bonjour et bonne année a tous
j'ai effectué la mise a jour Windows 8.1 sur mon pc portable , jusque la pas de soucis tout fonctionne a merveille!
j'ai ensuite installé les fichiers optimisation de thiweb pour le paramétrage automatique , la aussi je suis satisfait du résultat!
mais je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus a envoyer de mail , mais je les reçois (erreur 0x800ccc13)
si quelqu'un a une idée
merci
[RESOLU] Outlook 2013 (Erreur 0x800CCC13)
-
Auteur du sujetromu
- Nouveau
-
- Administrateur
Quel est ton mail ? Comment l'as-tu ajouté sur Outlook ? Exchange ? Exchange ActiveSync ? IMAP4 ? POP3 ?
As-tu essayé de supprimer ton compte et de le remettre ?
ThiWeb
As-tu essayé de supprimer ton compte et de le remettre ?
ThiWeb
-
Auteur du sujetromu
- Nouveau
j'ai essayé de supprimer le compte puis le remettre , et ca remarche , comment faut il le configurer? , en exchange ou exchange ActiveSync?
-
Auteur du sujetromu
- Nouveau
sur mon compte Hotmail ,il est en exchange ActiveSync , et Gmail en imap/smtp
-
- Administrateur
C'est tout bon, Hotmail en Exchange ActiveSync et Gmail en IMAP en précisant que le dossier racine du compte IMAP est [GMAIL] (avec les crochets) :
Et coche aussi la case "Ne pas enregistrer une copie des éléments envoyés" car Gmail le fait automatiquement.
Et si cette case est cochée, ça crée un doublon des messages envoyé à chaque fois, ce qui est idiot.
ThiWeb
Et coche aussi la case "Ne pas enregistrer une copie des éléments envoyés" car Gmail le fait automatiquement.
Et si cette case est cochée, ça crée un doublon des messages envoyé à chaque fois, ce qui est idiot.
ThiWeb
-
Auteur du sujetromu
- Nouveau
ok merci ,je vais faire la modif
-
- Administrateur
Edite ton titre si ton problème est résolu.
ThiWeb
ThiWeb