Bataclan qui peuvent devenir de nouvelles victimes potentielles.
ThiWeb
-
- Privilégié
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Moi j'ai iTELE d'un côté, couplé à BFM TV + Le Point en plus...
ThiWeb
ThiWeb
-
- Privilégié
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
120 morts maintenant réparties sur 6 attaques.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Modérateur
120 morts ---210 blessēs dont 83 dans un ētat grave ---ētat d'urgence décrété sur tout le territoire
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- VIP
Ma pensée va vers toutes ces familles qui ont perdu un proche dans ce drame atroce, je n'ai même pas de mots dans ce moment tragique et c'est vraiment aussi bien car je ne serai pas objectif.
-
- Habitué
et spécialement vers celles-là ?Ma pensée va vers toutes ces familles qui ont perdu un proche dans ce drame atroce,
si c'est parce qu'il y a 100 morts,
chaque seconde 100 êtres humains perdent la vie sur terre,
rien que le temps que j'écrive cette phrase quelques milliers d'hommes de plus seront morts,
ils n'ont pas droit à ta pensée ?
ils sont moins valeureux que des victimes du terrorisme ?

je crois qu'il ne faut pas se tromper, notre émotion -la mienne en tout cas -est seulement d'ordre politique, une question d'ordre public,
c'est-à-dire que nous craignons pour notre sécurité, et pour l'instant nos services secrets échouent lamentablement à nous protéger ...
l'ammore fa pass' 'o tiempo, e 'o tiempo fa passa' l'ammore ...
-
- VIP
Pourquoi ajoutes tu des mots à ce que je viens d'écrire, ou as tu vu que je ne m'intéressais pas à tous ces pauvres gens qui perdent leur vie sur terre.Pala a écrit :si c'est parce qu'il y a 100 morts,
chaque seconde 100 êtres humains perdent la vie sur terre,
rien que le temps que j'écrive cette phrase quelques milliers d'hommes de plus seront morts,
ils n'ont pas droit à ta pensée ?
ils sont moins valeureux que des victimes du terrorisme ?![]()
Tu ne me connais pas, alors ne me juge pas. pour ton info je suis un militant contre la torture dans le monde,( je sais cela ne change pas grand chose) ce qui ne m'empêche pas d'avoir une pensée je le répète pour toute ces familles endeuillés par ce drame sans n'oublier tous ceux qui dans le monde lutte à chaque instant pour survivre.
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Mon bureau d'hier :

ThiWeb

ThiWeb
-
- VIP
Joann Sfar.

-
- Modérateur
Je reste sans voix devant ces événements et envoie tout mon soutien à toutes les personnes touchées de près ou de loin par cette horreur sans nom
<3
<3
-
- Noob
https://www.youtube.com/watch?v=hZhbwvDyaLo
BILAN PATHOLOGIQUE DU SYNDROME POLITIQUE
La politique est un syndrome du pouvoir sévère, il affecte le système neurovégétatif dans son ensemble, il occasionne des déficits importants au niveau de l'ère de Broca, principalement au niveau enzymique (stroncium, vanadium).
Les sujets sont absorbés dans un contexte obsessionnel de pouvoir, d'un besoin pathologique de dominance, une forte dépendance pour laquelle ils développent des particularités spécifiques comme le mensonge, la manipulation, l’hypocrisie ainsi que de nombreuses autres spécificités qui les inclus dans l’aspect schématique d'une aptitude aux basses œuvres.
Il est donc recommandé, pour le bien de tous, un enfermement sur le long terme dans le sens ou le degré de perversion est représentatif de danger, ceci sous des apparences normales et rassurantes. Il devient donc dangereux de voter pour un politique dans le sens ou vous entretenez leur maladie.
BILAN PATHOLOGIQUE DU SYNDROME POLITIQUE
La politique est un syndrome du pouvoir sévère, il affecte le système neurovégétatif dans son ensemble, il occasionne des déficits importants au niveau de l'ère de Broca, principalement au niveau enzymique (stroncium, vanadium).
Les sujets sont absorbés dans un contexte obsessionnel de pouvoir, d'un besoin pathologique de dominance, une forte dépendance pour laquelle ils développent des particularités spécifiques comme le mensonge, la manipulation, l’hypocrisie ainsi que de nombreuses autres spécificités qui les inclus dans l’aspect schématique d'une aptitude aux basses œuvres.
Il est donc recommandé, pour le bien de tous, un enfermement sur le long terme dans le sens ou le degré de perversion est représentatif de danger, ceci sous des apparences normales et rassurantes. Il devient donc dangereux de voter pour un politique dans le sens ou vous entretenez leur maladie.
-
- VIP
Tu ne peux vraiment pas résister à tes démons Raphaël...
Rt Deutch... chaîne (russe) de merde...
Christoph Hörstel, maître es-conspirationnisme, es-théorie du complot...
Tu aurais aussi dû mettre le lien direct vers égalité et réconciliation, même si on sait où tu t'informes en général.
A poster des conneries, crée ton propre topic. Le nombre de commentaires te signifiera tout l'intérêt qu'on y porte...
Tu aurais aussi dû mettre le lien direct vers égalité et réconciliation, même si on sait où tu t'informes en général.
A poster des conneries, crée ton propre topic. Le nombre de commentaires te signifiera tout l'intérêt qu'on y porte...
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Le site Egalité et Réconciliation est pas mal.
Bien entendu, il faut garde de la distance, mais c'est pareil pour tous les médias après tout.
ThiWeb
Bien entendu, il faut garde de la distance, mais c'est pareil pour tous les médias après tout.
ThiWeb
-
- Privilégié
La vérité se trouve peut-être entre le point de vue de la presse russe et le point de vue de la presse occidentale. Ensuite, libre à chacun de lire ce qu'il souhaite, de se forger son opinion et de croiser les points de vue. En ce sens, le point de vue de Christoph Hörstel est intéressant à prendre en compte. Son point de vue change du point de vue des "experts" que l'on voit souvent sur TF1...
-
- Noob
Il est certain que mes sources ne sont pas attachées à des îlotiers gouvernementaux déguisés en espace de liberté.Azamat a écrit :Tu ne peux vraiment pas résister à tes démons Raphaël...
Je pense que les français sont tellement conditionnés dans leur involution imposée, qu'ils seraient plus attentifs à un match de foot qu'à l'arrivée d'extraterrestres.
Je n'ai aucune confiance en l'Europe ainsi qu'en cette oligarchie démoniaque qui nous réduit à l’esclavage intellectuel, social et financier depuis trop longtemps déjà. Alors, qu'on apprécie ou pas ce personnage importe peu, car il a raison, les chefs d'états sont prêts à tout pour remonter leur cote de popularité, et les attentats rassemblent (cocoricooooo) ça remet les pendules à l'heure et ça transforme le citoyen râleur en un parfait partisan prêt à défendre la France.
Perso, je ne marche plus dans cette manigance. Il va y avoir une guerre civile bientôt, car c'est l'évidence même si l'on suit la logique destructrice de l'Europe des riches.
Maintenant, essaie de conserver des propos à la hauteur de l'intérêt que tu t'accordes azamat, quand tu pestoies sur le pauvre évêché de service que je suis. 8)
PS : Il n'y a que dans les éléments conspirationnistes ou subversifs que l'on peut la trouver cette vérité, car les grandes presses ne sont que des instruments au service des gouvernements. Et puis, lorsque tu vas contre le conditionnement étatique, tu deviens subversif, ce qui me rassure sur la compréhension que j'ai de ce monde.
-
- VIP
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEN...
-
- Noob
Tu es pardonné mon fils 8)
-
- Privilégié
Je suis entièrement d'accord avec ça. Alexandre Astier aussi.Raphael a écrit :Je pense que les français sont tellement conditionnés dans leur involution imposée, qu'ils seraient plus attentifs à un match de foot qu'à l'arrivée d'extraterrestres.
-
- VIP
Je suppose que vous êtes Français, donc cela doit être votre cas parce que vous le dite et bien moi je suis français et je ne suis aucunement attentifs à un match de foot et encore moins à l'arrivée d'extraterrestres alors ne généralisez pasMontesquieu a écrit :Je suis entièrement d'accord avec ça. Alexandre Astier aussi.Raphael a écrit :Je pense que les français sont tellement conditionnés dans leur involution imposée, qu'ils seraient plus attentifs à un match de foot qu'à l'arrivée d'extraterrestres.

-
- VIP
@ Djoe : l'énergie que tu mets à affirmer cela est proportionnelle à ton degré d'inconscience et de soumission. Pauvre fou !
NB : je dis ça pour taquiner Raph, bien sûr... et toi par la même occasion
NB : je dis ça pour taquiner Raph, bien sûr... et toi par la même occasion

-
- Noob