J'ai la dernière version de Acrobat Pro DC patché avec amtlib.dll (le fichier Host est également patché) et depuis ce matin, quand je tente d'ouvrir un PDF, il me dit d'abord de me connecter à mon compte, puis il m'affiche cette fenêtre:
J'ai essayé de valider en coupant la connexion à Internet mais çà ne fonctionne pas.
Je n'ai pas pu pacher la dernière version du logiciel avec le k3yg3n xf car la fenêtre d'enregistrement hors ligne ne s'affiche pas dans cette version.
Pensez-vous que je devrais supprimer cette installation et recommencer avec une ancienne version et le k3yg3n xf puis mettre à jour si tout se passe bien
Merci.?
OS Windows 11 Pro 64bits
CM Asus ROG Strix B760-F Gaming Wifi ; CPU Intel i9 14900K ; SSD M2 Kingston NV3 500 Go ; MV Corsair Vengeance DDR5 32 Go (2x16 Go) - RGB ; CG Asus RTX 4060 ; Écran Philips 298P4QJEB/00 ; Kit 5.1 Logitech Z-5500
Personnellement, j'ai eu le même souci. Après plusieurs essais, je ne suis pas parvenu à résoudre la difficulté.
J'ai contourné le problème en installant la version Acrobat 2017, laquelle s'installe facilement en respectant les instructions d'installation présentent sur ce site.
Les mises à jour de sécurité se font normalement.
N'ayant aucun besoin de cloud Adobe, cette version me va très bien.
Après, les spécialistes de ce produit ont peut-être une solution.
A+
L'activation de la version Pro DC 2019.010.20069 est toujours possible avec le k3yg3n xf.
Il faut faire l'installation hors ligne et sans relique de versions antérieures.
On obtient au 1er lancement d'Acrobat la fenêtre ci-dessous et on clique sur "Se connecter plus tard".
Si la 1ère fenêtre est celle qui demande l'identifiant d'un compte Adobe ou Facebook etc., c'est mort.
Je viens d'installer la dernière version Acrobat Pro DC version1900820081 c'est a dire la version 2018.011.20058 + maj 2019 1900820081
le système Windows 10 vient d'être installer, j'ai donc patché le host, bloquer ma connection internet et je me suis servi du keygen Xforce.
Le problème vient lorsque je fait un copier/coller du resquest provenant de l'activation hors ligne, le keygen ne fonctionne pas.
le request disparait lorsque je clique sur "Generate" et dans la zone activation j'ai ceci : "Invalid request code"
si quelqu'un a une idée ?
nouvelle essai => RJ45 physiquement débranché, antivirus désactivé ainsi que le pare-feu, rien y fait pas de code d'activation quand je click sur "Generate"
j'ai finalement copier coller a nouveau le fichier amtlib.dll patché et ca marche
Une ou deux minutes après le démarrage du PC, j'ai systématiquement cette notification qui s'affiche:
Que faire pour éviter que cela ne se reproduise ?
Quand je lance Adobe Creative Cloud, j'obtiens ceci:
Avec le même message que dans la notification sur fond orange. Adobe propose un outil pour réparer ce problème, mais je voudrais d'abord avoir votre avis.
Merci.
OS Windows 11 Pro 64bits
CM Asus ROG Strix B760-F Gaming Wifi ; CPU Intel i9 14900K ; SSD M2 Kingston NV3 500 Go ; MV Corsair Vengeance DDR5 32 Go (2x16 Go) - RGB ; CG Asus RTX 4060 ; Écran Philips 298P4QJEB/00 ; Kit 5.1 Logitech Z-5500
@Mr Propre
Bonjour,
Va voir dans le gestionnaire des tâches, onglet "Démarrage" si tu ne peux pas désactiver quelques applications Adobe du genre mise à jour...
Bonjour,
Dans le Gestionnaire des tâches, je viens de désactiver Adobe Updater Startup Utility.
On trouve aussi d'autres traces d'Adobe dans le Gestionnaire des tâches:
- Adobe Creative Cloud;
- Adobe GC Invoker Utility;
- Adobe Collaboration Synchronizer 19.10;
- AcroTray.
Est-ce risqué de tout désactiver ?
Merci.
P.S.: Désolé pour la réponse tardive, mais je n'ai pas été notifié d'une réponse par courriel (j'ai regardé dans mes spams sans résultat) et la case devant M'avertir lorsqu'une réponse est postée est cochée.
OS Windows 11 Pro 64bits
CM Asus ROG Strix B760-F Gaming Wifi ; CPU Intel i9 14900K ; SSD M2 Kingston NV3 500 Go ; MV Corsair Vengeance DDR5 32 Go (2x16 Go) - RGB ; CG Asus RTX 4060 ; Écran Philips 298P4QJEB/00 ; Kit 5.1 Logitech Z-5500
@Mr Propre
Tu peux désactiver toutes les entrées Adobe de l'onglet Démarrage.
Au pire tu peux les réactiver par la suite si elles te manquent.
Tu peux aller jeter un coup d'œil aussi du côté des tâches planifiées.
Merci pour ta réponse.
J'ai désactivé toutes les entrées Adobe de l'onglet Démarrage et effectivement, je ne rencontre plus de problème pour l'instant.
Merci.
OS Windows 11 Pro 64bits
CM Asus ROG Strix B760-F Gaming Wifi ; CPU Intel i9 14900K ; SSD M2 Kingston NV3 500 Go ; MV Corsair Vengeance DDR5 32 Go (2x16 Go) - RGB ; CG Asus RTX 4060 ; Écran Philips 298P4QJEB/00 ; Kit 5.1 Logitech Z-5500
Bonjour
depuis cet APM délais d'essais expiré !!!
J'ai fait une désinstallation avec revo qui s'appuie sur le desinstallateur adobe,
puis,
j'essaie de retrouver le lien de rechargement de la version Acrobat Pro DC 2019
pour essais mais tombe sur "essais 7 jours "mais avec demande d'information & de CB etc..
pourrait-on me fournir un lien direct svp
(j'ai bien trouvé celui de 2015 et 2017 mlais 2019 sans bug de délais ..)