Voila pour un amis qui aime lire ... il veut acheter une tablette Windows surface et oui il est Windows
et je cherche des infos , peut ont lire les fichiers Epub sur cette tablette ou faut il un programme spécifique et si oui bien sur lequel
merci de votre aide , moi je suis plutôt fainéant donc je préfère écouter lire les Ebook
[RESOLU] logiciel pour lire Epub sur surface tablette
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Grand Habitué
Personnellement je déconseillerais une tablette pour lire (à part pour les BD) car ça arrache assez vite les yeux pour un lecteur assidu, il vaut mieux une vrai liseuse, bon ça c'est mon avis de lecteur électronique assidu
Sinon je ne sais pas si il tourne sur la tablette surface, mais un des meilleurs logiciel c'est "calibre" et sinon j'utilise sous android "cool reader" qui me convient bien mais la surface étant sous windows :?: :?:
Sinon pour la lecture personnellemnt j'utilise une liseuse "KOBO"
Voilà voilou ce que je pouvais dire sur le sujet
Sinon je ne sais pas si il tourne sur la tablette surface, mais un des meilleurs logiciel c'est "calibre" et sinon j'utilise sous android "cool reader" qui me convient bien mais la surface étant sous windows :?: :?:
Sinon pour la lecture personnellemnt j'utilise une liseuse "KOBO"
Voilà voilou ce que je pouvais dire sur le sujet
-
- Habitué
Calibre gratuit et très bien fait, des options intéressantes...
http://calibre-ebook.com/download
http://calibre-ebook.com/download
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
Merci de vos réponse je suis d'accord avec toi Petrus mais mon amis veut aussi voir ses mail et evt surfer et le principal sa femme adore faire la cuisine (d'ailleurs j'en profite souvent de la cuisine bien sur :lol: ) donc une tablette
moi j'ai une Asus TF 201 et la j'utilise aussi Cool Reader , sur mon ordi j'utilise calibre mais , comme mon copain et Nul en informatique je voulais le laisser en terrain de connaissance avec Windows et je lui ai conseiller une tablette surface
voila la question en plus DARTY a une tablette MS Surfacce avec 32GB plus clavier a 380€ en pub
en core merci
dernière solution et vraiment si je peut pas l'installer sur la table car Windows RT et très bloqué est de lui mettre Calibre en portable sur une clés USB
moi j'ai une Asus TF 201 et la j'utilise aussi Cool Reader , sur mon ordi j'utilise calibre mais , comme mon copain et Nul en informatique je voulais le laisser en terrain de connaissance avec Windows et je lui ai conseiller une tablette surface
voila la question en plus DARTY a une tablette MS Surfacce avec 32GB plus clavier a 380€ en pub
en core merci
dernière solution et vraiment si je peut pas l'installer sur la table car Windows RT et très bloqué est de lui mettre Calibre en portable sur une clés USB
-
- Modérateur
Bonjour,
J'ai déplacé ton sujet, il est mieux ici.
Si tu pouvais aussi éditer ton titre et mettre autre chose comme recherche lecteur ebook/pdf pour tablette ou...
J'ai déplacé ton sujet, il est mieux ici.
Si tu pouvais aussi éditer ton titre et mettre autre chose comme recherche lecteur ebook/pdf pour tablette ou...