Ben oui très impressionnant mon cher PPR
par contre j'aime pas le sourire du serpent qui gobe l'œuf, il a l'air content de lui...à la limite je me demande s'il se fout pas de notre gueule
[SPECTACULAIRE] Serpents qui Gobent un Varan, un Alligator !
-
- Grand Habitué
Non non, c'est insolite et intéressant, mais faut comprendre.petit poisson rouge a écrit :il n'y a que toi qui, a l'air intéressé
Ces derniers jours, mon estomac martyrisé par trop d'agapes pascales n'aurait pas supporté longtemps le spectacle de cette inquiétante grande bouffe serpentine.
Se taper un bœuf de 500 kilos quand même, sais pô si je vais avaler la couleuvre . S'en tailler quelques solides bavettes avec os je dis pas, à condition d'avoir les crocs.
La doc m'aura surtout servi de placébo et de consolation, en pensant que cette chose molle et rampante aura encore plus de mal à se requinquer.
Merci pour cette séance de sciences naturelles qui illustre opportunément l'adage selon lequel il faut vivre pour manger, et boire pour l'oublier (le manger) :d
-
- Grand Habitué
Je sais bien que l'info est réelle, le très sérieux journal The Guardian l'ayant déjà diffusé avant.
Les aveugles savent parfois lire entre les lignes qu'ils ne distinguent pas et les sourds entendre les mots qu'ils ne discernent pas.
Sur les apparences : « Avaler un bœuf de 500 kilos » ou « avaler la couleuvre » étaient des hyperboles assez "grosses" pour ne pas s'y fier, donc des antiphrases.
Des humoristes pas trop cintrés s'en régalent et les spectateurs comprennent.
Rassembler les éléments d'une doc exige pas mal de patience et de temps.
Mon but n'était que d'attirer l'attention sur cette initiative faite pour étonner et distraire, mais peu commentée.
............................Je nous ai compris !.. :?:
Les aveugles savent parfois lire entre les lignes qu'ils ne distinguent pas et les sourds entendre les mots qu'ils ne discernent pas.
Sur les apparences : « Avaler un bœuf de 500 kilos » ou « avaler la couleuvre » étaient des hyperboles assez "grosses" pour ne pas s'y fier, donc des antiphrases.
Des humoristes pas trop cintrés s'en régalent et les spectateurs comprennent.
Rassembler les éléments d'une doc exige pas mal de patience et de temps.
Mon but n'était que d'attirer l'attention sur cette initiative faite pour étonner et distraire, mais peu commentée.
............................Je nous ai compris !.. :?:
-
- VIP
Dire qu'il y a tant de forums où des petits malins auraient depuis longtemps déposé des commentaires du style : "ma meuf fait pareil avec ma bite".
Heureusement, nous sommes ici éloignés de toute forme de vulgarité et ça, putain de bordel de merde, ça fait sacrément plaisir ! Bravo les gars, vous avez de la tenue !
8)
Heureusement, nous sommes ici éloignés de toute forme de vulgarité et ça, putain de bordel de merde, ça fait sacrément plaisir ! Bravo les gars, vous avez de la tenue !
8)
-
- Grand Habitué
Je veux croire qu'il existe toujours quelque part des yeux pour voir et une oreille pour entendre, même dans ce microcosme atypique. Une telle interrogation peut naître chez celui qui donne à la Croix-Rouge, chez le bénévole d'une association caritative et même chez le contribuable qui peut se demander : à quoi ça sert ? Le partage assumé est de cet ordre, sans assurance et sans immédiat retour sur investissement. Avec la conviction qu'une contribution est la part du colibri qu'on assume et qui, au bout du compte, révèle ce que l'on est.petit poissson rouge a écrit :[...]est-ce que ça les a intéressés ou pas ???
Et je me pose la question de me dire est-ce que je continus ou pas ???
Le lecteur lui, est censé être le baromètre mesurant la viabilité d'un message. Oui, certains ne lisent pas mais font leurs affaires, d'autres sont indifférents, peu concernés ou pressés. D'autres encore ne s'imaginent pas en fringants héros et seraient enclins à écouter, en attendant une occasion plus propice. Mais la majorité silencieuse est peut-être ailleurs.
Le silence pourrait ressembler à un scrutin sans illusion qu'on dépouille, et qui finit par parler. Aller à l'essentiel pour ne dire que ce qu'on veut publiquement dire, ou laisser un bulletin blanc (les consultations) pour laisser imaginer ce qu'on aurait bien pu dire. On pourrait aller plus loin en tentant de sonder les personnalités, individuellement en en groupe : timidité ou réserve, crainte de s'exposer ou de nuire à autrui, l'incident qui pourrait fissurer l'édifice. Mais il y a surtout la connaissance de soi-même, puis celle des autres.
Je connais cette envie de répondre à la volée quand l'étincelle jaillit, où on se réjouit de pouvoir apporter un peu d'animation. Pourtant souvent on ne veut rien dire, parfois par confort, parfois par prudence comme ici : le tour du monde envisagé aurait pu être un peu singulier pour les gastronomes présents. Je fais silence pour la plus grande part des présentations, pas par indifférence, bien au contraire. Mais parce que je ne ferai pas un petit effort pour la personne qui n'en fait aucun. Je me tais plutôt que de dire "Merci pour le partage". La décervelée cyber-Laura aurait fait bien mieux avec son clic virtuel. Je peux devenir un autiste muet, inapte à trouver la vertu d'une formule d'un automate humain, ou d'un consensus trop généralisé dont n'aurait pas trouvé de faille. Comment mieux se préserver du ventre mou de la banalité, du manque d'imagination et de la bien-pensance ? Par le silence, si une opinion contraire n'éclaire rien et se heurte à un mur d'incompréhension.
Serait-il possible de résumer ainsi ? Le silence qui pose question pourrait aussi être l'indice d'un petit virage. Le site se démarque de la mode devenue une logorrhée universelle, détestable, corruptrice et égoïste. Il a un peu mûri et l'agitation insensée qu'on voit ailleurs se produit plus rarement. Car si la communauté est réservée, elle est aussi plus consciente. Nous ne sommes plus dans la petite mort encore présente il y a moins de neuf mois. Pourquoi ? Les plateaux de la balance commencent à se stabiliser, comme les personnes qui commencent à trouver quelques marques. Il faudra du temps pour ouvrir plus largement les portes, rétablir confiance et espoir, pour enfin retrouver une dynamique.
Même s'il a l'âge canonique que l'on sait, un site n'existe pas par la seule volonté de son créateur. Il ne serait qu'une enveloppe vide, sans épaisseur, sans âme et qui ne chercherait qu'à durer. C'est un assemblage de petites parts d'humanité individuelles, huilées avec la sueur collective. Le site est l'œuvre de la communauté et vit au rythme de son souffle. Un petit poisson rouge, embarqué dans le navire et transpirant dans son sauna bocal, fait mieux tourner la machine à vapeur qu'une baleine indolente à remorquer...
Un message est comme une bouteille jetée à la mer. Personne ne sait sur quel rivage elle viendra s'échouer et combien elle fera battre de cœurs.
XPTDR !Azamat a écrit :éloignés de toute forme de vulgarité..., putain de bordel de merde
Les petits malins de tant de forums qui lorgnent par la fenêtre se convertiront peut-être à l'oxymore pour faire passer leurs messages subliminaux. Ce serait rigolo, si leur cervelle n'était pas celui du petit ver d'Australie qui voulait se faire plus gros que son bœuf.
N'est pas mon 'ti Python qui veut
-
- Grand Habitué
Analyse "qwertyenne" tellement pointue et juste qu'elle me laisse sans voix (si je puis dire dans ce monde "azertyen" en ce qui concerne mon clavier
Rien a redire si ce n'est a PPR que lorsqu'il lui prend l'envie de créer un tel post, j'imagine qu'il y a sur le coup trouvé un intérêt non seulement pour lui, mais pour la communauté, et ne serais ce que pour ça je dirais qu'il est inutile de se poser la question métaphysique
Surtout que cela ne t'arrête pas, nous sommes quelques un a apprécier, et ça n'est pas le nombre qui fait la qualité :d
Rien a redire si ce n'est a PPR que lorsqu'il lui prend l'envie de créer un tel post, j'imagine qu'il y a sur le coup trouvé un intérêt non seulement pour lui, mais pour la communauté, et ne serais ce que pour ça je dirais qu'il est inutile de se poser la question métaphysique
, bien évidemment il faut continuer, le fait que personne ne laisse un message à chaque fois ne remet en aucune façon en cause l'intérêt du post, j'admire personnellement les réponses que tu fais aux nouveaux arrivants, et c'est vrai que cela peut être démoralisant lorsque l'on fait le parallèle entre le travail que cela représente et l'intérêt que porte la plupart des gros nuls qui viennent juste se réinscrire pour faire leur marchéest-ce que je continus ou pas ???
Surtout que cela ne t'arrête pas, nous sommes quelques un a apprécier, et ça n'est pas le nombre qui fait la qualité :d
-
- Grand Habitué
Aaaaah nostalgie quand tu nous tiens ... =>qwerty75 a écrit :La (...) cyber-Laura
« Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais »
-
- VIP
Salut Piccolo Pesce Rosso !
Je comprends ton interrogation. Lorsqu'on "traîne" sur des forums de partage et/ou d'entraide, nous sommes tous plus ou moins sujets à des sentiments qui vont du contentement total à la frustration. Je sais que je ne t'apprends probablement rien. C'est aussi le cas des forums/sites/blogs (je ne sais plus comment les nommer !) de "Trucs à con" comme LeLombrik et autres Koreus sur lesquels j'assume quelques éclats de rire. Même pas honte !
Nous avons tous une sensibilité variable au besoin de retours, de participations en écho de la nôtre, de témoignages de reconnaissance, quelques soient leurs expressions. Ils sont aussi le signe d'une communauté en capacité d'éprouver les plaisirs fondamentaux de l'échange et du partage. Et plus les témoignages sont divers (un simple merci ou une réponse avec un "contre-don") et réguliers, et plus un sentiment d'appartenance renforce l'envie d'échanger et de se reconnaitre dans une communauté. C'est humain et, en ce sens, éminemment légitime.
L'avantage d'avoir un compte chez 1fichier (ou tout autre hébergeur du reste) me permet de voir le nombre de téléchargements par partage. Et, comme je ne partage qu'ici, de faire parfois le rapport entre les posts de "remerciements" et les visiteurs plus ou moins consommateurs donc. J'ai appris à apprécier de voir mes compteurs de téléchargement grossir sans que des témoignages écrits suivent. C'est la rançon des échanges virtuels. Pour MBAM, j'ai même adressé un MP à tous les membres qui m'avaient remerciés pour le partage initial, afin de les avertir d'une nouvelle version. Dix n'ont toujours pas lu le MP... ou ne sont plus revenus ici... Mais, j'ai eu des retours agréablement étonnés par MP et dans le topic. C'est sûr, j'ai apprécié ! Et je me suis dit qu'un effort de "SAV" pouvait renforcer encore un esprit global de partage. Et ça, c'est ce qui m'anime et me donne du plaisir.
Bref ! Baisser les bras, ça ne t'irait pas ! Nous nous relayons plus ou moins à quelques uns ici et ça ne roule pas si mal, parfois dans les ornières ou les nids de poules, parfois dans des impasses, parfois en mode "stock-car" avec quelques conducteurs imbéciles, parfois sur la route fleurie :lol: Donc, poste et télécommunique PPR !
Mes références à Lelombrik et Koreus (le 1er puisant fréquemment dans le 2sd qui lui-même, etc, etc...) indiquent que j'avais vu ces délicieuses vidéos et que je n'y réagissais pas spécialement... sauf pour mentionner le genre de commentaires qu'elles peuvent inspirer à certains joyeux drilles ! :d C'est difficile de publier des vidéos drôles ou étonnantes pas ou peu connues, d'où cette section "Divertissement" qui sommeille parfois. Bah, là aussi la roue tourne ! Trouvons des idées !?!
A te lire !
Je comprends ton interrogation. Lorsqu'on "traîne" sur des forums de partage et/ou d'entraide, nous sommes tous plus ou moins sujets à des sentiments qui vont du contentement total à la frustration. Je sais que je ne t'apprends probablement rien. C'est aussi le cas des forums/sites/blogs (je ne sais plus comment les nommer !) de "Trucs à con" comme LeLombrik et autres Koreus sur lesquels j'assume quelques éclats de rire. Même pas honte !
Nous avons tous une sensibilité variable au besoin de retours, de participations en écho de la nôtre, de témoignages de reconnaissance, quelques soient leurs expressions. Ils sont aussi le signe d'une communauté en capacité d'éprouver les plaisirs fondamentaux de l'échange et du partage. Et plus les témoignages sont divers (un simple merci ou une réponse avec un "contre-don") et réguliers, et plus un sentiment d'appartenance renforce l'envie d'échanger et de se reconnaitre dans une communauté. C'est humain et, en ce sens, éminemment légitime.
L'avantage d'avoir un compte chez 1fichier (ou tout autre hébergeur du reste) me permet de voir le nombre de téléchargements par partage. Et, comme je ne partage qu'ici, de faire parfois le rapport entre les posts de "remerciements" et les visiteurs plus ou moins consommateurs donc. J'ai appris à apprécier de voir mes compteurs de téléchargement grossir sans que des témoignages écrits suivent. C'est la rançon des échanges virtuels. Pour MBAM, j'ai même adressé un MP à tous les membres qui m'avaient remerciés pour le partage initial, afin de les avertir d'une nouvelle version. Dix n'ont toujours pas lu le MP... ou ne sont plus revenus ici... Mais, j'ai eu des retours agréablement étonnés par MP et dans le topic. C'est sûr, j'ai apprécié ! Et je me suis dit qu'un effort de "SAV" pouvait renforcer encore un esprit global de partage. Et ça, c'est ce qui m'anime et me donne du plaisir.
Bref ! Baisser les bras, ça ne t'irait pas ! Nous nous relayons plus ou moins à quelques uns ici et ça ne roule pas si mal, parfois dans les ornières ou les nids de poules, parfois dans des impasses, parfois en mode "stock-car" avec quelques conducteurs imbéciles, parfois sur la route fleurie :lol: Donc, poste et télécommunique PPR !
Mes références à Lelombrik et Koreus (le 1er puisant fréquemment dans le 2sd qui lui-même, etc, etc...) indiquent que j'avais vu ces délicieuses vidéos et que je n'y réagissais pas spécialement... sauf pour mentionner le genre de commentaires qu'elles peuvent inspirer à certains joyeux drilles ! :d C'est difficile de publier des vidéos drôles ou étonnantes pas ou peu connues, d'où cette section "Divertissement" qui sommeille parfois. Bah, là aussi la roue tourne ! Trouvons des idées !?!
A te lire !
-
- Grand Habitué
Au-delà des mots écrits et des mots lus, c'était bien la seule chose qui a motivé la relance de ce post. Un encouragement !petit poisson rouge a écrit :Je ne pensais pas l’intérêt que vous aviez pour ma participation sur le fofo.[