[PROBLEME] Bridge Par Défaut

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Auteur du sujet
Bako
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[PROBLEME] Bridge Par Défaut

Message par Bako »

Bonjour,

Besoin d'aide, j'ai installé Bridge cc et je n'arrive pas à faire en sorte que mes images jpeg s'ouvre automatiquement avec Bridge par défaut. Pourtant sa fonctionnait avec Bridge CS5. Se n'est pas parce que je ne sais pas comment faire. Je met Bridge comme ouverture par défaut et sa ne fonctionne pas. Quelqu'un à t'il une solution à mon problème ? Est ce un bug de Bridge cc ?

Merci à tous!
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Edition - Préférences... - Association des fichiers

ThiWeb
Auteur du sujet
Bako
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Bako »

Oui, j'ai bien réglé mes préférences dans Bridge pour que Bridge ouvre mes jpeg avec Bridge par défaut, mais lorsque j'essaie d'ouvrir il n'y a rien qui se passe et le fichier n'ouvre pas.
Il ouvre avec n'importe quel programme réglé par défaut sauf avec Bridge. J'ai également essayé en passant par le clic droit sur le fichier Jpeg, ouvrir fichier .... , et cocher la case ouvrir par défaut avec Bridge et ça ne fonctionne pas. De plus lorsque je choisit Bridge dans parcourir Bridge n'apparait pas dans la liste et je choisit bien l'exécutable Bridge. J'ai tenté autant avec la version 32 bits que 64 bits.
??? Mystère. Soit j'ai des fichiers corrompus ou non compatibles avec Windows 7, mais le programme en lui même fonctionne bien, ou bien j'ai un bogue avec bridge. Ce qui me semble assez probable, car si je remets Bridge CS5, ça fonctionne. J'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises mais sa n'y change rien. Je n'ai cependant aucun problème avec le programme lui-même, il fonctionne très bien.
Y a t'il d'autre personne à qui c'est arrivé? Peut-être un problème lier à Windows 7.

Merci quand même pour la réponse très rapide de Thiweb.
Auteur du sujet
Bako
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Bako »

Je viens de penser que lorsque j'ai installer Bridge cc je n'avait pas encore désinstallé Bridge CS5. Se pourrait t'il qu'un bogue se soit produit à cause de cela et que c'est à cause de cela que je n'arrive pas à ouvrir un fichier avec bridge par défaut.

Je peux seulement si j'ouvre Bridge en premier et que j'ouvre le fichier à partir de Bridge.
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt,

et en faisant : Panneau de configuration---Programmes par défaut---Associer un type de fichier ou un protocole à un programme---Clic sur l'extension .jpeg---Changer le programme---Choisir Bridge dans Programmes recommandés ou dans Autres programmes---Cocher la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"---- ?
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Répondre