Après la sortie de la R9 280X, nvidia contre-attaque avec la gtx 780ti, version boostée de la gtx 780. En gros, comment faire passer le temps en attendant les HD 8xxx et les gtx 8xx...
evo13 a écrit :Après la sortie de la R9 280X, nvidia contre-attaque avec la gtx 780ti, version boostée de la gtx 780. En gros, comment faire passer le temps en attendant les HD 8xxx et les gtx 8xx...
Je l'ai lu et je viens de la relire et je ne vois pas en quoi mon post ne répond pas à la charte... Si c'est parce-que je renvois vers un site (hardware.fr en l'occurence) je préfère faire ça plutot que de faire un copier/coller sans donner la source (puisque donner la source reviendrai au même...)
Peux-tu m'éclairer stp?
Et bien mon cher evo13 il se peut que tu es un problème de vue, alors pour t'aider voici un peu de lecture:
Règle N° 2 - Respecter la mise en forme des topics :
Avant de poster vos partages, demandes d'aide, recherches, ou toute autre requête, merci de prendre connaissance des Annonces du forum. Les topics dont la mise en forme ne correspond pas aux consignes données seront déplacés dans la
Corbeille sans préavis.
Exemple:
[RECHERCHE] Si votre topic concerne une requête.
[PROBLEME] Si vous avez un problème à résoudre.
[RESOLU] Si votre problème, votre bug ou votre requête a trouvé sa solution.
[CRYPTE] Si vous proposez un lien crypté.
[NEWS] Si votre sujet concerne une nouvelle.
[BUG] Si vous souhaitez soumettre un bug.
[MKV] Pour un film.
Un peu cher. On se demande s'il s'agit d'une course à la technologie ou la volonté d'encaisser des royalties sur le dos de consommateurs gourmands.
Comme d'habitude, on terminera en critiquant cette politique de renommage plus ou moins assumée, qui a pour seul objectif de tromper le consommateur en lui donnant l'impression d'acheter du matériel plus récent et/ou plus performant...Source
Nvidia aurait opté pour un tarif de 649 $ [470 €] ce qui par effet mécanique devrait repositionner la GeForce GTX 780 à un prix plus compétitif. Source
Il y aurait donc une occasion à saisir avec l'actuelle GTX 780 qui passerait ainsi de 600 € (aujourd'hui) à 450 € ou moins (bientôt). C'est pas beau le commerce ?
de? le SLI? Une caisse d'occasion alors . Avec le pc que je me suis fait, j'en ai pour au moins 6 ou 7 ans (voire même plus) avant de changer quoique ce soit, c'est du profit à long terme