[INFO] Teapotnet

Parler de tout et de rien !
Répondre
Auteur du sujet
Lola
Habitué
Habitué

[INFO] Teapotnet

Message par Lola »

bonsoir à tous,

quelqu'un connaîtrait ou utiliserait-il "teapotnet" ?

(http://www.teapotnet.org/)

J'ai vu que ça permettait de préserver -un peu- sa vie privée mais je ne trouve pas vraiment d'explication in french sur le but de la chose.
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »

Le remède semble pire que le mal...

ThiWeb
paulo
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par paulo »

Salut,

Je suis développeur de TeapotNet et je viens de voir ce post. Je te remercie pour ton intérêt, lola. Désolé que tout soit en anglais, nous sommes justement en train de travailler à mettre des explications en français.

Pour répondre à ta question, TeapotNet est un réseau social privé qui permet de partager, télécharger et streamer des fichiers avec ses amis ou entre différents appareils. Il fonctionne en P2P, il n'y a pas de serveur central, et toutes les communications sont chiffrées et confidentielles. Communiquer sur TeapotNet est donc un moyen de protèger sa vie privée, car personne (pas même nous) ne peut accèder aux informations échangées entre deux amis.

J'espère avoir apporté quelques éclaircissements, et peut-être à bientôt sur TeapotNet ! :)
Auteur du sujet
Lola
Habitué
Habitué

Message par Lola »

Salut,

Ah bin, voilà.

C'est plus clair. Merci pour l'explication et à bientôt....
Azamat
VIP
VIP

Message par Azamat »

Paulo = Paul-Louis Ageneau ?
Inscrit le 15 et déjà un bonne raison de poster... avant même de se présenter ! Quel flair ce "type honnête" ! On a du bol ^^
Petrus
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Petrus »

En tout cas chez "teapotnet" il semble suivre l'affaire de très prés ^^
Molecule

Message par Molecule »

Humm... Intéressant ça, affaire à suivre... ;)
ThiWeb
Administrateur
Administrateur

Message par ThiWeb »