[RESOLU] Adobe CS5.5

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Zlandme
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[RESOLU] Adobe CS5.5

Message par Zlandme »

Avant de me jeter des pierres, de me conspuer à coup de pizza peperonni-fromage et de me crucifier sur la maison en chocolat de la sorcière d'Hansel & Gretel, je sais que la suite CS5.5 d'Adobe est vieille.

Par contre, là où elle est bien, c'est qu'elle tourne beaucoup plus vite que la CS6 ou la CC sur ma petite config en Core i3. J'avais bien téléchargé jadis le fichier de thiweb pour cracker cette antédiluvienne suite d'Adobe mais... Mais un jour, maon antivirus est passé par là et me l'a supprimé...

Y aurait-il une bonne âme pour me le remettre à disposition ? ;)
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Code : Tout sélectionner

TWL2.0C637539696239693C65696C69613F6F3F2D6F636E25627966616964656D 6E2777777F2F2A33707474786
Voilà pour toi ;)
Mais je suis vraiment pas sûr que la CS5.5 tournera beaucoup plus vite que la CC... Enfin, tiens nous au courant ;)
Auteur du sujet
Zlandme
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Zlandme »

Elle tourne en tout cas beaucoup plus vite que la CS6, ça, c'est vraiment très net :p (surtout quand je bosse sur des images de 8k et plus avec toshop, par ex :p).

Faudrait que je fasse le test avec la CC, mais j'ai pas trop le temps de tout retélécharger pour le moment :p...

En tout cas, un GRAND merci :).

Edit : En plus t'as mis tous les crasks et tout dedans => un MERCI en plus plus GRAND poru la peine ;)
AronA
Modérateur
Modérateur

Message par AronA »

Oulah si c'est pour bosser sur des images pareilles, tu m'étonnes que ton i3 est à la traine :d
10guy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par 10guy »

Bonjour

je suis dans le même cas que zlandme victime innocente d'un affreux antivirus qui m'a viré les cracks de la suite adobe cs5

traditionaliste fervent ouarf je suis bien habitué à cette vieille version pourrais je les ravoir, le lien de AronA dans le fil ci dessus n'est plus valide
Répondre