Bon je souhaite installer quelques log de la suite adobe sur un pc, ou windows 7 vient d'être installé. Le système est propre, il n'y a encore rien ou presque dessus donc...
Exemple concret de ce qui se passe. J'ai télécharger lightroom 5 depuis le site d'adobe. Je lance le fichier télécharger, le machin me demande de choisir un dossier pour extraire les fichiers d'installation, je choisis tout bêtement "mes documents" le machin commence à extraire, et au bout d'un moment bim message d'erreur.
Code : Tout sélectionner
Un problème s'est produit pendant l'extraction de certain fichiers. Vérifiez l'espace disponible sur l'ordinateur ainsi que les droits d'accès en écriture pour le dossier de destination
J'ai réessayé par curiosité dans un autre dossier, ou en laissant le chemin par défaut ( sur le bureau dans un dossier adobe ) en lancant le truc en admin etc... rien n'y fait toujours le même problème.
Inutile de préciser que j'ai la place libre nécessaire...
J'ai essayé en téléchargeant a nouveau le fichier depuis le site d'adobe pour être sur qu'il n'y avait pas eu un problème ça ne change rien.
Je test avec Indesign, qui est au format zip apparemment, extraire ici... bim message d'erreur de winzip, impossible d'extraire, une erreur s'est produite.
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance