MDR
Suceuse !!
ThiWeb
[Humour] J'adore
-
Auteur du sujetFlyman30
- Habitué
-
- Administrateur
-
- VIP
J'attends la version "éjaculateur précoce" : "Et dire que tu as failli finir dans mon slip !".
Histoire d'établir la parité dans l'humour de fond de cour d'école.
Histoire d'établir la parité dans l'humour de fond de cour d'école.
-
- Privilégié
Tu as aussi la version jeune couple : "Et dire que tu aurais pu rester au fond de la capote...".
-
- VIP
Attention ! Le 1er qui sort "Et dire que tu as failli finir dans la m****" sera banni pendant 1 semaine...
-
- VIP
PPR, je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de l'humour de fond de cour d'école car j'en fais moi-même une grande production dans ma vie quotidienne !
En revanche, je reconnais volontiers quand je fais de l'humour de merde, ce qui me conduit parfois à en faire des tonnes en plus (Cf. ma dernière version ci-dessus), mais aussi à l'identifier par ailleurs; ce qui est le cas ici. C'est juste une affaire du suce... sus.. susceptilibité ! Tu n'as donc jamais dit à quelqu'un qu'une de ces blagues était naze ? Ça ne déclenche pas nécessairement une bagarre ! Heureusement !!!
En revanche, je reconnais volontiers quand je fais de l'humour de merde, ce qui me conduit parfois à en faire des tonnes en plus (Cf. ma dernière version ci-dessus), mais aussi à l'identifier par ailleurs; ce qui est le cas ici. C'est juste une affaire du suce... sus.. susceptilibité ! Tu n'as donc jamais dit à quelqu'un qu'une de ces blagues était naze ? Ça ne déclenche pas nécessairement une bagarre ! Heureusement !!!
-
- Grand Habitué
C'est bizarre, par moment j'ai l'impression que le mode dérision échappe à PPR, mais peut être me tromp'je
-
- VIP
Petit canaillou, tu as donc des nattes ?! Maaaais, tu sais qu'tu m'plais toi